Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessin anime raciste
24 janvier 2010 12:25
sur la chaine NRJ12 AMERICAIN DAD
DESSIN ANIME RACISTE CES VRAIMENT DEGULASSE DE PASSE CE GENRE DE DESSIN ANIME SUR UN CHAINE DE TELE QUI
PRONE LA VIOLANCE ET EN PLUS LE CSA A LAISSE PASSE

VRAIMENT RACISTE
24 janvier 2010 15:27
Tu nous explique...

Je connais la série, même si j'ai jamais fini un épisode...

Mais donne nous un exemple de ce que tu appelle raciste...
m
24 janvier 2010 19:44
je regarde ce dessin animé certes, parfois ils osent des choses mais c'est la réalité surtout en amérique!

comme le dit le titre,c'est le pere type américain!


enfin bref ce n'est pas plus raciste que les simpson sauf que homer sexprime d'une maniere un peu débile!
Miss.riffia naturellement méchante!
m
25 janvier 2010 18:36
vous ne voyez pas du racisme un peu partout des fois? ou alors vous etes a l'affut de tout ce qui pourrait passer pour raciste peut etre?
t
25 janvier 2010 23:26
On pourrait rajouter, homophobe, antisémite etc... c'est juste une caricature de l'américain moyen sans plus.
I
26 janvier 2010 10:42
Citation
teleboutik a écrit:
On pourrait rajouter, homophobe, antisémite etc... c'est juste une caricature de l'américain moyen sans plus.

C'est exactement ça.
C'est comme avec les Simpson In love, ils caricaturent l'américain moyen!
C'est plus de la dénonce que du racisme pur et simple.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
27 janvier 2010 16:59
Salam,

Je n'ai jamais accroché au niveau de ce dessin animé... Répugnant si j'ose dire.

M'enfin... ce n'est que mon point de vue.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
31 janvier 2010 21:09
Citation
charles1 a écrit:
sur la chaine NRJ12 AMERICAIN DAD
DESSIN ANIME RACISTE CES VRAIMENT DEGULASSE DE PASSE CE GENRE DE DESSIN ANIME SUR UN CHAINE DE TELE QUI
PRONE LA VIOLANCE ET EN PLUS LE CSA A LAISSE PASSE

VRAIMENT RACISTE

Ce dessin animé n'est pas raciste, Americain Dad c'est simplement la parodie de la famille américaine de base des beauf si tu veux, il nous montre la beaufitude de la plupart des américains leur ignorance de tout ce qui n'est pas américains c'est une façon de se moquer, moi sa me fait beaucoup rire, c'est dans le même genre que les Simpsons.
A
31 janvier 2010 22:14
the simpson, the cleveland,family guy,american dad,south park ....je trouve ces series tous les memes plein d'humour un peu ose parfois mais exprime bien la realite americaine d'une extreme franchise (ahhhh ces americains sont tjs en top dans tous les domaines sauf le cote morale). je trouve la plus marrante c'est family guy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook