Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessin animé muslim en français
s
3 novembre 2010 00:09
salam

j'ai eu une petite fille qui a 6 mois aujourd'hui et je souhaiterai qu'elle ait incha allah une education musulmane et pour ça lorsque je visionne les dessin animé qui se font à la tv ou meme dans le commerce je trouve que c'est trop , trop d'amour , de sexe , de chose qui ne sont en aucun cas des choses que je sohaiterai lui apprendre ce que j'aimerai c des dessins animé sur le prophete swt ainsi que des petites histoires sur ces compagnons ces femmes alors merci de bien vouloir me guider je vous en serai reconnaissante
d
3 novembre 2010 12:56
salam

c est pas les dessin animés pour un enfant de six mois pour son mental voir dangereux
mes jumeaux de 15 mois je les laisse pas regardé par contre ma fille de 2 ans et 3 mois elle regarde mais pas plus de 1 heure
s
3 novembre 2010 20:32
salam sasa


regarder ici : tu peu graver ses dessin anime islamique avec d'autre sur un CD ou un DVD mais je pense qu'il faut changer le format pour qu'il sera lu par lecteur DVD

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
z
4 novembre 2010 00:09
Citation
sasa78 a écrit:
salam

j'ai eu une petite fille qui a 6 mois aujourd'hui et je souhaiterai qu'elle ait incha allah une education musulmane et pour ça lorsque je visionne les dessin animé qui se font à la tv ou meme dans le commerce je trouve que c'est trop , trop d'amour , de sexe , de chose qui ne sont en aucun cas des choses que je sohaiterai lui apprendre ce que j'aimerai c des dessins animé sur le prophete swt ainsi que des petites histoires sur ces compagnons ces femmes alors merci de bien vouloir me guider je vous en serai reconnaissante

Salam ,

Je suppose que tu parle pour plus tard , car tout les dessins animée ne sont pas à bannir je dirais que ceux à partir de deux ans reste correcte mais toute fois a consommer avec modération car les enfants deviennent vite des esclaves de la télé et surtout a cela qu'il faut faire attention. J'ai lu dernièrement que certains avance même que chez les petits qui regardent trop la télé cela retardait le langage.

Tu trouvera dans les librairies musulmanes ou sur le net quelque dessin animée il n'y en a pas des masses mais c'est un bon début. Exemple sur ce site [www.muslimshop.fr]

Il y a aussi pas mal de livre pour enfants ou des jeux afin d'apprendre l'islam.
C
11 avril 2013 13:08
ASSALAMOU ALAYKOUM WA RAHMATOUL LAHI WA BARAKATOUHOU

Je me nomme COMPAORE Moussa et j'ai besoin auprès de votre bienveillance une certaine nombre de dessins animés islmique pour mes enfants SVP. Que Dieu vous benis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook