Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que le dessin animé kirikou est haram?,
A
16 août 2020 20:03
C'est un dessin animé pour enfants français et je ne sais pas s'il est disponible en anglais. Je veux dire malgré l'histoire pleine de moral, les femmes ne sont pas habillées correctement et on voit leurs seins dessinés. Très petit, mais les parents m'ont dit que ce n'était rien mais je commence à avoir des doutes.
16 août 2020 20:05
Ne regarde pas alors.
16 août 2020 20:06
Au secourscrying(

Citation
Assajidine a écrit:
C'est un dessin animé pour enfants français et je ne sais pas s'il est disponible en anglais. Je veux dire malgré l'histoire pleine de moral, les femmes ne sont pas habillées correctement et on voit leurs seins dessinés. Très petit, mais les parents m'ont dit que ce n'était rien mais je commence à avoir des doutes.
N
26 août 2020 12:51
J'ai l'impression que de voir ou penser que telle ou telle chose est haram, rends les gens stupides à force car pour finir les gens deviennent étriqué. Je crois que c'est même pas une impression.
16 août 2020 20:18
Les femmes ne sont pas habillées correctement? ptdr ptdr Disons plutôt que Kirikou est à poil, oui!
Mais c’est toujours une histoire de nichions... tiens!
16 août 2020 20:18
 
... 0



Plus rien n’est halal, même pas l’air ... arrête de respirer ....
16 août 2020 20:25
Si tu veux vraiment vivre dans le hlel tu devrais vivre dans une grotte loin de tout le monde et encore.
Arrêtons avec haram halal, écarte toi des grands péchés soit une bonne personne essaye d'avoir un bon comportement et aie confiance en dieu, prie jeûne fait la zakat voilà si on fait déjà ça tant que musulmans cest deja bien.
16 août 2020 20:26
Tu as quel âge?
J
16 août 2020 20:30
Salam aleykum

Pourquoi des doutes ? C'est un dessin animé.

Tu as la télé à la maison ?
Citation
Assajidine a écrit:
C'est un dessin animé pour enfants français et je ne sais pas s'il est disponible en anglais. Je veux dire malgré l'histoire pleine de moral, les femmes ne sont pas habillées correctement et on voit leurs seins dessinés. Très petit, mais les parents m'ont dit que ce n'était rien mais je commence à avoir des doutes.
16 août 2020 20:36
Salam,

Je ne sais pas répondre a ta question mais par contre, j ai découvert il y a un an que Kirikou dénonçait en fait le viol collectif notamment commis pendant la guerre (qui dont a été victime la sorcière d ou son comportement).

C est vrai que quand tu regardes ce dessin animé en tant qu adulte, tu en as plus conscience de cela et de toute façon tu le visualises avec un regard complément different.
K
16 août 2020 20:47
Ah bon?...
Même lorsque la sorcière caraba dit ,: serpen!..suis le! En parlant de kirikou?

Et kitirou replik: kirikou est petit.. mais il est vaillant..lalalala..mdr.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Je ne sais pas répondre a ta question mais par contre, j ai découvert il y a un an que Kirikou dénonçait en fait le viol collectif notamment commis pendant la guerre (qui dont a été victime la sorcière d ou son comportement).

C est vrai que quand tu regardes ce dessin animé en tant qu adulte, tu en as plus conscience de cela et de toute façon tu le visualises avec un regard complément different.
16 août 2020 21:24
[www.google.com]
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Ah bon?...
Même lorsque la sorcière caraba dit ,: serpen!..suis le! En parlant de kirikou?

Et kitirou replik: kirikou est petit.. mais il est vaillant..lalalala..mdr.
16 août 2020 21:38
Si je joint ma voix à la tienne tu crois qu'on nous entendra enfin ?
Citation
marocain39000 a écrit:
Au secourscrying(
16 août 2020 21:50
Récemment en Normandie j'ai vu des vaches avec les tétons complètement à l'air (pis et mamelles).

Pourvu que la police religieuse n'en soit pas informée !
Ça pourrait être contraire aux bonnes mœurs Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/20 21:53 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
16 août 2020 22:09
Clapvas y je te suis
Citation
temporelle a écrit:
Si je joint ma voix à la tienne tu crois qu'on nous entendra enfin ?
16 août 2020 22:10
eye popping smiley là ca craint vraiment parcequ'on les voit en vrai, alors que kiroukou..
Citation
kaloupile a écrit:
Récemment en Normandie j'ai vu des vaches avec les tétons complètement à l'air (pis et mamelles).

Pourvu que la police religieuse n'en soit pas informée !
Ça pourrait être contraire aux bonnes mœurs Oups
16 août 2020 22:11
Clap Clap
Citation
marocain39000 a écrit:
Clapvas y je te suis
16 août 2020 22:20
Yabiladi est haram eye rolling smiley
16 août 2020 22:32
Et tu n’as pas baissé les yeux ? Malheureux ??
Citation
kaloupile a écrit:
Récemment en Normandie j'ai vu des vaches avec les tétons complètement à l'air (pis et mamelles).

Pourvu que la police religieuse n'en soit pas informée !
Ça pourrait être contraire aux bonnes mœurs Oups
16 août 2020 22:34
Hram alikptdr
Citation
Rebeka* a écrit:
Yabiladi est haram eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook