Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessin animé
M
3 mars 2017 21:33
Je suis entrain de regarder Aladin et je me dis comment les dessins animés j'aime trop In love
Bref vous en avez aussi ? Hihi grinning smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
T
3 mars 2017 21:43
Moi, j'ai adoré Kubo récemment. Sinon, j'aime bcp Azur et Asmar. La prophécie des grenouilles, Underdogs.... en fait, il y en a beaucoup.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je suis entrain de regarder Aladin et je me dis comment les dessins animés j'aime trop In love
Bref vous en avez aussi ? Hihi grinning smiley
3 mars 2017 21:43
La tu parles à une passionnée de dessins animés grinning smiley

J'ai passé mon enfance à ca

De Barbie à tous les Disney confondus ainsi que ceux que je regardais le matin avant de partir à l'école ou le midi en rentrant
En passant par Dragon Ball...
a
3 mars 2017 21:46
Salam,

olala, je l'ai déja dis ici et je le redis, tant pis si l'on se moque, j'ai mis gulli pour ma nièce, je suis tombée sur totally spies et j'avoue que j'ai aimé. Quand je peux, je regarde un épisode devant mon bol de chocolat grinning smiley
M
3 mars 2017 21:49
Y a pas d'âge pour les dessins animés In love

Mes enfants mdr y a pas moyen je les fais passer à tout les films
Comme ça je regarde avec eux mdddrr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
S
3 mars 2017 21:56
Personne a dit le Roi lion ? eye popping smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3 mars 2017 21:57
Lol je n'arrive plus à regarder des dessins animés c'est plus mon délire, pourtant j'étais presque une accro jusqu'en 2nde à peu près, je ne sais même plus quand est-ce que j'ai décroché pour vous dire lol
D
3 mars 2017 21:58
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Olala moi y'en avait pleinnnnn ! Chocola et Vanilla, le Royaume des couleurs, Mirumo, Naruto, Pokémon, Les Super Nanas, Foster et la maison des amis imaginaires... C'était trop bien, même maintenant tu me mets un de ces trucs, j'peux rester devant comme une enfant. ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
3 mars 2017 21:59
Mes préférés : Candy, Raiponce, le château ambulant.
C
3 mars 2017 22:00
J'ai oublié Princesse Sarah
3 mars 2017 22:02
J'aimais bcp celui-là quitte à arriver en retard en cours je lâchais pas jusqu'à la fin
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'ai oublié Princesse Sarah
C
3 mars 2017 22:03
Super nana j'aimais trop aussi
Les dessin animé de cartoon network sont bien
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum ma belle yawning smiley,

Olala moi y'en avait pleinnnnn ! Chocola et Vanilla, le Royaume des couleurs, Mirumo, Naruto, Pokémon, Les Super Nanas, Foster et la maison des amis imaginaires... C'était trop bien, même maintenant tu me mets un de ces trucs, j'peux rester devant comme une enfant. ptdr
C
3 mars 2017 22:05
Moi je les regardais en boucle pendant mes vacances avec Candy jusqu'au collège

Faudrait que je revoie un jour

Heidi aussi c'était top
Citation
Cheese-cake a écrit:
J'aimais bcp celui-là quitte à arriver en retard en cours je lâchais pas jusqu'à la fin
3 mars 2017 22:06
In love On a les mêmes gouts In love

Ernest et Celestine (un bijou)

Les contes de la nuit
Princes et princesses
Kirikou
(Tous les Ocelot quoi)

Zootopie
Vive et versa

Tout en haut du monde

Princesse Mononoké
Mon voisin Totoro

Shaun le mouton
Chicken run


Pour les "petits dessins-animés" :

Très contente de la nouvelle version des "cité d'or"
Miniloup
Lulu vroumette
Minuscule


Citation
Tarradiddle a écrit:
Moi, j'ai adoré Kubo récemment. Sinon, j'aime bcp Azur et Asmar. La prophécie des grenouilles, Underdogs.... en fait, il y en a beaucoup.
-
3 mars 2017 22:07
Moi quand j'étais petit je regardas le journal de 13h donc j'ai pas de souvenir de dessins-animés Heu
b
3 mars 2017 22:07
olala super nana ça m'a gavé très vite
la verte jcroyais que c'était un garçon
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Super nana j'aimais trop aussi
Les dessin animé de cartoon network sont bien
D
3 mars 2017 22:10
Ouais je kiffais leurs dessins animés à eux ! In love

Sinon comme films, Le Roi Lion, classique, Shrek (le premier surtout c'était marrant), Némo, Azur et Asmar...
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Super nana j'aimais trop aussi
Les dessin animé de cartoon network sont bien
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
3 mars 2017 22:11
Lol! Ta mère avait imposé son programme? ptdr La mienne de temps en temps me piquais la télécommande pour mettre les infos
Citation
-soult- a écrit:
Moi quand j'étais petit je regardas le journal de 13h donc j'ai pas de souvenir de dessins-animés Heu
s
3 mars 2017 22:12
J'aime trop les desssin animé

Le roi lion
Vice versa
Zootopi
Les croods
Le monde de nemo
Les nouveaux héros
...
M
3 mars 2017 22:13
C'est la base les dessins animés !!!
Citation
simba mez a écrit:
J'aime trop les desssin animé

Le roi lion
Vice versa
Zootopi
Les croods
Le monde de nemo
Les nouveaux héros
...
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook