Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessin animé
.
14 mai 2021 19:51
Slm qui regardent dessin animés avec leurs enfants?

Moi c'est ce que je fais et il y a mnt parfois des petites filles représentaient en hijeb

Les temps st en train de changer

Je me rappelle que ds les années 2000 ca n'existait pas.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pr vs?
s
14 mai 2021 20:00
C'est une bonne chose, mais de toute manière, il faut commencer à faire porter le voile à sa fille très tôt pour qu'elle puisse s'y habituer, et que cela soit "normale" pour elle, sans quoi, avec l'âge elle aura difficile à le porter, un peu comme la notion de pudeur !
L
14 mai 2021 20:01
Aslm, je n'ai pas d'enfants
Ms si j'en ai un jours inchaAllah
Interdiction de regarder seul la tv et c'est moi qui choisit le programme pour un temps limité
Malheuresement il y a des dessins animés "pour enfants" totalement choquants et je n'accepterais pas qu'il regarde ca
Et puis il y a tellement de chose a faire avec des enfants je suis quelqu'un avec un coté artistique tres developpé et je voudrais leur inculquer ca inchaAllah au lieu de les poser cm un colis dvt la tv
Citation
Plandesite a écrit:
Slm qui regardent dessin animés avec leurs enfants?

Moi c'est ce que je fais et il y a mnt parfois des petites filles représentaient en hijeb

Les temps st en train de changer

Je me rappelle que ds les années 2000 ca n'existait pas.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pr vs?
y
14 mai 2021 20:05
Salam

tant mieux ça banalisera le hijeb et les nouvelles générations trouveront ça normal mais j'espère qu'ils vont pas faire des mélanges avec le mouvement LGBT, sinon ça pourrait donner un dessin animé avec une fille qui porte un hijeb et qui est aussi homosexuel.
Citation
Plandesite a écrit:
Slm qui regardent dessin animés avec leurs enfants?

Moi c'est ce que je fais et il y a mnt parfois des petites filles représentaient en hijeb

Les temps st en train de changer

Je me rappelle que ds les années 2000 ca n'existait pas.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pr vs?
14 mai 2021 20:09
Salam,

Tu parles de quel genre de dessin animé ? Des choses que l on retrouve dans l espace audio visuel en Occident ou des dessins animés importés du Moyen-Orient que vous regardez sur internet via des canaux type YouTube ?
'
14 mai 2021 20:13
Selem

Pas d'enfant mais pas de tv chez moi inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
14 mai 2021 20:14
C'est exactement ce qu'il va se passer tu verras on appel ca "les minorités" zerma qui se font hagar... la hawla wa la qawata illa billAh
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

tant mieux ça banalisera le hijeb et les nouvelles générations trouveront ça normal mais j'espère qu'ils vont pas faire des mélanges avec le mouvement LGBT, sinon ça pourrait donner un dessin animé avec une fille qui porte un hijeb et qui est aussi homosexuel.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
14 mai 2021 20:27
Absolument d’accord avec toi !
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, je n'ai pas d'enfants
Ms si j'en ai un jours inchaAllah
Interdiction de regarder seul la tv et c'est moi qui choisit le programme pour un temps limité
Malheuresement il y a des dessins animés "pour enfants" totalement choquants et je n'accepterais pas qu'il regarde ca
Et puis il y a tellement de chose a faire avec des enfants je suis quelqu'un avec un coté artistique tres developpé et je voudrais leur inculquer ca inchaAllah au lieu de les poser cm un colis dvt la tv
14 mai 2021 20:37
Vous dites toutes ça avant d’avoir des enfants !


Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, je n'ai pas d'enfants
Ms si j'en ai un jours inchaAllah
Interdiction de regarder seul la tv et c'est moi qui choisit le programme pour un temps limité
Malheuresement il y a des dessins animés "pour enfants" totalement choquants et je n'accepterais pas qu'il regarde ca
Et puis il y a tellement de chose a faire avec des enfants je suis quelqu'un avec un coté artistique tres developpé et je voudrais leur inculquer ca inchaAllah au lieu de les poser cm un colis dvt la tv
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
14 mai 2021 20:38
Ceux d'occident...


Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Tu parles de quel genre de dessin animé ? Des choses que l on retrouve dans l espace audio visuel en Occident ou des dessins animés importés du Moyen-Orient que vous regardez sur internet via des canaux type YouTube ?
.
14 mai 2021 20:38
Tu peux le faire dans un pays musulman. Ou pays qui le permet. En France c'est impossible.
Citation
streptopneum a écrit:
C'est une bonne chose, mais de toute manière, il faut commencer à faire porter le voile à sa fille très tôt pour qu'elle puisse s'y habituer, et que cela soit "normale" pour elle, sans quoi, avec l'âge elle aura difficile à le porter, un peu comme la notion de pudeur !
L
14 mai 2021 20:39
Ma mere a fait ca avec nous alors je ne vois ps pk moi je ne le ferais pas avec mes petits inchaAllah
Citation
Ghost* a écrit:
Vous dites toutes ça avant d’avoir des enfants !
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
14 mai 2021 20:39
C'est quoi assez tôt ?
J'ai une copine de lycée. Et sérieux elle fessais à sa fille quand elle avait 18 mois.


Tu parles de pudeur ?

J'éclate de rire quand mes copines portaient le voile mais que on voyait le type de culotte qu'elle avait.
Citation
streptopneum a écrit:
C'est une bonne chose, mais de toute manière, il faut commencer à faire porter le voile à sa fille très tôt pour qu'elle puisse s'y habituer, et que cela soit "normale" pour elle, sans quoi, avec l'âge elle aura difficile à le porter, un peu comme la notion de pudeur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 20:41 par Natacha céleste21 .
.
14 mai 2021 20:40
Carrément lool

Ya l'ideal qu'on se fait de la vie de famille puis la réalité...
Citation
Ghost* a écrit:
Vous dites toutes ça avant d’avoir des enfants !
L
14 mai 2021 20:40
Je trouve ca ridicule.. apres chacuns ses convictions
Un bb avec le hijeb Oh
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est quoi assez tôt ?
J'ai une copine de lycée. Et sérieux elle fessais à sa fille quand elle avait 18 mois.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
14 mai 2021 20:44
A si si. Je te jure.

Quand je vois comment elle parle elle a 8ans. Je me dis qu'elle a pas fait les choses dans l'autre.

Elle porte toujours le voile dehors. Mais j'ai parfois envie de lui mettre du piment sur la langue.


On le fait au Portugal quand les enfants sont vulgaires.


Citation
Dz.tlm a écrit:
Je trouve ca ridicule.. apres chacuns ses convictions
Un bb avec le hijeb Oh
.
14 mai 2021 20:49
Salut

Elle lui a mis quelques minutes à sa fille qui a 18 mois pr prendre deux trois photos mignones le jr de l'Eid

Ou elle lui met depuis qu'elle a 18 mois?

C'est quand même différent....
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
A si si. Je te jure.

Quand je vois comment elle parle elle a 8ans. Je me dis qu'elle a pas fait les choses dans l'autre.

Elle porte toujours le voile dehors. Mais j'ai parfois envie de lui mettre du piment sur la langue.


On le fait au Portugal quand les enfants sont vulgaires.
14 mai 2021 20:49
La télé est une fitna

Ce qui nous mènes à être de plus en plus égoïste et ne point voir les voisin etc j’aurais aimer vivre dans tout ça mais c’est mon destin je ferais mon possible pour m’isoler de ce monde électronique et d’avoir une belle vu sur le monde qui nous entoure
Citation
Plandesite a écrit:
Slm qui regardent dessin animés avec leurs enfants?

Moi c'est ce que je fais et il y a mnt parfois des petites filles représentaient en hijeb

Les temps st en train de changer

Je me rappelle que ds les années 2000 ca n'existait pas.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Pr vs?
14 mai 2021 20:51
Oui pour une photo pas de problème.


Mais si c'était juste pour ça j'aurais rien dit lol

Elle fait porter le voile à sa fille partout
Citation
Plandesite a écrit:
Salut

Elle lui a mis quelques minutes à sa fille qui a 18 mois pr prendre deux trois photos mignones le jr de l'Eid

Ou elle lui met depuis qu'elle a 18 mois?

C'est quand même différent....
.
14 mai 2021 20:53
C'est a dire ?

Tu aurais aimé vivre quoi? Plus proche des gens? Des voisins? Plutôt que devant TV?


Citation
صبر a écrit:
La télé est une fitna

Ce qui nous mènes à être de plus en plus égoïste et ne point voir les voisin etc j’aurais aimer vivre dans tout ça mais c’est mon destin je ferais mon possible pour m’isoler de ce monde électronique et d’avoir une belle vu sur le monde qui nous entoure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook