Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dessin animaux
l
25 février 2021 12:02
est ce que selon vous dessiner les plumes d'un paon rentre dans l'interdiction de dessiner des animaux ?
M
25 février 2021 12:04
Salam

Les plumes ne sont pas animées,donc tu peux
Ce qui entre dans l’interdiction c’est tout ce qui est vivant
25 février 2021 12:08
Il y a des dessins dans tous les pays musulmans.
Citation
lilyuojb a écrit:
est ce que selon vous dessiner les plumes d'un paon rentre dans l'interdiction de dessiner des animaux ?
25 février 2021 12:16
Écrire c’est aussi dessiner les lettres, tous les musulmans ont des billets de banque avec des images des chefs d’états ?
25 février 2021 12:49
Et se regarder dans une glace ? Haram ou pas ?

Parfois je me demande si je peux regarder ma femme et nos enfants. Heup
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 février 2021 13:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Encore une règle abracadabrantesque.

 
100 riyals 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 février 2021 13:40
Salem

Non normalement c'est autorisé winking smiley
25 février 2021 18:00
Non tqt dessiner c'est pas hrlam dans l'islam.
En dessinant du forge ton imaginations ?

Salam.
m
25 février 2021 18:37
Dessine ce que tu veux. C'est même un devoir si en plus tu as du talent.
Je ne comprendrais pas qu'une religion du "juste" puisse interdire de s'exprimer de cette façon.
Citation
lilyuojb a écrit:
est ce que selon vous dessiner les plumes d'un paon rentre dans l'interdiction de dessiner des animaux ?
25 février 2021 18:47
Alalala ces jeunes musulmans de France ....


 
... 0
j
26 février 2021 02:14
Jamais Nous eûmes interdit la musique tout comme le dessin , c'est ce que vous réalisez comme dessins ou paroles que vous proférez qui est soient licites soient illicites par ce quelles produisent ou ce quelles sont.

Pour de ceux qui ont osé travestir Notre parole et par ainsi faire dire a leurs Seigneur ce qu'il ne souhaitât, que de même pour ceux qui suivent ces mensonges, pour ces usurpateurs et leurs troupeaux, entre eux demeure une guerre perpétuelle et une terrible hostilité par laquelle ils ne trouveront point la paix ni refuge.

certes le monde n'est qu'égarement et mauvais pour soi mais d'y établir des règles et une structure au mieux adapté à celui-ci permet de moins difficilement y vivre, cela ayant pour but d'allégé le fardeaux de cet existence malheureusement advenue et de ses conditions misérables.
G
26 février 2021 08:08
Il peut dessiner sans dépasser la limite imposée, c'est tout. Que tu sois content ou non, tant pis pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 08:32 par GreenoBlack.
l
26 février 2021 11:40
la musique est interdite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook