Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessert super express
23 avril 2021 17:54
hello,


Alors aujourd’hui je n’avais pas du tout le temps de faire un gâteau qui me prennent trop de temps. Du coup j’ai improvisé ... alors esthétiquement c’est pas ouf, mais il a l’air super bon et gourmand grinning smiley

J’ai trempé des boudoirs dans du lait tiède, que j’ai disposé sur une assiettes.
J’ai préparé une crème que j’ai divisé en 2 ensuite pr en faire une nature et une au chocolat.

Pour la crème :

Montrer 250g de mascarpone avec 20Cl de crème liquide entière 30% matières grasses. Une fois montée, j’ai divisé en deux. Dans l’une jai ajoute 2 cuillères à soupe de sucre glace (que j’ai un peu battu) et dans l’autre 2 cuillères à soupe de nutella (que j’ai battu aussi).

Ensuite on met la crème dans la poche à douille et on poche les biscuits cuillères. On décore de ce que l’on veut, moi ils voulaient du chocolat smiling smiley
J’ai fais un etage boudoir, crème nature, puis j’ai émietté des crêpes dentelles. Ensuite autre étage de boudoirs, crème et deco



 
1 0

 
2 0
23 avril 2021 18:01
Miammml ça a l’air super bon eye popping smiley
Je vais testé ça
Y
23 avril 2021 18:28
Salam Perlii,

Ah la la... Ça donne enviiiiie ?

"alors esthétiquement c’est pas ouf" : c'est une blague j'espère ? ? Il est magnifique ❤️
D
23 avril 2021 18:34
J'avoue qu'il donne envie d'être bouffé !!! ??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Perlii,

Ah la la... Ça donne enviiiiie ?

"alors esthétiquement c’est pas ouf" : c'est une blague j'espère ? ? Il est magnifique ❤️
Y
23 avril 2021 18:38
Mais tellement ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'avoue qu'il donne envie d'être bouffé !!! ??
D
23 avril 2021 18:42
Elle a fait genre l'esthétique c pas ouff comme ça on lui dit c'est super ??????
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mais tellement ?
Y
23 avril 2021 18:44
ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle a fait genre l'esthétique c pas ouff comme ça on lui dit c'est super ??????
9
23 avril 2021 18:44
Ça sent les kilos en trop qui arrivent là mdr
D
23 avril 2021 18:51
On le sait tous que c'est trop beau ??

Elle aime les compliment c tout (et elle a raison ???)...
Citation
YabiLadyDi a écrit:
ptdr
23 avril 2021 18:52
Il demande peu d’ingrédients et très peu de temps en + teste le In love
Citation
Ninou5457 a écrit:
Miammml ça a l’air super bon eye popping smiley
Je vais testé ça
23 avril 2021 18:53
Ptddrrrrr je vous je le pense vraiment comme j’étais pressée j’ai un peu bâclée la présentation !! Aller fais le Lady, si tu n’es pas au régime grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Perlii,

Ah la la... Ça donne enviiiiie ?

"alors esthétiquement c’est pas ouf" : c'est une blague j'espère ? ? Il est magnifique ❤️
23 avril 2021 18:54
Mdddrrr ah vous m’avez tué ptdr je t’assure !! Je suis assez minutieuse de base là tout n’est pas carré mais maalich tant qu’il est bon lol

Aller dz fais le aussi ... grossissez tous avec moi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Dz TahSah a écrit:
On le sait tous que c'est trop beau ??

Elle aime les compliment c tout (et elle a raison ???)...
23 avril 2021 18:55
Mdr toi tu guettes que les kg ! Eh ben 0g de pris tongue sticking out smiley faut manger léger
Citation
ghassoull a écrit:
Ça sent les kilos en trop qui arrivent là mdr
Y
23 avril 2021 18:57
Tu l'as bien bâclé, Allah ybarek ma belle ptdr
Tu me tentes bien... Si je le fais, je t'envoie la photo (maybe dans quelques jours, là j'ai envie d'un fondant au chocolat ?)
Citation
Perlii a écrit:
Ptddrrrrr je vous je le pense vraiment comme j’étais pressée j’ai un peu bâclée la présentation !! Aller fais le Lady, si tu n’es pas au régime grinning smiley
23 avril 2021 18:59
Mdrr Allahi barek fik

Ah ba j’ai hâte de voir ça !! Ohhh non ne me tente pas j’aurai envie d’un fondant aussi ??? c’est pas bien
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu l'as bien bâclé, Allah ybarek ma belle ptdr
Tu me tentes bien... Si je le fais, je t'envoie la photo (maybe dans quelques jours, là j'ai envie d'un fondant au chocolat ?)
23 avril 2021 18:59
Salut

On sait que vous êtes 8 ou pas whistling smiley

Pas assez de Kinder Bueno
Il faudrait planter 2 barres supplémentaires pour les 2 exclus grinning smiley
Ce n est pas équitable pour les gourmands ptdr
D
23 avril 2021 19:00
Mouais ????
Citation
Perlii a écrit:
Mdddrrr ah vous m’avez tué ptdr je t’assure !! Je suis assez minutieuse de base là tout n’est pas carré mais maalich tant qu’il est bon lol

Aller dz fais le aussi ... grossissez tous avec moi spinning smiley sticking its tongue out
D
23 avril 2021 19:05
T'as raison son dessert est bâclé après tout ??
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu l'as bien bâclé, Allah ybarek ma belle ptdr
Tu me tentes bien... Si je le fais, je t'envoie la photo (maybe dans quelques jours, là j'ai envie d'un fondant au chocolat ?)
23 avril 2021 19:11
Ahah même pas nous sommes 9 ... mais certains ne raffolent pas de chocolat donc bon tant pis pour eux. Hmm j’ai été acheté des kinder maxi il m’en manquait; tout le monde aura sa part tQt grinning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salut

On sait que vous êtes 8 ou pas whistling smiley

Pas assez de Kinder Bueno
Il faudrait planter 2 barres supplémentaires pour les 2 exclus grinning smiley
Ce n est pas équitable pour les gourmands ptdr
S
23 avril 2021 19:15
Vous êtes criminels de faire ça grinning smiley


J'essaye de faire un ramadan sans trop de sucre alors pas de dessert pour moi.

Je m'autorise que les dattes et une chebakia par jour tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook