Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessert recette
T
27 mars 2018 18:59
Salam tout le monde
Est ce que qqln pourrait me donner une recette d'un dessert simple et vite fais mdrrr j'ai pleins d'idées mais j'ai envie d'un truc nv ( le tiramisu en tout genre est à bannir svp )
Merci ChefWelcome
27 mars 2018 19:09
Salam

Pourquoi pas faire un mugcake ? c'est assez rapide et au moins tu te prends pas la tête pendant 500 ans...
27 mars 2018 19:12
Verrines de fruits en petits morceaux avec creme fouettée par dessus
27 mars 2018 19:13
As Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

Tu veux le manger ce soir ?
Tu as déjà testé un crumble ?
Bon le gateau au chocolat c'est vu et revu..
Sinon gateau aux pommes,
Salade de fruit (avec des herbes fraiches! Ça se marie bien)

Si ce n'est pas pour ce soir j'ai d'autres idees.
S
27 mars 2018 19:17
Gâteau au yaourt, permet d'écouler les yaourts périmés ou presque du frigo grinning smiley
T
27 mars 2018 19:24
Merci pour ta réponse
Oui j'ai déjà essayé le crumble
27 mars 2018 19:33
Salam une crème au café faite maison !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 mars 2018 19:37
Vous m'avez tous mis l'eau à la bouche avec vos réponses merci Grrrr

ptdr
27 mars 2018 19:48
Créme au cafe
avec simplement un demi litre de lait ,
50 g de sucre ,
3 œufs
1 cuillère à soupe d'extrait de café, fait avec 5 cuillères a café deux cuillères a soupe d'eau a bouillir et a filtrée.

Casse les œufs en séparant les blancs des jaunes, Met les jaunes dans un saladier, ajoute le sucre. Bat au fouet jusqu'à obtention d'un mélange mousseux, puis ajoute le lait et l'extrait de café. Verse la préparation dans des ramequins individuels.
Préchauffe ton four th. 7 210° Place les ramequins dans un plat à four rempli d'eau aux deux tiers et fait prendre pendant 15 minutes, laisse refroidir et met au frigo sert frais.

Ou un desposito thumbs up

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
27 mars 2018 20:00
Sinon, j'achète souvent des citrons non traités pour certaines de mes recettes, mais ça se vend par 4. Alors pour ne pas jeter, il m'arrive de faire un gâteau ou une tarte avec les citrons qui restent (ou un taboulé, mais là, on n'est plus dans les desserts ...)
T
27 mars 2018 20:02
Merci bcp pour les 2 recettes smiling smiley
Machallah le despacito
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook