Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessert pour mariage
D
8 mai 2013 16:05
Salam toutes


Voila j'avais penser pour le mariage faire comme dessert la pièce monté ( gateau au fraise foret noire) et faire à coté des cupcake vous en penser quoi ?
a
9 mai 2013 00:55
je connais beaucoup de gens qui détestent les cupcakes
ce sont pourtant des jeunes, je n'imagine même pas pour les personnes plus âgées
je pense que tu vas faire un bide en voulant être originale
puis gâteaux + gâteaux, je n'en vois pas l'intérêt
si tu veux autre chose que des fruits, propose des macarons avec de la crème glacée par exemple
9 mai 2013 01:04
Salam, ben je pense sincèrement que ce ne sera pas un grd carton sad smiley. les fruits c pas mieux... Parcontre Tu peux par ex mettre avec ta part de gateau une ou deux boules de glace.. des choses comme ca peuvent etre bien je trouve. moi je fais une part de gateau avec un macaron&il y aura une brochette de fruits surement... Bon courage yawning smiley
t
9 mai 2013 09:23
Citation
lalasoukaina a écrit:
Salam, ben je pense sincèrement que ce ne sera pas un grd carton sad smiley. les fruits c pas mieux... Parcontre Tu peux par ex mettre avec ta part de gateau une ou deux boules de glace.. des choses comme ca peuvent etre bien je trouve. moi je fais une part de gateau avec un macaron&il y aura une brochette de fruits surement... Bon courage yawning smiley


Clap salam, les cupcakes ne font vraiment pas l'unanimité c'est un risque effectivement, vise plutôt des macarons ou gâteaux aux fruits genre mini four
D
9 mai 2013 13:05
je vais faire des macarons vous m'avais convaincu et les cupcakes c'est long a faire les macaron sa sera plus facile merci pour les conseilles

bon courage mes soeurs
M
11 mai 2013 11:57
Les macarons plus simple.. je n'en suis pas très sur Bon courage à toi smiling smiley
D
12 mai 2013 03:13
Citation
Maghrebiia 90 a écrit:
Les macarons plus simple.. je n'en suis pas très sur Bon courage à toi smiling smiley
http://www.yabiladi.com/forum/dessert-pour-mariage-77-5619232-5623112-quote=1.html#


sisi je t'assure c'est très simple j'en fais a la fraise tagada excellent smiling smiley
M
19 mai 2013 21:33
Lol c'est parce que t'a la technique winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook