Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessert cake au flan + photo
n
9 janvier 2012 10:42
marrakchia oui mon moule es plus grand , et le sucre t'a diminué un peu? ou tu aime bien sucré?

pouliozoulives de rien , t'a tj pas fais les madeleines ! lol tongue sticking out smiley bon dans la liste alors , mdrr ta signature
m
9 janvier 2012 11:00
Nadia je suis comme toi dans les recettes je ne met jamais la totalité du sucre comme pour le capuccino maison et aussi mes panna cotta je n'ai pas mis tout le sucre demandé et c'est tres bon comme ca sauf pour les gens qui aime les choses tres tres sucré
n
9 janvier 2012 11:35
marakchiya mmmmmmmmmmmmm il a lair tres bon, bessahtek

bon je reessayerai avec mon moule en verre alors, jai pas osé, jme disai que c avec ce moule que çava collé avec le caramel
sinon, je devrai essayer de faire le flan avec le lait en poudre, peut etre c ça mais pq parfois ça marche?? looooool mystere et boule de gomme looool
m
9 janvier 2012 12:38
Allah i3tik saha ghoroub! Eh bien mon mari quand il a vu que j'ai acheté du lait en poudre pour le flan il m'a dit que lui quand il travaillé a l'hotel il faisait des flan mais avec du lait normal alors a mon avis c'est possible de le faire avec le lait normal. Par contre j'ai bien beurré mon moule et je l'ai fariné aussi d'ailleurs quand mr a vu mettre de la farine il m'a dit il ne faut pas pck sinon ca va tuer le caramel et finalement non pas du tout alors beurre bien ton moule partout meme sur les coté et farine le partout aussi sur les cotés et donne nous en des nouvelles
j
9 janvier 2012 14:24
Salam les filles

J'ai envie de faire ce cake mais je n'ai pas de yaourt??? Je peux le remplacer par du lait ou pas?
m
9 janvier 2012 15:04
jihanaa je ne penses pas que ce soit possible de remplacer par du lait .
K
9 janvier 2012 15:07
Bravo, ça a l'air très réussi.
m
9 janvier 2012 15:46
Au fait Nadia c'est quoi que tu as mis sur ton cake au flan? j'ai oublié de te demandé l'autre jour et il me semble que tu as mis la meme chose sur ton entremet au chocolat ou je me trompe?
n
9 janvier 2012 16:45
Katchi louisa mercii smiling smiley

Jihanna nn il faut le yaourt

marrakchia c est des dentelles ou biscuit dentelles tu en trouvera pres des crepes dentelles smiling smiley
9 janvier 2012 17:10
Salam,

Le gâteau à l'air délicieux!
C'est faisable dans un moule en silicone? Parce que moule silicone au bain-marie, j'ai des doutes... Oh
n
9 janvier 2012 18:16
Salam bissara beldia

je pense que ya pas de soucis tu peux mettre ton moule au bain marie

je vois plusieurs recettes avec moule silicone et bain marie smiling smiley
9 janvier 2012 20:19
Salam,

Nadia et marrakchia, pourquoi es ce que sur vos photos il y a pas de caramel tout autour du gateau? Vous l'avez retirer?
Moi je l'ai fait et j'ai du caramel partout autour comme sur la vidéo de choumicha!

E tout cas c'est un bon gâteau thumbs up, ça me rappelle le flan du commerce qu'on achète tout prêt celui là, exactement le même goût mais avec la génoise en plus!
m
9 janvier 2012 20:26
Ok merci Nadia je regarderais a l'occasion ca fait jolie par dessus moi jais mis 3 petite fraise avant de servir histoire de decore vu que jai servi avec la panna cotta aux fruits rouge c'etait pas choquant smiling smiley

Bissara beldia le moule en cilicone passe sans soucis au bain mari winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 23:08 par marrakchia85.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
9 janvier 2012 21:09
Cieldetoiles contente que sa te plaise et bien moi je ss au regime alors j ai pas mis bcq de caramel lol :-P et diminue le sucre , mn mari pas fan nn plus de caramel

Marakchia les fruits c est une bonne idee aussi , je le vois bien avec de la mangue miamm

rani ntchaha lool
m
9 janvier 2012 23:09
Moi je n'ai pas retiré non plus le caramel en fait j'ai le caramel j'ai fais comme a dit Nadia 5 c a s de sucre et de l'eau par contre mon cake a absorbé le caramel parcequ'il avait bien le gout
j
10 janvier 2012 16:20
je suis entrain de faire cuire le cake au flan mais il est encore un peu blanc sur le haut ? comment savoir si c'est cuit? ça fait 1h20 que ça cuit?
m
10 janvier 2012 17:01
plante un couteau dans ton cake et il faut qu'il ne soit pas humide! bon je suppose que là tu as du le sortir du four lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 17:02 par marrakchia85.
n
10 janvier 2012 17:19
Jihanna comme ta dis marrakchia

le couteau !

Donne nous des nvls smiling smiley
j
10 janvier 2012 17:50
Merci les filles, oui je l'ai sorti et puis j'ai mis le couteau c'était bon je l'ai mis au frais ça sera le dessert de ce soir.
Je vous mettrai une photo inchallah.
M
10 janvier 2012 19:26
Hull ça a l'aire bon !!!
[color=#CC0033][/color][b]Rose...d...Orient[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook