Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessert oui ou non
s
19 septembre 2013 21:57
Les filles mn mariage est pr septembre 2014 inchallah pr le diner ca sera pastilla et mechoui mais pr le dessert jm dis k c pa la peine de faire une corbeille de fruit vu k nass ma kayklouhch donc kayjini ghir zwa9 j ai une idee c de mettre une tarte ou des mini tartes et glaces biensur comment vous trouvez mn idee???
19 septembre 2013 23:38
A mon avis darouri men les fruits, ya aussi des gens qui ne sont pas sucrerie et une belle présentation de fruits est toujours classe et belle a voir meme si ils ne mangent pas!!! en tous cas ils dévorent toujours un de chaque fruits smiling smiley) tu peux par contre choisir des fruits originaux ET AJOUTER des verrines ou autres trucs si tu veux changer.
s
20 septembre 2013 12:35
S.sweety j'aime beaucoup ton idée moi aussi je veux pas de corbeille de fruit. Je trouve sa banale de mettre des fruit dans une corbeille par ex dans les mariages occidentaux sa ne se fait pas. Moi je veux faire des verrine ( tiramissu,mousse au chocolat.....) et des brochettes de fuit accompagné de chocolat fondu
s
20 septembre 2013 16:38
Sabibou j aime tn idee brochette au fruit et choco fondu si nn des verrines c plu class k dak l corbeille de fruit li ghir katrma
s
20 septembre 2013 18:31
Bah oui généralement en plus les gens ne les mange pas il sont pas envie de se cassez la tête à épluché ou couper le fruit. C nos mariage sa doit être un menu de fête les fruit on en mange tout le temps est par tout
m
20 septembre 2013 20:47
trés trés bonne idée, c vrai makaykalch bzzaf, mais il y a aussi les personnes asez agées ki mangent pas les gateaux et autres, et de plus, koooolnna 3arfin nnass llah yhdihom, si tu mets les fruits ils les mangeront pas et si t en mets pas, ils vont dire wiiiili madarouch ddissir maklinach w machbe3nach :-)
essaie de faire comme ont dit les filles, des brochettes de fruits ce serai super khess ghir le traiteur ykoun kaydirha. bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook