Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dessanges RABAT vos avis
s
25 septembre 2010 13:18
Les filles vous pensez koi de jacques dessanges a rabat pour mariée? qui a deja eté chez eux ?
merciiiiiiiiiiiiii
s
25 septembre 2010 14:11
j attends vos reponses !!!! smiling smiley m noubliez pas
s
25 septembre 2010 14:18
bjr suchi chez dessange soit sur qu il vont te filer une fille que tu ne connais meme pas son travail donc tu doit prier dieu pour que cette fille soit au niveau si j etais à ta place je sauterais chez laila au moin la tu sent que tu est entre de bonnes mains et tu auras toute les chance pour avoir une tres belle coiffure et un tres beau mek up
s
25 septembre 2010 15:00
merci souhaila pr ta reponse, dis moi tu connais une personne qui est deja passé par la?
s
26 septembre 2010 12:03
allez les rbatyates je compte sur vous smiling smiley aidez moi
m
27 septembre 2010 01:14
salut suchi
moi aussi je compte prendre dessange et j me posai la meme question mais cette fois cette decidé, c bon pr dessange!! et on te file pas n'importe quelle fille, au contraire y'a deux personnes qui sont pro la bà y'a un gas et une fille j'y suis deja allé pr m'informer, et on m'a rassuré, pour leila , j'ai deja assisté aux preparatifs d'une mariée, je n'ai pa trp aimé, la mariée sest ennevé parce qu'on a pas reussi à faire ce qu'elle veut, et sa maman aussi, le maqullage teait simple,rien d original qui merite de la remercier autant, mais enfin de compte ca reste question de gout, les gouts ca se discute pas; mais xe que je sais c que dessange c un peu style occidentale, donc c un peu discret , pa rapport aux autres dicret et pro; par contre y'a abdelegheni il fai de belles chose aussi , mais personnelement je choisis dessange, et bonne chance à ttes, c question de chance f dk nhar, wach tele3i olala ?? peu importe le choix lol winking smiley
s
27 septembre 2010 12:28
c vrai ke c est kestion de chance, lah yshel men 3endo
dis moi ils t ont dis koi a dessanges? ils t ont montré des photos ? raconte moi en detail smiling smiley
et le prix !!!!!!!! smiling smiley
m
27 septembre 2010 12:57
je suis partie la prmiére fois pour avoir une idée sur les prix:

forfait prestige 4000 dhs: maquillage+coiffure+epilation complete+soins de visage+massage+ hammam
perso je trouve rapport qualité prix tres bonne, vue que chez abdelegheni c le meme prix sans hamam ni massage. et ils sont tres gentils , tres attentionnés

y'a forfait fiancail c à 1500: maquillage et coiffure

forfait mariage : 2500dhs maquillage + coiffure et soins d visage j pense, mais d preference prendre le forfait prestige


apré j'etai perdue entre jaque dessange parce qu'on dit qu'ils font un maquillage trop discret , j'ai demandé pr provost à mega mall, on m'a dit k c trop flash, j'ai deja vu le resultat de abdelegheni pas mal d foi , c bien mais c pas top ni original par rapport à tous ce qu'on entend dire d lui, et y'a leila de hassan j'ai deja assisté à une mùariée chez elle, la mariée etait vraiment ennervée parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait apperement elle voulait un modele sur photo et ils ont pas arrivé à faire le meme , ils ont fini par lui faire une coiffure pas la meme mais elle etait contente à la fin!

Bon! bref, on a pas besoin de trop de maquillage pour etre belle, faut un maquillage simple qui cache les imperfections et qui fasse sortir tous ce qui est beau, et c pr ca que j'ai opté pr dessange surtt que la deuxiéme foi que je suis allé leur parler de mon inquietude concerant ce que j'ai entendu et on m'a dit qu'ils font un diagnostic avant , et qu'ils font un maquillage personnalisé que c moi qui va choisir ce que je veu mettre : discret ou flash en fonction des gouts!!

j'espere que j'ai repondu à tes questions et n'hesite pas à me demander d'autres info si t'en a besoin ! bonne chance
s
27 septembre 2010 19:42
passe voir Abdelghni pour avoir une idée, ana hdart f 2 mariage une cousine darat dessange w une amie abdelghni on dirais presque le même style de maquillage, c le prix ki é diffèrent , et ca dépend aussi koula wahda kif katla3, ana g pris abdelghni le jour de mes fiançailles, maghadich nachkar frassi mes tla3t zwinaIn love est tt le monde a aimé et nchaalah jvé le prendre pour le jour J
s
27 septembre 2010 23:41
merci mariée discrete pour ta reponse, c tres detaillé et je me fais deja une idée et a distance c super ca smiling smiley
sisi merci aussi, dis moi t aurais une photo de ta cousine juste pour avoir une idée du style de coiffure et maquillage, moi je suis de casa et j ai jamais assisté a un mariage d une mariée coiffée chez abdelghni ou desssanges
c
28 septembre 2010 00:16
salut je suis tout à fait d accord avec souhaila , dessange recrute a chaque fois de nouveaux visages donc tu a affaire à des filles il n ya pas mieu que laila sur rabat car elle travail elle meme je vous dis ca par experience car j ai vu et revu des mariées de laila elle sont toute belle et pour repondre a mariée-discrete ,c est tout a fait normal ma chère elle ne peu pas satisfaire tou le monde il y a des mariées qui aiment le light d autre chargé ......donc pour laila son role c est de trouver la solution adequate elle ne peu pas faire la meme chose que la photo sauf au ca ou la mariée ressemble pratiquement a la photo( ce qui n est pas le ca en general car la photo est toujour prise par un manequin souvent trop belle ) la plus part des aarayssate veulent ressembler aux photos des stars libanaise mais la réalité est une chose et le reve c est une autre chose
m
28 septembre 2010 11:24
oui je suis d'accord l'idée d photo c pas top; mais elle elle voulait la coiffure et non pas le maquillage ou le visage c pr ca que j'etai decue de leila!!

pour abdelegheni il est bien mais perso si on compare rapport qualité prix de abdelegheni et dessaneg , on va trouver que dessange est mieu!!

un truc aussi pr abdelegheni j'ai entendu parler qu'il est parti definitivement aux imarate ou saoudiya je ne si pas!!! est ce vrai????

moi j hesite entre dessange et abdelegheni!!

SISI BEN:: a combien t'a pris abdelegheni pr les fiancail j'espere que c pa le meme prix que le jour J 4000 dhs pr des fiancail c un peu trop j'attend ta reponse? juste question d l'essayer!!!
s
28 septembre 2010 12:15
mariée discrète, je truve que le forfait de Dessange est intéressant, mais tu devrais négocier pour qu'ils te rajoutent un maquillage lger pour Sbou7i
s
29 septembre 2010 17:43
Les filles vraiment vont conseils sont tres utiles , j ai l impression d etre en famille sans ce forum , vraiment tres agreable
j ai entendu parlé d un autre coiffeur aussi un certain abdelfattah, il est comment?
s
30 septembre 2010 10:46
Sur le forum abdelfettah a une bonne réputation, il se trouve dans la ruelle où il y a Le Noble Traiteur
m
6 octobre 2010 12:37
les filles!!
je me suis informé pr dessange si tu as envie d'un maquillage occidental et pas trop cgargé pr rien c dessange si on veut un maquillage un peu chargé et bien travaillé c abdelegheni alor a vous de decider moi je veux pas trop d maquillage je veu juste faire ressortir mes trait d'ailleur le trop d maquillage me va pa bien:!!!!

tout ce qui est simple et discret me va c pr ca que j'ai opté pr dessange sans hesitation!!

pr abdelegheni comme j'ai deja dit, j'ai assité à deux amiesn c bien mai c pa top vue le prix et la reputation , une amie est tres belle naturelement avec son maquillage il a caché sa beauté !!! et sur les ecran plasma elle apparissait moche tellement il a melangé bcp d couleur sur les yeux!!

donc je sais ce que je veu et d quoi je parle j'ai vu le travail de leila c nul à eviter en plus elle fait de la pub sur ce forum c confirmé
abdlegheni un experimenté qui peut te rater comme rendre belle ca depend si tu correspond à son style d maquillage
dessange c des professionnel à ce que je sache c vrai qu'ils changent d personne mai je suis sure que pr les mariées t'aura affaire à des gens p^rofessionnels!! et à vous d decider!!
de tte facon je vai prendre dessange pr mes fiancail et je vous dirai le resultat meme sur photo! inchaalah g aucun prob
d
5 août 2011 23:50
bonjour je suis une nouvelle amie jaurai mon mariage le mois octobre et j'arrive pas a choisir le coiffeur ma soeur a deja fai maquillage et la coiffure chez samlali fatah cetait bien juste qu'il rend la couleur de la peau marron aussi ma soeur lainé a fait maquillage chez ramssiss cetait horrible
bref je ne sai pa quoi faire car pr dessang c tres discret et moi je veux qql chose de joli
svp repondez moi merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook