Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
despoir aidez moi à m'en sortir
m
29 novembre 2014 10:52
Salam à tout le monde, je voulais vous parler un peu de ma situation et vous demander des conseils pour garder le moral, en fait je suis étudiant et j'ai appris que ma copine était enceinte de un mois, et en même temps que mon frère qui m'aidait à chaque fin du mois n' as plus de travail et va perdre son logement. Voila deux choses qui sont arrivées au pire moment, plus de ressources, et une situation familiale compliquée vu que mes parents ne sont pas au courant de ce qui arrive. Cela va faire une semaine que je dort plus et j'ai mal au plus profond de moi. Je me demande si réellement je suis entré de recevoir les châtiments de Allah ou c'est mon destin, je ne comprends plus rien de ma vie alors que tout aller bien,
Je vous demande mes frères et sœurs de ne pas me juger et juste de m' aider avec des hadiths et conseils pour ne tomber dans la détresse ,
29 novembre 2014 11:54
Citation
madinalaye a écrit:
Salam à tout le monde, je voulais vous parler un peu de ma situation et vous demander des conseils pour garder le moral, en fait je suis étudiant et j'ai appris que ma copine était enceinte de un mois, et en même temps que mon frère qui m'aidait à chaque fin du mois n' as plus de travail et va perdre son logement. Voila deux choses qui sont arrivées au pire moment, plus de ressources, et une situation familiale compliquée vu que mes parents ne sont pas au courant de ce qui arrive. Cela va faire une semaine que je dort plus et j'ai mal au plus profond de moi. Je me demande si réellement je suis entré de recevoir les châtiments de Allah ou c'est mon destin, je ne comprends plus rien de ma vie alors que tout aller bien,
Je vous demande mes frères et sœurs de ne pas me juger et juste de m' aider avec des hadiths et conseils pour ne tomber dans la détresse ,

Maintenant que tu es dans la galère après désobéi a Allah tu veux des hadith ??? Mdrrrr tu pense pas que c'est légèrement hypocrite de vouloir l'aide d'Allah uniquement quand ça ne va pas.

Si dans les bons moments tu te serais souvenu d'Allah, dans les mauvais moments allah se souviendra de toi.

"Quand un malheur vous touche est ce que vos mains ont fait"

Bon courage tu en auras besoin.
29 novembre 2014 12:31
Salem,

Meme si PROUD a raison, je te dis Allah y sahal, apres la pluie, vient le beau temps.

Et entre toi et moi, mieux vaut se faire chatié par Allah ici bas plutot que dans l'au dela.

Kheir inchallah
Rabi 3aounek.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
29 novembre 2014 15:41
Citation
Proud_ a écrit:
Maintenant que tu es dans la galère après désobéi a Allah tu veux des hadith ??? Mdrrrr tu pense pas que c'est légèrement hypocrite de vouloir l'aide d'Allah uniquement quand ça ne va pas.

Si dans les bons moments tu te serais souvenu d'Allah, dans les mauvais moments allah se souviendra de toi.

"Quand un malheur vous touche est ce que vos mains ont fait"

Bon courage tu en auras besoin.


proud et toi tu et un saint c'est sa????? ALLAH isster!!!! quel pretention
29 novembre 2014 15:58
Salam alaycom akhy

les relation sexuel hors mariage sont illicite, apparament cette enfant n'ėtait pas dėsirer mais allah sobhanou en a décider autrement qadar allah.

je te conseille de ne plus rester dans le haram, parle de ta situation à un savant qui aura les bon arguments in cha allah.

qu'allah sobhanou te pardonne et t'aide
Essai de trouver un petit job 2 a 3 fois par semaine, le soir aprer les cour par exemple

courage
29 novembre 2014 16:01
Citation
peepa a écrit:
proud et toi tu et un saint c'est sa????? ALLAH isster!!!! quel pretention

En même temp @peepa, ils n'ont pas tellement tord....
b
29 novembre 2014 16:14
Madinalaye, l'enfant que porte "ta copine" cem ot copine est devenu un mot courant, c'est pas ta copine c'est une personne avec qui tu as commis parmi l'un des plus grand péché qu'est la ZINA.

Les oulémas sont unanimes sur le fait que l'enfant que porte la femme avec qui as commis la fornication n'est pas ton enfant car issu d'une relation hors mariage.
m
29 novembre 2014 16:38
Et elle qu'en pense-t-elle?

IL est encore temps pour avorter et préserver ce futur enfant d'un couple sans ressources enclin à la séparation et à une guerre morale sans fin.


Encore faut-il que ton amie soit d'accord.

Bon courage, ce n'est pas si grave smiling smiley
c
29 novembre 2014 16:54
Citation
musica a écrit:
Et elle qu'en pense-t-elle?

IL est encore temps pour avorter et préserver ce futur enfant d'un couple sans ressources enclin à la séparation et à une guerre morale sans fin.


Encore faut-il que ton amie soit d'accord.

Bon courage, ce n'est pas si grave smiling smiley

Bien sûr, après un pêché déjà gros redoublons d'effort avec un autre encore plus gros, soyons fous c'est la fête du slip
29 novembre 2014 17:19
Citation
carte-mémoire a écrit:
Bien sûr, après un pêché déjà gros redoublons d'effort avec un autre encore plus gros, soyons fous c'est la fête du slip

thumbs up

Salam, surtout que ta copine n'avorte pas. C totalement hram !

- Essai de trouver un petit job

-Envoi ta copine parler a une assistante sociale afin de savoir si elle a droit à une aide (C mieux que rien)

- Vous etes amoureux ? Alors apres la naissance du bebe, mariez vous. (Pas besoin du big mariage, mais au moins retablissait un minimum les choses afin que ce bebe puisse grandir ds de bonne condition avec c 2 parents)

- Si tu fais pas la priere, met toi s'y, car C grave ce que tu as fait.
Alors implore Allah ta'ala de vous pardonner.

- Releve la tete, comme a dit un ou une yabi, apres la pluie,le beau temps. Mais donne toi sen les moyens.
n
29 novembre 2014 17:50
t' Apple ca un châtiment d Allah tu sais pas ce qui est un châtiment alors .tu va avoir un bebe ta famille n'est pas au courant ton frere qui t'aide a ses propres problèmes , je te conseil d'en parler avec ta familles .on ne cache pas ses chose là c'est une épreuve soit tu trouve une solution pour continuer tes étude soit tu te met a travailler ta le choix .c est que matériel
29 novembre 2014 18:11
Tu a un regain de foi après avoir forniqué et conçu un enfant hors mariage et maintenant tu te rappelle de dieu ?
Remarque mieux vaut tard que jamais .
Je ne veux pas tomber dans le jugement donc tout ce que je peux te conseiller c de voir un imam qui lui sera plus à même de te conseiller et parle avec ta famille peut être qu'il pourront t'aider
29 novembre 2014 20:44
Citation
madinalaye a écrit:
Salam à tout le monde, je voulais vous parler un peu de ma situation et vous demander des conseils pour garder le moral, en fait je suis étudiant et j'ai appris que ma copine était enceinte de un mois, et en même temps que mon frère qui m'aidait à chaque fin du mois n' as plus de travail et va perdre son logement. Voila deux choses qui sont arrivées au pire moment, plus de ressources, et une situation familiale compliquée vu que mes parents ne sont pas au courant de ce qui arrive. Cela va faire une semaine que je dort plus et j'ai mal au plus profond de moi. Je me demande si réellement je suis entré de recevoir les châtiments de Allah ou c'est mon destin, je ne comprends plus rien de ma vie alors que tout aller bien,
Je vous demande mes frères et sœurs de ne pas me juger et juste de m' aider avec des hadiths et conseils pour ne tomber dans la détresse ,


mabrok tu va etre papa

c'était bon quand tu faisait humhum avec ta copine??? ben maintenant faut assumer l'erreur et le petit qui va naitre

le seul truc qui foutrais la haine c'est est ce que c'est le tiens?
29 novembre 2014 23:31
Citation
morrocanboy a écrit:
mabrok tu va etre papa

c'était bon quand tu faisait humhum avec ta copine??? ben maintenant faut assumer l'erreur et le petit qui va naitre

le seul truc qui foutrais la haine c'est est ce que c'est le tiens?

ptdr ptdr ptdr ptdr
29 novembre 2014 23:34
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr


j'ai été vilain sur ce coup la

mais il peu faire un test adn prénatal
30 novembre 2014 00:27
Citation
morrocanboy a écrit:
j'ai été vilain sur ce coup la

grinning smiley

mais il peu faire un test adn prénatal

ptdr
30 novembre 2014 00:34
Citation
besoindeconseill a écrit:
Madinalaye, l'enfant que porte "ta copine" cem ot copine est devenu un mot courant, c'est pas ta copine c'est une personne avec qui tu as commis parmi l'un des plus grand péché qu'est la ZINA.

Les oulémas sont unanimes sur le fait que l'enfant que porte la femme avec qui as commis la fornication n'est pas ton enfant car issu d'une relation hors mariage.

attention aux consequences de tes mots..........
30 novembre 2014 00:45
Citation
besoindeconseill a écrit:
Madinalaye, l'enfant que porte "ta copine" cem ot copine est devenu un mot courant, c'est pas ta copine c'est une personne avec qui tu as commis parmi l'un des plus grand péché qu'est la ZINA.

Les oulémas sont unanimes sur le fait que l'enfant que porte la femme avec qui as commis la fornication n'est pas ton enfant car issu d'une relation hors mariage.

religieusement peut etre que c'est pas ton enfant allah ou A3lem
mais humainement c'est quand meme le tiens tu peux pas le nier surtout si l'adn correspond
c
30 novembre 2014 00:59
Citation
besoindeconseill a écrit:
Madinalaye, l'enfant que porte "ta copine" cem ot copine est devenu un mot courant, c'est pas ta copine c'est une personne avec qui tu as commis parmi l'un des plus grand péché qu'est la ZINA.

Les oulémas sont unanimes sur le fait que l'enfant que porte la femme avec qui as commis la fornication n'est pas ton enfant car issu d'une relation hors mariage.

quels oulemas? qu'essaies tu de faire ici? de-responsabiliser les types qui couchent hors mariage?
peu importe le style de vie choisi, chacun doit pendre la responsabilite de ses enfants.
de plus je n'ai jamais entendu une infamie pareille; sur quelle base religieuse serait il exempte de la paternite de cet enfant car pas marie? est ce que le femme aussi peut dire que ca n'est pas son enfant si elle a un enfant hors mariage ou ton exemption de responsabilite n'est valide que pour les hommes?

tes propos sont choquant de betise. quelle honte; il n'existe rien de tel en Islam.
30 novembre 2014 01:11
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Meme si PROUD a raison, je te dis Allah y sahal, apres la pluie, vient le beau temps.

Et entre toi et moi, mieux vaut se faire chatié par Allah ici bas plutot que dans l'au dela.

Kheir inchallah
Rabi 3aounek.


ta un coeur en or toi :p
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook