Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je despere de la vie
S
3 avril 2014 14:29
Salem voila ca fait 7mois que je suis sépare . De retour chez les parents avec mon fils . Au debut j ai etais forte je travaillee je sors avec des amis

. Mais depuis quelques jours je despere de la vie j ai arrête le travail .
Je sais pas comment mon sortir .
J ai plus le moral de faire quoi que soit .
Je ne vois pas que un jour je pourrais etre heureuse .je vois tout noires . Je suis degoute de la vie si triste et malheureuse .
Je veux partir de l ile de france et aller dans une autre ville mais la vie me fais tres peure .
3 avril 2014 14:32
Citation
SONIA3030 a écrit:
Salem voila ca fait 7mois que je suis sépare . De retour chez les parents avec mon fils . Au debut j ai etais forte je travaillee je sors avec des amis

. Mais depuis quelques jours je despere de la vie j ai arrête le travail .
Je sais pas comment mon sortir .
J ai plus le moral de faire quoi que soit .
Je ne vois pas que un jour je pourrais etre heureuse .je vois tout noires . Je suis degoute de la vie si triste et malheureuse .
Je veux partir de l ile de france et aller dans une autre ville mais la vie me fais tres peure .
Bonjour, et ta famille ne t'aide pas dans cette épreuve?
S
3 avril 2014 14:36
Si ils sont la mais je suis quelqu'un qui parle peut et donc . Et j aime pas montré ma tristesse a ma famille mais je souffre bcp a l intérieur de moi .
B
3 avril 2014 14:39
il faut te laisser du temps pour t'en sortir et remonter la pente

une séparation n'est jamais facile a surmonter

mais t'isoler et ne plus sortir est une mauvaise idée car le seul moyen d'éviter de penser a tt et a rien c'est de s'entourer de gens positifs

soit forte pour toi (afin que tu puisses te reconstruire) et pour ton bébé qui a besoin d'une maman heureuse
B
3 avril 2014 14:40
Selem arlikoum, c'est vrai il y a des moments dans la vie ou on remet tout en question et c'est la déprime. En espérant que tu fais la salât inchallah, il faut que tu te réfugiés auprès d'Allah surtout dans ces moments la . Il ne faut pas oublier pourquoi Dieu nous a créé et qu'il y a une vie après la mort et que ce est sa c'est la vraie vie inchallah. Essaie de bien regarder autour de toi mais aussi à travers le monde il y a des gens qui souffrent énormément plus a chaque fois et c'est ce qui te redonnera confiance en toi et qui te fera remonter la pente. Dieu soit avec toi inchallah ma sœur .
m
3 avril 2014 14:50
Si tu veux mon avis, je pense que tu as sauté l'étape du deuil de ton mariage. Tu as voulu aller tout de suite bien, sans prendre le temps de te mettre en colère, pleurer et puis accepter. tu as opté pour la stratégie de la fuite en avant. Mais tout cela t'a rattrapé. Maintenant tu veux fuir l'ile de france. Ton mal être te suivra même e, Australie si tu ne le prend pas à bras le corps.

Pleure un grand coup, parle parle parle beaucoup, s'est important pour aller de l'avant. M^me s'il faut souler tout le monde, moi je l'ai fais jusqu'à ce que je n'ai plus rien à dire de plus que ce que je n'ai répété 150 milles fois grinning smiley
Laisse les autres te consoler, c'est leur job de parent, frere, soeur, amie.

Il ne faut pas avoir peur d'aller mal, il faut s'écouter et prendre soin de toi comme tu le fais avec ton enfant, comme si tu étais une petite fille fragile qu'il faut choyer, consoler.


Tu t'es mis en arret maladie ou tu as laché ton travail?
4 avril 2014 12:44
Pourquoi t'as laché ton travail ? C'est la pire erreur que tu pouvais faire.
Ce te permettait de rester debout ., de voir du monde, de sortir...tu fais quoi de tes jours maintenant ?
Retrouve vite un emploi dans la vielle de ton choix si tu veux partir et déménage.
Mais quand on a un enfant , il vaut mieux rester pres des parents. Ils donnent un coup de main
S
4 avril 2014 18:22
Salame oui j ai lâché mon travail, ajrdh je me trouve a rien faire a la maison menage a faire a manger le petit et rien d autre alors c est la déprime total
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook