Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewiwes
O
5 mai 2006 22:39
PARAIT IL K CETTE SERIES EST TROP BIEN M6 va bientot la transmettre de koi parle cette serie estce kelle vaut la peine d etre suivi comme les feux de lamour de nos mamans et amour gloire et beaute
f
5 mai 2006 22:55
moi je regarde ruby sur m6 je sais ça a l'air kitsh à souhait cette serie,mais j aime bien la regarder de tps en tps ca me fais rire les scenes surjoués grinning smileygrinning smiley
5 mai 2006 22:57
Citation
angelinaa74 a écrit:
moi je regarde ruby sur m6 je sais ça a l'air kitsh à souhait cette serie,mais j aime bien la regarder de tps en tps ca me fais rire les scenes surjoués grinning smileygrinning smiley

J'ai regardé un quart d'heure, j'ai pas pu aller plus loin,respect!grinning smiley

moi je regrette le temps de sunset beach!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
5 mai 2006 22:57
Citation
angelinaa74 a écrit:
moi je regarde ruby sur m6 je sais ça a l'air kitsh à souhait cette serie,mais j aime bien la regarder de tps en tps ca me fais rire les scenes surjoués grinning smileygrinning smiley

J'ai regardé un quart d'heure, j'ai pas pu aller plus loin,respect!grinning smiley

moi je regrette le temps de sunset beach!grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
5 mai 2006 23:11
moi g déja rgardé c t sur 2M
franchemen c bien g'aimé c tré coooooooool vs alé voirthumbs upgrinning smiley
6 mai 2006 10:46
salam


je vous conseille de regarder c super c passé sur canal+ et cété tro bien!
6 mai 2006 13:20
j'ai vu certains episodes en VO c'est pas mal marrant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 mai 2006 23:12
J'ai vu tout la 1ere saison ( Je suis de Belgique )
Et sincérement, c'est trop génial !!!! Une fois que tu suit le 1er épisode tu peux pas t empécher de regarde le prochain !!!

Franchement je le conseil a tous !
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
S
6 mai 2006 23:14
VS AVEZ DE LA CHANCE KE VOS MARI VS LAISSE REGARDEZ CE KE VS VOULEZ CAR C PAS LE CAS CHEZ TT LE MONDE
l
6 mai 2006 23:20
Ça s'écrit Desperate housewives winking smiley.
r
6 mai 2006 23:20
prkoi .....moody smileymoody smiley mm de suivre 1 série..eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
S
7 mai 2006 00:17
Mr est contr ce genre de série. genre el apprend des chose ki serv a rien ou kel apprend des magouille.smiling smiley et oui ya en encore ki cogite comme ça.
l
7 mai 2006 06:01
Citation
Soraya1313 a écrit:
Mr est contr ce genre de série. genre el apprend des chose ki serv a rien ou kel apprend des magouille.smiling smiley et oui ya en encore ki cogite comme ça.

Bah c'est vrai que les femmes dans cette série ne sont pas très correctes envers leur mari grinning smiley. Genre la femme qui trompe son époux (pendant qu'il est au boulot) avec leur jardinier adolescent eye popping smiley.
z
7 mai 2006 09:18
Mais ca commence kan sur M6...???
s
7 mai 2006 18:25
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
moi je regarde ruby sur m6 je sais ça a l'air kitsh à souhait cette serie,mais j aime bien la regarder de tps en tps ca me fais rire les scenes surjoués grinning smileygrinning smiley

J'ai regardé un quart d'heure, j'ai pas pu aller plus loin,respect!grinning smiley

moi je regrette le temps de sunset beach!grinning smiley

mdrrrrrrrrr moi ossi ct bien lol
n
8 mai 2006 02:07
la serie demarre a partir du 23 mai sur m6 !!!ClapClap
S
8 mai 2006 06:02
ana j'adoooooooooooghe Desperate Housewives, au canada on est deja a la deuxieme saison je crois, elle se termine bientot, dans kelkes semaines. je regarde la serie a chak semaine, c'est trop fort
O
8 mai 2006 07:35
Citation
OMEYMA a écrit:
PARAIT IL K CETTE SERIES EST TROP BIEN M6 va bientot la transmettre de koi parle cette serie estce kelle vaut la peine d etre suivi comme les feux de lamour de nos mamans et amour gloire et beaute

En ce moment je visionne 2 series qui sont superbes :

la serie "Perdu" (Lost en anglais) et la serie "24" , 24 episodes chacunes ,donc 48 episodes sont sur mon ordi , le tout sans aucun spot publicitaire , il n y a pas mieux que de visionner 4 episodes de suite par jour lol winking smiley



perdu : je suis dans la saison 2 .

24 : je suis dans la saison 4 .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/06 07:36 par Obs2006.
c
8 mai 2006 12:51
C'est trop bien "desperate house wives" !! je la suivait chaque jeudi sur 2M ! c'est le prix de la meilleure série je crois pour l'année passée !

ce que j'adorais moic'était le petit synopsis de la fin trop bien faitIn love franchment quelle superbe façon de conclure !

A regarder absolument !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
m
8 mai 2006 20:08
c'est vrai que le petit apercu de la fin donne trop envie de voir la suite, moi je suis au debut de la deuxieme saison thumbs up
pareil pour lost mais la je trouve pas l'episode 8 en ss titré donc j'ai abandoné...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook