Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
a
2 mai 2010 12:08
y en aura pas j'en suis sûre, il va être démasqué dans les prochains épisodes. les autres intrigues vont aussi se résoudre en un nb d'épisodes record. et hop finito la saison. j'aime pas les fins de saison précipitées !!! Grrrr
C
2 mai 2010 20:59
Salam Aleikoum

D'accord avec toi Angham, la fin risque d'être précipitée, on nous met du flan pendant pas mal d'épisode pour décorer et après paf c'est fini! bref on verra!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
4 mai 2010 19:53
Salam,

Wahh c'est beau un tel don de soi. J'assume le côté un peu ironique de ma phrase même si c'est pas méchant.

Le truc, c'est que quand une série m'ennuie, au lieu d'me prendre la tête à râler que ça n'avance pas ou que l'intrigue est nulle, j'arrête.

Ya tellement d'autres trucs sur lesquels on doit déjà se prendre la tête, perso ça me suffit.

En plus, là, on sait comment ça va finir : les méchants vont mourir ou être arrêté par la police et les desperate reprendrons une petite vie tranquille en attendant l'arrivée de nouveau voisin (oups désolée, j'ai raconté la fin de la saison Oups).

Bon sinon, je trouve l'épisode 21 (j'me trompe pas de chiffre ?!) intéressant.

Il traite de la confiance qu'on accorde aux gens. Comment on peut parfois être trompée. En effet, les autres ne sont pas tels qu'on voudrait qu'ils soient... Et ça fait parfois (souvent !) du mal de s'en rendre compte.

Et de voir comment l'éducation qu'on reçoit fait de nous ce que nous sommes (cf. Eddie voire même Patrick), ben ça fiche les boules. J'me demande toujours comment avec de telles éducations, certains basculent dans le Mal et d'autres non. Vaste sujet... Ça me rappelle Boris Cyrulnik et sa "résilience" (renaître de sa souffrance - voir wikipédia).

Bon allez, j'vous laisse.

A la semaine proch' pour un nouveau compte-rendu.
h
4 mai 2010 22:32
salam
afakoum ou vous regarder les episodes
je vous remercie
sos coco chanel
Y
5 mai 2010 02:20
Je viens de regarder l'episode 21 j'étais plié de rire quand eddy compte pour se calmer tu vois qu'il dépasse 20 il est tout rouge, il va exploser grinning smiley
C
5 mai 2010 08:40
Salam Aleikoum,

Chems tu t'adresses à moi ?????

J'ai ouvert ce post, donc il est logique que j'y participe non??!!! même si je rale que cette année DH c'est loin d'être au top par rapport aux années précédentes????!!!

By the way, si t'es pas contente de mes commentaires sur mon post, tu sais où est la sortie ?? Personne ne te forces à poster tes compte rendues et non plus A ME LIRE!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
3
10 mai 2010 22:32
A quand l'episode 22 les filles?
10 mai 2010 22:35
j'ai bien aimé l'épisode 21!!!

ya que moi qui trouve beau le "terroriste"perplexe
f
11 mai 2010 11:08
Salut cacahuette Welcome

Je pense comme toi, il est très charmant le monsieur...grinning smiley

J'aimerais bien être prise en otage tiens! ptdr

Bye
C
12 mai 2010 17:19
Salam Aleikoum

Je pense pareil que le père de Danny est vraiment craquant, en plus il joue le bad boy......halàlà sayé Coco Chanel fond comme la glace au soleil!!!!!confused smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
12 mai 2010 17:22
ptdrptdr ah ça me rassure
In love ils devraient tous aussi beau les terroristes Oups


ps:michael scofield reste mon chouchouIn love(celui qui joue dans prison break)
c
12 mai 2010 18:42
Salam,

Ahhhhh mais c'est quoi cette fin d'épisode ??!!

Z'ont fait monter la pression d'un coup !!

Vivement l'épisode 23...
C
12 mai 2010 20:45
Salam Aleikoum,

Oh my gosh, cet épisodeeye popping smiley?!!!!! Un vieu secret détéréeye popping smiley?????
Encore 3épisodes et la saison est finie, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer pour Bree et Lynette!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Y
13 mai 2010 01:17
Moi je le trouve trop beau le terroriste ecolo In love

Par contre la fin de l'episode 22 que de suspens vivement le 23§
13 mai 2010 01:34
wawwwwwwwwwwwww le stress pour lynett miskinaIll en plus il fait vraiment peur le mecIll
a
13 mai 2010 11:44
ça c'est un bel épisode Welcome

vivement les derniers ça promet !
C
17 mai 2010 20:38
Salam Aleikoum,


Waouahhhh y a un come back pour repimenter la saison 7!!! J'ai hâte!!!winking smiley
Les bolen, séquence émouvante quelques minutes mais je m'attendais à un peu plus d'action et Gaby qui joue à la wonderwoman avec ses talons dorés de 20 cmgrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
19 mai 2010 14:28
l´episode 23 est un peu rapide ...je suis curieuse de savoir de quel enfant est-il question??? peut etre MJ.....???
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
k
20 mai 2010 18:01
je vais en décevoir certaines crying( et je m en excuse d'avance, il n y aura pas d autre épisodes, le dernier de la saison 6 a été diffusé dimanche 16/05/2010,sad smiley j attendais également la suite mais non cette saison ne compte que 23 épisodes (toutes façons même avec 45 episodes par saison, les desperates addicts on sera pas sevrées Ill)
, faudra être patiente jusque septembre pour connaître quel enfant a été échangé à la maternité et les nouvelles aventures du père de zach! Oh
voilà voilà winking smiley on se reconnecte en septembre inchallah.
Y
20 mai 2010 19:28
Oh la la Khadija tu viens de me saboter le moral sad smiley

Moi qui attendait la suite!!

Lol sinon Gaby trop forte avec ses talons!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook