Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
y
22 mars 2010 17:22
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Citation
ypsilon a écrit:
Est-ce vraiment la dernière saison de desperate housewives ????
sad smiley

Non je pense pas ou as tu entendu ca ?

J'avais lu ca sur un site (je sais plus le quel)
Mais que c'etait pas sur encore etc...
y
22 mars 2010 17:22
Est-ce que qq'un a le lien de la série 18 sous titrés en français ?

Merciii
L
22 mars 2010 20:28
Salam,

Mon lien ne marche pas, help pour le 18 ème épisode en anglais ou sous titré peu importe!!

Thank you so much!!!
d
22 mars 2010 21:43
salut les filles,

je suis aussi une très grande fan de cette série!!!

j'ai lu sur un site que l'actrice Dana Delany qui joue catherine mayfair devrait quitter la série! c'est dommage parce que je l'aimais bien moi!
Sinon la série continue jusqu'en 2013 (soit 3 saisons à venir youpiiiiClap)

pour celles qui sont bilingues en anglais, vous pouvez télécharger gratuitement les épisodes en VO sur le site de ABC, la chaine américaine qui diffusent les épisodes.
s
23 mars 2010 17:24
episode 18 cest triste catherine quitte la ville....et le pere de dany est de retour...
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
24 mars 2010 18:31
Citation
LATIFA0695 a écrit:
Salam,

Mon lien ne marche pas, help pour le 18 ème épisode en anglais ou sous titré peu importe!!

Thank you so much!!!

je t'ai envoyé un lien en vost par MP smiling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
L
25 mars 2010 14:00
Salam,

Thank you darling!

Have a nice day!
d
25 mars 2010 19:37
Citation
sigma212 a écrit:
episode 18 cest triste catherine quitte la ville....et le pere de dany est de retour...


je viens de visionner l'épisode, en effet l'actrice part c'est dommage!

Trop bien Gaby!

Mon personnage préféré c'est quand même MJ trop mignon ce ptit gars, tellement maladroit tellement à coté de la plaque, tout comme Susan!
C
26 mars 2010 23:12
Salam Aleikoum,


Je suis bien à la bourre dans la saison, car j'ai été très soulée. Donc jai pas encore vu les deux derniers épisodes. Mais Catherine en lesbienneNo no, ça me plait pas trop! et pui je crois que c'est Robin qui va être la prochaine housewive! Voilà une blonde pin up histoire de remplacer Eddiesleepingperplexe! Enfin c'est mon avis!
A voir la suitesmiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
31 mars 2010 14:35
moi ca me soule graave, ca devient chiant... c 'est toujours la meme chose ca devien lourd
Y
13 avril 2010 16:39
Moi j'attend avec impatience l'episode 19
Mais je trouve que dans la saison 6 il se passe moins de choses, il y a moins de rebondissements
Sinon je les aime toutes mais mes préférés c bree et lynette heu non en faite j'aime tout autant gaby et susan lol
C
13 avril 2010 17:01
Salam aleikoum,
Le prochain épisode est le 18 avril, il reste encore 5 épisodes et la saison sera finie, on verra ce qu'il en sera! perso, je ne suis plus convaincue et je pense qu'il faut fermer le rideau DH pour de bons!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Y
16 avril 2010 22:58
Non coco chanel pas maintenant lol
mais c vrai qu'il se passe moins de choses, ça devient gnangnan!
C
27 avril 2010 10:32
Salam Aleikoum,

J'ai regardé l'épisode 20, cet épisode est centré sur l'étrangleur,
C'est assez mal foutu, l'épisode 19 c'était sur le secret de Angy et là sur l'étrangleur, on passe du coq à l'âne...enfin, c'est un épisode pour comprendre pourquoi l'étrangleur est devenu étrangleur, un épisode pour comprendre un peu les agressions mais sans plus... à voir la semaine prochaine!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
d
28 avril 2010 09:45
Bonjour ,


Clic sur le lien il y'a tte les épisodes de la saison 6 , anisi que tte les saisons precedante en français:

[desperatehouswives-dida.blogspot.com]
c
28 avril 2010 19:05
Salam,

Euh... un truc que j'pige pas... pourquoi vous continuez de regarder la série si vous la trouvez bof-bof ?

Moi j'ai trouvé l'épisode 20 intéressant. On comprend pourquoi ce jeune est devenu un monstre. Non seulement sa mère était assez pitoyable mais on voit aussi que les desperate, sans le vouloir, ont "appuyée" la situation (Gaby qui le laisse tomber, Bree qui l'empêche de sortir avec sa fille, Susan qui prend sa demande en mariage pour de l'humour).

En définitive, on voit comment il est possible que tout un chacun passe à côté du mal l'être de son voisin (famille, ami).
Y
28 avril 2010 23:40
je viens de regarder l'episode 20 il est genial et chems l'a tres bien résumé
il est vrai que je trouvait les episodes précédent un peu plus ennuyeux (mais biens tout de meme) mais cet episode relance toute l'histoire

hate de voir la suite...
C
29 avril 2010 20:25
Salam Aleikoum,

Je regarde car quand j'ai commencé un truc je vais au bout, je trouve cette saison un peu décevante mais je suis curieuse de savoir comment ça se finitsmiling smiley!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
a
30 avril 2010 08:47
je vous l'avais dit que c'était eddy le tueur Cool
C
30 avril 2010 16:52
Salam Aleikoum,

Bravo Anngham!!!!!!!

Maintenant va savoir qui est sa prochaine victime, Lynette ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook