Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
a
19 février 2010 14:49
Citation
leila_nkin a écrit:
quelqu'un a un lien pour l'episode 15?

il va te falloir attendre lundi winking smiley
l
19 février 2010 17:10
Citation
anngham a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
quelqu'un a un lien pour l'episode 15?

il va te falloir attendre lundi winking smiley

ok , merci!!Clap
p
24 février 2010 11:02
salam ouhalikoum les mordu

SVP, qlq' un pourais me donner le site pour voir la nouvelle saisoncrying(,

merci et salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
24 février 2010 11:50
Citation
poupeeruss a écrit:
salam ouhalikoum les mordu

SVP, qlq' un pourais me donner le site pour voir la nouvelle saisoncrying(,

merci et salam ouhalikoumyawning smiley


t as le site mksniper
a
24 février 2010 14:24
bon épisode 15 thumbs up centré autour de robin l'ex stripteaseuse, pas mal de scènes qui font bien rire !
par contre l'intrigue des bolen, à la poubelle, c'est à peine si elle est évoquée de temps en temps
24 février 2010 17:30
moi j ai pas trop aimé, ça avance pas leurs épisodes
S
25 février 2010 04:04
Citation
sayana.z a écrit:
moi j ai pas trop aimé, ça avance pas leurs épisodes

Salem

D"accord avec toi... la saison est entrain de prendre une tournure que j'aime pas du tout on nous sort des nouveaux personnages histoires de broder.... et on délaisse l'intrigue principale franchement je suis déçu de cette saison... mais bon j'attends de voir la fin qui sait Heu
c
25 février 2010 17:27
salut! je cherche désespérement un lien pour voir en streaming la saison 6 mais chaque fois que je vais sur le net on me dirige sur un site où je ne peux visionner qu'une partieetc...
queqlu'un a un bon lien gratuit ? ou faut-il s'abonner?
MERCI!!!!!!!
c
27 février 2010 09:42
Salam,

C'est vrai que l'intrigue principale est un peu délaissée. Mais vu ce qu'ont entendu Carlos et Gaby, je pense qu'on aura une réponse à la fin de la saison.

Ceci étant, je prends les histoires comme elles viennent. Et la nouvelle arrivante à Wisteria Lane a fait avancé les DH dans leur vie. Et ça nous apprend encore une fois qu'il ne faut pas juger les gens sans les connaître.

Ce qui m'a le plus surpris dans cet épisode : certainement la dernière phrase concernant Katherine. J'ai pas été choquée mais surprise.
d
1 mars 2010 11:47
salam ou aleikoum!

lorsque je regarde les épisodes de desperates cela s'arréte à chaque fois à la 72eme minutes et il me demande d'attendre 32 minutes pour regardé la suite.
cela est très désagréable surtout avec cette séries grinning smiley .

avaient vous un autre site ? où je peut regardé mon épisode 6 sans étre dérangée

MERCIIIII
l
1 mars 2010 15:06
non, mais tu peux au bout des 72 minutes , debrancher ta box et la rebrancher, tu peux ainsi continuer a regarder ton episode la ou tu t'es arreter.
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
2 mars 2010 10:52
l'astuce pour débrancher et rebrancher la box je ne la connaissai pa
merci

ya t'il un lien pour l'épisode 14 ?
yavai un site ou j'avai regardé ttes les épisode mais apparemment il ne marche plus
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
2 mars 2010 16:29
ahhh cool merci je ne connaissais pas du tout cette astuce!!

merci leila!!!
l
2 mars 2010 18:49
de rien!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
a
4 mars 2010 11:46
mais qui est l'assassin ? qu'est ce qu'il va se passer avec les bolen ?? robin est ce qu'elle reste dans la série ??

passez la 5ème les scénaristes hé hoooooooooooo, arrêtez le mode escargot Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/10 11:46 par anngham.
14 mars 2010 19:33
C'est vrai l'histoire de l'assassin a été zapée la perplexe
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
17 mars 2010 18:21
Salam,

Épisode 17 : Gaby et Angie à New-York. Vu ce qui s'y passe, je pense que les prochains épisodes risquent d'être chauds et/ou sanglants.

L'attitude de Katherine m'étonne toujours autant. Mais je ne pense pas qu'elle se fasse manipuler par Robin.

Pour Bree et le jeune homme (Sam ? me souviens plus de son prénom), je pensais qu'il se tramait quelque chose de plus fun. Bon, enfin, reste à savoir que ce veut se type (et j'ai ma petite idée : du fric !).

Ça sent le dénouement de fin de saison...
17 mars 2010 23:22
Oui moi aussi pr le Sam je pensais qu'il s'agissait genre d'un fan psychopathe et qu'il voulait "remplacer" Andrew etcc..
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
y
18 mars 2010 08:24
Est-ce vraiment la dernière saison de desperate housewives ????
sad smiley
21 mars 2010 15:06
Citation
ypsilon a écrit:
Est-ce vraiment la dernière saison de desperate housewives ????
sad smiley

Non je pense pas ou as tu entendu ca ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook