Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
C
14 décembre 2009 16:02
Son ex ????? le mec qui a mis la fille de Bree enceinte ??

C'est lui : le neveu de Eddie ?

Ou bien le fils de Marie Alice, Zach ??? Oui c'est Zach, j'en sui sure ???!!!!

Allez balance Miss rifia lool!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
w
14 décembre 2009 17:39
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Khadija : c’est toi qui as inventé ce scénario avec Andrew ???? Ou tu l’as trouvé quelque part sur le net ???

Mais dans tous les cas, si c’est ça sort de toi !!! Tu peux être scénariste, sérieusement car c’est très crédible !!!

Tiha :Karl meurt non ????!!!! Pourquoi ?crying( Je l’aimais bien : bel homme avec beaucoup d’humour (et comme j’avoue avoir un coté vicelardconfused smiley, il a un très beau torseIn love !!!!!)

Orson, m’a fait pitié sur le coup quand il a avoué à Bree qu’il aimait toujours mais sinon son personnage est devenu très insignifiant un peu comme la Katherine !!!! En gros la prod jette les meilleurs et garde ceux qui ne servent à rienAre you crazy !!! On verra ce qui nous concocte pour la suite de la saison !Cool

oui j'avais inventais sorry grinning smiley


mais la j'ai trouver quelque chose d'intéressant sur un blog concernant l episode 11 :




* Sortie et tournage :

- Le 9 Novembre ,James et Jeffrey Nordling ( Nick Bollen ) étaient au tournois de golf de Mark Wahlberg ( photos ici )

- Le 16 Novembre , James ainsi que Teri , Marcia et Mason etaient tournaient une scene d'enterrement du 6x11 qui sera diffusé le 3 Janvier 2010 si la date ne change pas. Le petit Mason ( MJ) est malheureusement caché par l'ecriture et nous remarquons egalement une Bree legerement blessé sur le front ( Cf crea et le lien sur le mot " Bree" )

* Actualité :

- Malgrés les rumeurs , Drea de Matteo (Angie) n'a pas été viré et finiera donc bien la saison comme prevu.

* Spoilers :

- On commence par un episode que je n'ai pas franchement envie de voir car l'idée ne me seduit pas : le 6x11. Plusieurs personnages fantasmeront sur leur futur dans cet épisode. Cela sera en majorité des rêves sauf pour une housewive ( d'aprés moi Lynette ) qui sera sous l'effet de l'anesthésie..

Le rêve de Lynette :

Elle verra son nouveau fils, Patrick, infirme et elle envisagera le fait de se battre en s'occupant de lui comme un bébé, le fait de refuser de lui céder comme un enfant et en le voyant ensuite comme un homme qui a complétement grandit.

Photo de Lynette et de Patrick ( Zayne Emory) ici

Le rêve de Gabrielle :

Elle verra sa fille Juanita, lesbienne à 20 ans. Elle essayera de transformer Célia en actrice, ce qui fustrera toute la famille, même si Célia n'y arrive pas.

Photos des Solis et de Célia (Karolina Villarreal) dans une partie du rêve ici et ici

Le rêve de Susan :

Dans son rêve , Susan aurait prit enormement de poids.

Le rêve de Bree :

Elle pensera a ce que serait sa vie si elle perdait un homme de sa vie.. Dans la “réalité”, c'est un autre homme qui est mort dans la vie de Bree.. Je suis presque sûre que ça sera Karl qui mourera car Orson sera present dans la deuxieme partie de la saison cela a ete confirmé et dans le 6x12 Susie herite " grâce a la volonté de Karl".

Le rêve d'Angie :

On verra un juge punir Angie pour un emprisonnement à vie et un agent du FBI lui posera des questions sur où se trouve un autre criminel. Si les scènes sont réelles ou non, on apprendra des informations importantes sur le passé d'Angie (cela a un rapport avec le terrorisme).

Katherine n'aura pas de rêve car elle sera dans un hopital ( psychiatrique j'espere ! ).

En plus des morts ( le pilot ,son epouse , Karl et un des bébés de Lynette) , une personne sera paralysé.

- 6x12 :

Tom travaille pour la société de Carlos, mais il fait une erreur avec un client et Lynette lui montre.

Susan hérite d'un club de strip-tease et souhaite le vendre. Quand elle visite le club, elle apprend que Mike a été un habitué.

Une des filles de Gaby (surement Juanita) à une mauvaise impression car elle est blanche, ce qui surprend Gabrielle. ( voici le lien en question: [susan-mike.skyrock.com] )



voila mes dames
L
14 décembre 2009 19:17
je pense que zack (fils de marie alice) est l étrangleur, maybe....
a
15 décembre 2009 21:22
merci pour les spoilers khadija la khamja Clap
t
27 décembre 2009 02:00
salam

Geniale la saison 6... je suis fan!!!!
C'est drole, triste, surprenant... on s'ennuie jamais...
sont tares par moment les personnages grinning smiley


salam
r
5 janvier 2010 12:24
salam a tous!!!

L'épisode 11 est en vostfr....
bon visionnage....
c
6 janvier 2010 18:37
Salam,

Et si ?

Voilà le résumé de cet épisode. Bel épisode même s'il ne fait pas avancer l'intrigue.

Certains passages m'ont "émuses"...
C
6 janvier 2010 21:50
Desperate wesh wesh me sortent pas les yeux...

la série bat de l'aile depuis une saison est demi...
☠ chti'sem ☠
l
6 janvier 2010 23:16
magnifique ce dernier episode! j'ai beaucoup aimé! dommage pour karl, je l'aimais bien ce pourrit! vivement le prochain épisode!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
t
7 janvier 2010 00:34
ha je file voire ca smiling smiley

chems> ne dit riennnnnnnnnnnnn wait!
a
7 janvier 2010 09:17
Citation
sofia59 a écrit:
la série bat de l'aile depuis une saison est demi...

je suis d'accord avec toi, la saison est devenue ennuyante mais d'une force.... c'est dingue, la série n'est plus ce qu'elle était. l'épisode d'avant les vacances avait relancé un peu toute l'intrigue, il était super, mais là le 11 est vraiment bidon, habituellement je suis là toute languissante le lundi soir pour regarder mon épisode tranquille sous ma couette et passer un bon 3/4 d'heure, c'est plus trop le cas maintenant... dommage dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 09:18 par anngham.
C
7 janvier 2010 12:40
les scénaristes pataugent dans la choucroute depuis pas mal de temps, à croire qu'ils continuent leur greve...

ras le bol des flash back...

l'intrigue et le fil conducteur n'existent plus...les episodes sont discontinus...

Karl et Edit, etaient les piments de la série...désormais le "cucul la parline" l'emportera ^^


ps : une mention spéciale pour l'actrice Felicity Huffman (Lynette).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/10 15:10 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
C
7 janvier 2010 14:47
Salam,

Je suis tout a fait d'accord avec Sofia59, et je suis aussi d'accord avec le fait que l'interprétation du personnage de lynette est super!thumbs up

La série a perdu de l'action, l'intrigue, l'exitation que la spectatrice ressentait lors du visionnage de l'épisode! A voir la suite! Je pense qu'il devrait faire une fin à la saison 6! et ne pas continuer jusqu'en 2013!

Les scénaristes ont mis beaucoup d'énergie lors des 3 premières saisons, la 4ème ça allait mais peu d'épisodes! En revanche, les deux dernières un flop total!sad smiley

Les personnages de Eddie + Karl étaient des personnages pin-up, et ce côté là va beaucoup manquer à la série! Sans parlé du fait que le personnage Katherine est complètement mehboulaAre you crazy et est totalement insignifiant!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
7 janvier 2010 20:45
Salam

Franchement ce dernier épisode était médiocre voir très ennuyant ,pas de suspens,pas de scénario original.
Je suis assez déçue de cette saison je crois que je vais arrêter de regarder.
c
8 janvier 2010 08:05
Salam,

Ouh là là, je vous trouve 'achement exigeantes. A moins que ce soit moi qui me contente de peu perplexe.

Oui, c'est vrai, c'était pas l'épisode du siècle.

M'enfin ça parle aussi de la vie de tous les jours. Qui ne s'est jamais demandé "et si..." suite à tel ou tel événement de notre vie ?

Je suis d'accord, ya eu quelques épisodes très moyens, ceux après l'agression de Julie. L'intrigue n'avançait pas et il ne se passait pas grand chose.

Mais pour cet épisode, même s'il ne fait pas avancer l'intrigue, je trouve qu'il a le mérite de nous amener à un questionnement personnel.
C
8 janvier 2010 12:27
les derniers épisodes de desperate wesh wesh sont à la fiction TV ce qu'une nième rediffusion de France-irlande est au football...
☠ chti'sem ☠
m
9 janvier 2010 12:28
salam,

bof bof episode 11sleepingsleeping

qu'ils balancent vite ce que la famille boyle a fait yen a marre de tourner autour du pot!!!Grrrr
Miss.riffia naturellement méchante!
t
10 janvier 2010 02:37
salam

ok avec chems.. j'ai bien aime cette episode...
tout ce que je demande a DH perso est de me faire rire, pleurer, peur ..ect... de faire passer un bon moment de detente et jusqu'a present ca a toujours ete le cas.

le suspense vous l'avez eu en sachant pas qui allait mourir...
la tristesse en apprenant la perte du bebe de Lynette... c'etait emouvant aussi de la voir penser au futur avec un gamin handicape.
le rire avec Susan (comme dhab lol) et son futur avec son ex mari... mdrrr

what else grinning smiley

salam
c
10 janvier 2010 13:56
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

bof bof episode 11sleepingsleeping

qu'ils balancent vite ce que la famille boyle a fait yen a marre de tourner autour du pot!!!Grrrr


Salam,

Ah bon, t'as pas compris ce que la famille Boyle a fait ? perplexe

Ils ont commis un attentat il y a des années, un homme en est mort, et maintenant ils fuient avec leur gosse sous le bras.

Le seul truc qu'on ne sait pas, c'est qui tue ou essaie de tuer à Wistéria Lane.

Mais ça y est, j'ai ma petite idée winking smiley. Je ne dirais rien car si je vois juste, je vais vous gâcher le plaisir Oh. Je pense juste que c'est un homme.
m
10 janvier 2010 20:31
Citation
chems a écrit:
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

bof bof episode 11sleepingsleeping

qu'ils balancent vite ce que la famille boyle a fait yen a marre de tourner autour du pot!!!Grrrr


Salam,

Ah bon, t'as pas compris ce que la famille Boyle a fait ? perplexe

Ils ont commis un attentat il y a des années, un homme en est mort, et maintenant ils fuient avec leur gosse sous le bras.

Le seul truc qu'on ne sait pas, c'est qui tue ou essaie de tuer à Wistéria Lane.

Mais ça y est, j'ai ma petite idée winking smiley. Je ne dirais rien car si je vois juste, je vais vous gâcher le plaisir Oh. Je pense juste que c'est un homme.

salam,

le tueur je sais qui c'estspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
le probleme des boyle c'est de savoir qui les a poussé à comettre un attentat!?
parce que à un moment la mère dit qu'elle n'avait pas le choix!
Miss.riffia naturellement méchante!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook