Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 6!!!!
P
1 octobre 2009 14:11
Citation
mademoisellecoco a écrit:

Ben quand meme la mariée lui a pris son mec ....
c'est vrai qu'il est en tord!!! lol
Serieux pti'sem t'as pas eu mal au coeur pour elle??!! grinning smiley



Non j'ai pas mal au cœur pour elle, t'as vu comment elle se comporte? Comme une vache! Et si l'autre n'a pas présenté d'excuses, elle a ses raisons, et ses intentions ne sont pas mauvaises.
Je suis très contente du choix de mike.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
1 octobre 2009 14:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:

Ben quand meme la mariée lui a pris son mec ....
c'est vrai qu'il est en tord!!! lol
Serieux pti'sem t'as pas eu mal au coeur pour elle??!! grinning smiley



Non j'ai pas mal au cœur pour elle, t'as vu comment elle se comporte? Comme une vache! Et si l'autre n'a pas présenté d'excuses, elle a ses raisons, et ses intentions ne sont pas mauvaises.
Je suis très contente du choix de mike.


C'est vrai que la mariée n'est pas mauvaise...
Je me demande bien ce que sa rivale lui prépare comme sale coup !!
C
1 octobre 2009 17:11
Salam Aleikoum,

Moi Katherine m'a fait de la peine car elle a été planté a l'aéroport sans message alors qu'elle partait avec Mike se marrier à Las Vegas! Du coup lui a décidé de se remettre avec son ex, logique, ils sont fait l'un pour l'autre.... et ont un enfant,

Mais elle devait avoir le coeur brisé, l'homme qu'elle aime pour son ex....c'est sur que maintenant elle va se venger...j'espère que ce sera rigolo grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
3 octobre 2009 16:57
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Moi Katherine m'a fait de la peine car elle a été planté a l'aéroport sans message alors qu'elle partait avec Mike se marrier à Las Vegas! Du coup lui a décidé de se remettre avec son ex, logique, ils sont fait l'un pour l'autre.... et ont un enfant,

Mais elle devait avoir le coeur brisé, l'homme qu'elle aime pour son ex....c'est sur que maintenant elle va se venger...j'espère que ce sera rigolo grinning smileygrinning smiley

grinning smiley dans tout les messages ils evitent de mettre les prénoms ils mettent la "mariée" et toi lol t'arrive tu dis tout mdrr grinning smileygrinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
s
4 octobre 2009 01:31
pitié le marocain!!!!le lieeeennnnn!!!!

merciii
a
4 octobre 2009 11:47
Je suis rarement fan de série américaine mais celle là j aime bien!! Je souhaite avoir le lien en mp svvpp
J ai demandé à cocochanel mais pas de réponse

Merci à celle ou celui qui l a de me l envoyerBye
C
4 octobre 2009 18:55
Salam

Assinajet, regarde tes MP car le lien de titim va être supprimé par les modos!!!

@Aounia, j'ai complètement zappé!!!!! MINCE!!!!!!! C'est tellement elle m'a fait mal au coeur meskina wallah!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
4 octobre 2009 23:56
svp jpe avoir le lien en mp???



Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum les desperate!!!

Je relance le topic en proposant à chaque fois que l'on mette les liens en streaming pour celles ou ceux qui ne peuvent télécharger!!!

La saison reprends ce dimanche (le 27 septembre aux USA)....donc je vous dis RDV Lundi 28 septembre Insh'Allah!!!!

Espérons que la saison sera meilleure que la précédentesmiling smiley!! Il y a juste un petit bémol, l'actrice qui joue le rôle de Mme Maclauskey a un cancer des poumonssad smiley.... apparemment il y aura un épisode consacré à elle, mais on ne sait pas si elle fera toute la saison...c'est dommage, je kiffais bien cette actrice, elle me faisait rire! Et c'est vrai que dans le voisinage, il y a toujours une vieille follegrinning smiley!!!!

PS : Evitons de faire de doublons avec ce post et celui consacré à la saison 5! MERCI!

Boussa!
C
5 octobre 2009 11:12
Salam,

Muslimachleha, je t'envoie le lien en MP!

Concernant le deuxième épisode, personnellement, j'ai bien aimé : du suspense, de l'humour ... en tout cas, j'ai bien accroché!!

Vous m'en direz des nouvelles!


yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
5 octobre 2009 13:53
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam,

Muslimachleha, je t'envoie le lien en MP!

Concernant le deuxième épisode, personnellement, j'ai bien aimé : du suspense, de l'humour ... en tout cas, j'ai bien accroché!!

Vous m'en direz des nouvelles!


yawning smiley

J'ai plus d'ordi chez moi jvais devoir attendre 2 semaines pour le voir!! ahhhhhhh crying(
f
5 octobre 2009 14:32
Salam

Puis-je avoir l'épisode 2 svp
merci
p
7 octobre 2009 13:53
salam aleikoum !

autant le premier épisode manquait de piment et de nouveauté (à vrai dire, ça m'a semblé 5 saisons répliquées en 1 seul épisode, du déjà vu et archi-revu), autant j'ai trouvé que le second était terriblethumbs up et autrement plus marrant, j'ai bien aimé..
as usually said dans ce genre de topic: vivement la suite !

ps/ je n'ai pas de lien de streaming
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
7 octobre 2009 15:13
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum !

autant le premier épisode manquait de piment et de nouveauté (à vrai dire, ça m'a semblé 5 saisons répliquées en 1 seul épisode, du déjà vu et archi-revu), autant j'ai trouvé que le second était terriblethumbs up et autrement plus marrant, j'ai bien aimé..
as usually said dans ce genre de topic: vivement la suite !

ps/ je n'ai pas de lien de streaming

Salam Aleikoum!

Wouahhhhh Mchicha!!!! le retour !!!!

Ravie que tu participes à mon post sur les DH, je savais que tu ne pourrais y résister grinning smileyyawning smiley

I definitely agree with you !!! J'ai hâte de voir la suite, car le 2ème était pas mal!

@ Faiza, je t'envoie un MP my dear!

Boussa!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
8 octobre 2009 22:50
ci kan la 3 episode je suis accro a cette serie
merci hebiba coco chanel
dayara fina khir
boussa
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
C
9 octobre 2009 14:14
Salam Cha3bya,

On suit les USA, la diffusion est tous les dimanches, donc lundi normalement il est en streaming en VO et deux à trois jours plus tard en VOST!!!!

Patience patience!!!!yawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
10 octobre 2009 12:09
Salam

J'ai regardé un extrait de l'épisode 3 sur le site de ABC

Je pouvais pas m'en empêcher Danse

Y'a un revenant whistling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
10 octobre 2009 12:23
le retour.... gaby sera surprise... yakk ptit sem.... loool
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
10 octobre 2009 12:25
LES FILLES ya ossi une série zwinaa JC2 PA SI VOUS LA REGARDER C GREEK zwinaa ossi.... vous l a connaissez?
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
m
12 octobre 2009 01:19
c'est le jardinier de GABY qui est de retour lol...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
12 octobre 2009 09:31
salut les filles je voulais vous posé une kestion les 2 garçons jumeaux de LYNETTE ou est passé le 2 dans cette saiso je vois pas le 2 est ce jé raté une épisode ou bien je m ensouviens pas.... fin mcha grinning smiley MERCI
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook