Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desperate Housewives season 5
O
25 avril 2009 18:52
Salam,

enfait je l'ai tellement attendu cet épisode que si il est aussi nul que vous le dites et bien je ne l'ai pas remarqué ptdr

meme si c'est vrai que ça rame un peu en ce moment et ce qui m'a manqué ce sont les filles de gaby evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
26 avril 2009 14:05
Salam smiling smiley,


Ha bah moi je ne suis pas d'accord : J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Je dis ça parceque je trouve ça triste qu'Eddie quitte la série et là c'est un épisode qui lui rend hommage, qui permet de dire au revoir à un super personnage, et on la cerne encore mieux et on l'aime encore + la petite Eddie à la fin de cet épisode In love.

Je me demande comment ils vont la remplacer eye rolling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
27 avril 2009 14:13
Citation
sofia59 a écrit:
ouai ras le bol des épisodes de flash-back...
les scénaristes rament à mort, je commence à me lacer...

ps : juste pour tabarguige, Nicolette sheridane, alias edit brit, quitte la série pour d'autres projets ciné et séries, je ne pense pas qu'elle veuille faire un bébé, pcq elle vient de divorcer avec Mickael bolton (oui le chanteur des annee 80 en haut de la falaise avec son jean bleu )


comment je te kiffe toi yawning smiley !!

n'empeche, ce départ du casting est déplorable ..

et je te rejoins dans ton avis sur les scenaristes, la série s'essoufle sérieusement..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
27 avril 2009 22:39
Citation
petit chat a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
ouai ras le bol des épisodes de flash-back...
les scénaristes rament à mort, je commence à me lacer...

ps : juste pour tabarguige, Nicolette sheridane, alias edit brit, quitte la série pour d'autres projets ciné et séries, je ne pense pas qu'elle veuille faire un bébé, pcq elle vient de divorcer avec Mickael bolton (oui le chanteur des annee 80 en haut de la falaise avec son jean bleu )


comment je te kiffe toi yawning smiley !!

n'empeche, ce départ du casting est déplorable ..

et je te rejoins dans ton avis sur les scenaristes, la série s'essoufle sérieusement..

salut p'tite mchicha yawning smiley

Elle va me manquer Edit la piquante...sad smiley

j'adorai son franc-parler et sa sensibilité caché...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
d
28 avril 2009 21:32
Je viens de voir l episode 20, ca fait plaisir un peu d action....


Car le 19 je vous cache pas que je me suis ennuyé sleeping


Mais ce 20, Dave va apprendre qqchose qui va changer son opinion....


Je vous laisse savourer !
C
29 avril 2009 14:46
Salam

Exact dania_hania pour le suspense... on apprends quelques petites choses...Mais du coup, je me demande si cette découverte va prolonger longue vie au personnage de Dave dans la saison 6!

Perso, j'espère pas, et j'espère qu'il dégagera à la fin de cette saison!!! Franchement, je digère pas qu'ils aient enlevé Eddie Britt, alors avoir un blondinet taré à la place de Eddie Britt !!!! non merci!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
2 mai 2009 18:05
il est un peu mieux certes...

mais je sens trop le retour mick-susanne, alors que d'après l'épisode 16 je m'attendai a ce que sussane

se remette avec son ex mari: karl, leur couple est plus punchy et marrant...
☠ chti'sem ☠
C
19 mai 2009 23:05
Salam Aleikoum,

Je viens de regarder les deux derniers épisodes et j'ai bien aimé, mais la fin me eye popping smileymoody smiley

On verra lors de la saison 6!

Le seul hic c'est que je trouve la saison 5 trop longue et il y a eu pas mal de blabla pour justement retarder la fin!!!!

Pour ma part, je vous dis RDV en septembre Insh'Allah pour la 6ème saison!!!!

Boussa les desperates housewives!!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
22 mai 2009 11:06
Ils sont pas sérieux la avec leur vieille fin????? eye popping smileyeye popping smiley

Ah non c cruelle!!!
L
22 mai 2009 12:28
La fin est plutôt strange, mais il me semble que si l'on ne voit pas la mariée, c'est que ce n'est pas celle que l'on croit......perplexe
m
22 mai 2009 13:14
Citation
Lala-Soltana a écrit:
La fin est plutôt strange, mais il me semble que si l'on ne voit pas la mariée, c'est que ce n'est pas celle que l'on croit......perplexe

C'est Suzanne obligé !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
22 mai 2009 16:19
Gspr que c'est susan!!!
p
22 mai 2009 18:12
salam

le cliff de fin ne m'a fait ni chaud ni froid.. que ce soit l'une ou l'autre à l'autel, ça ne change pas grand chose.. je n'accroche pas à leurs histoires de ménage à 3 de toute façon..
avec kateryn, le couple n'était pas très crédible je trouve, il manquait une certaine complicité entre les 2 acteurs..
avec suzanne, l'avantage c'est que ça nous éviterait une enième saison de chassés-croisés ambigus et lassants entre elle et mike (faites que ce soit suzanne finalement, il en va de l'interet de la saison 6ptdr)

de maniere generale, j'ai été déçue par cette S05 .. l'intrigue principale aurait pu etre condensée au lieu de s'etaler (c'etait + intensif vers le début puis vers la fin, lorsque les pistes du début ont refait surface avc ls soeurs mccluskey, les policiers, l'ex de suzanne etc) tout le reste n'était que vide, remplissage et suspense faiblard ..
franchement, très mauvaise intrigue cette saison

l'histoire d'orson (qui a tué involontairement eddie quand meme!) n'a pas été traitée à sa mesure.. définitivement, pauvre eddie

gaby a sauvé quelques episodes mais le reste était moyen..

la situation à date manque d'enjeux (au regard des précédentes saisons, la routine des rebondissements s'étant installée)
lynette et ses jumeaux, comme un sentiment de déjà-vu..
bree se sépare, idem..
l'arrivée d'une nouvelle chipie chez les solis, à la limite (en comptant sur gabywinking smiley car sinon ça pourrait etre un remake de l'arrivée de Kelia chez ls scavo..)

bref, cette serie ne me manquera pas tellement jusqu'à l'année prochaine smiling smiley


ps/ le season finale de la saison 04 de How I met your Mother en revanche: LE-gen-da-ry Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 18:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
23 mai 2009 05:15
salam

haha j'etais morte de rire tout le long de ces deux derniers episodes...

Trop marrant le couple Gaby, Carlos grinning smiley
Et Linette enceinte mdrrr la scene a l'hopital "it's cancer...ho my gooood..." (le docteur lui dit non vous etes enceinte) elle repond "are you sure it's not cancer" grinning smiley mdrrr

J'ai du mal avec Catherine .. je ne suis pas fan de son personnage... Edy laisse un grand vide...

Le reste ca passe... very good!

salam
O
23 mai 2009 19:25
Salam

j'ai beaucoup aimé le dernier épisodeIn love, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini crying(
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
23 mai 2009 20:00
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'ai beaucoup aimé le dernier épisodeIn love, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini crying(

salam orangina_75smiling smiley


Moi aussi je vais m'ennuyer DH et Gossip girl finis snifff crying(
Faut trouver une série de remplacement là
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
23 mai 2009 20:13
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'ai beaucoup aimé le dernier épisodeIn love, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini crying(

salam orangina_75smiling smiley


Moi aussi je vais m'ennuyer DH et Gossip girl finis snifff crying(
Faut trouver une série de remplacement là

Aalikoum salam yawning smiley

Ouiii c la mierda la lol, parcontre j'ai vu que Melrose Place revenait, et le docteur Mancini avec In love, donc pour moi c'est un bon compromi en attendant le retour de nos séries grinning smileywinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
24 mai 2009 13:27
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

j'ai beaucoup aimé le dernier épisodeIn love, surement parce que je sais que c'est le dernier et que je vais me faire chier maintenant que desperate housewife et les freres scott c'est fini crying(

salam orangina_75smiling smiley


Moi aussi je vais m'ennuyer DH et Gossip girl finis snifff crying(
Faut trouver une série de remplacement là

Aalikoum salam yawning smiley

Ouiii c la mierda la lol, parcontre j'ai vu que Melrose Place revenait, et le docteur Mancini avec In love, donc pour moi c'est un bon compromi en attendant le retour de nos séries grinning smileywinking smiley


oalalla Melrose Place j'adorais cette série à l'époque mais ça date, elle était pas finie cette série ?
C'est les anciens épisodes que tu regardes ?

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 mai 2009 20:53
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
C
26 mai 2009 19:25
une saison bourrée de facilités scénaristiques, à croire qu'ils sont encore en gréve, des intrigues

hyper méga réchauffées...

* des dialogues très simplistes...

* des couples loin d'être crédibles (mike-katherine ; bree-karl) même les acteurs n'y croient pas!!!

* la vengeance de Dave, une intrigue ultra-indigeste et sans surprise ni rebondissement...

* la mort d'Eddie, qui vient comme un cheveux sur la soupe, et surtout l'implication d'Orson dans cet accident qui a été zappé...

* le divorce Bree/Orson très lourd et encore non résolu!!!

* la petite peste chez les Solis, une mini gaby quoi! ça peut meubler qlq épisodes...

* Lynette enceinte, no comment whistling smiley

j'ai suivi toute la saison malgrés la chute en souvenir des saisons précedentes, mais je risque de ne pas avoir autant de patience pour la saison suivante Heu

une chose aurait pu sauver cette saison : un retour susanne/Karl après l'épisode de l'école...dommage!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/05/09 23:26 par sofia59.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook