Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder Desperate Housewives saison 4
E
19 mai 2008 15:53
JK'ai cru comprendre que le 16 est le dernier de la saison, aurais-je mal compris?
e
19 mai 2008 20:04
Citation
maromimi a écrit:
clik sur le lien en haut "streaming séries info" normalment ca marche



ça ne marche pas du tt ............
donnez moi un autre lien svpppp
m
21 mai 2008 16:53
Citation
El hamdoulillah a écrit:
JK'ai cru comprendre que le 16 est le dernier de la saison, aurais-je mal compris?
Salam smiling smiley

le 16 et 17 sont en fait un seul episode d'une heure et demi et oui c'est le dernier de la saison

voila le lien :
[streaming-series.parissfo.com]

je viens de le voir et c'est une super fin!!!thumbs up

l'histoire de katherine et sa fille eye popping smiley
gabi et ellie evil
lynete et kayla sad smiley
bree et orson Cool
et enfin susan a la fin perplexe
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
21 mai 2008 23:05
les filles la derniere partie de l'épisode 16 ne marche pas....!!!! angry smileyangry smiley

svp qui aurait un lien ?????
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
22 mai 2008 16:13
salam

j'ai rien lu de vos comm car j'ai pas encore vu le season final

par contre, j'ai regardé le 16 hier et j'ai bien aimé thumbs up

seul bémol au tout début de l'episode, la voix off qui explique la signification des prénoms

"lynette, pour les français ce prénom signifie la beauté " perplexeperplexeperplexe ah bon???

à part ressembler à "linotte" (et à la fameuse tete de linotte), ce prénom ne veut rien dire en france

arretez moi si je me trompe


sinon, super épisode ! mais j'attends de voir la suite pour faire mes comms
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 mai 2008 14:02
salam

super season finale !!!

les dernieres minutes m'ont laissée .. eeeuh .. perplexe perplexeperplexe

faudrait que je re-regarde ça de + près..
smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
24 mai 2008 00:54
Salam ,

j ai bien aime les derniers episodes :Y: , merci pour les liens mais je suis triste de ne plus revoir

Edie sad smiley , je l aimais bien !!
a
24 mai 2008 13:21
salam
je voulais savoir va avoir une saison5? vs savais pas?
moi aussi g bien aimé les derniers épisodes mais ya un truk ke je pige pa pk a la fin il nous mette 2min de "5an aprés"
vs avé compri kelke shose?
é pk susan c pa mike kel embrass a la fin? enfin peu etre g mal vu vu ke jai vu lepisode a 2h du mat grinning smiley
enfin peu etre c t mike ???Are you crazy
L
24 mai 2008 17:06
Citation
amel14 a écrit:
salam
je voulais savoir va avoir une saison5? vs savais pas?
moi aussi g bien aimé les derniers épisodes mais ya un truk ke je pige pa pk a la fin il nous mette 2min de "5an aprés"
vs avé compri kelke shose?
é pk susan c pa mike kel embrass a la fin? enfin peu etre g mal vu vu ke jai vu lepisode a 2h du mat grinning smiley
enfin peu etre c t mike ???Are you crazy

j'ai lu je sais plus sur quel magazine qu'il y aura une saison 5, le tournage commencera en juin...

pour ce qui est de la fin de l'episode, 5ans apres je pense que c'est un avant gout de la 5eme saison... et tu as bien vu un autre homme embrasser suzanne... on ne sait pas pkoi... mystère...

en tout cas vivement la saison 5...
l
26 mai 2008 15:41
J ai regarde les episodes et a la fin ca buggue ou c est moi
Quant n est il de l histoire avec la belle fille de lynette? j ai pas tout compris on voit les services venir et apres plus rien et ca passe a une autre histoire kkunpeut m expliquer?
je suis un peu restee sur ma faim sur cet episode sniff
L
26 mai 2008 18:12
Citation
lallazitouna a écrit:
J ai regarde les episodes et a la fin ca buggue ou c est moi
Quant n est il de l histoire avec la belle fille de lynette? j ai pas tout compris on voit les services venir et apres plus rien et ca passe a une autre histoire kkunpeut m expliquer?
je suis un peu restee sur ma faim sur cet episode sniff

à la fin c'est pas les services sociaux qui viennent chercher kayla (la belle fille de lynette) mais ses grands parents... au fait pour la "punir" de ce qu'elle a fait tom a decider de l'envoyer chez eux chose qu'elle prend tres mal...

tu peux retourver le dernier episode en plusieurs parties su daylimotion...
s
4 juin 2008 23:37
y a t'il une 5éme saison?smoking smiley
l
6 juin 2008 09:50
Ah merci je suis allee sur le site de streaming et je comprend pas pourquoi on voit pas la fin ca passe directement a autre choses cette partie a ete zappe merci
A kan les prochains episodes alors???
s
17 juin 2008 16:13
Je viens juste de regarder la derniére partie de la saison 4.

Donc le secret de katherine c'est la mort accidentelle de sa fille et son remplacement, j'avou que je m'attendais mieux...je suis réstée sur ma faim.

Je préfére la troisiéme saison
m
19 juin 2008 03:37
Moi aussi je m'attendais a mieux!

J'ai bien aimé la complicité des housewives, par rapport aux dépositions a la police.



Sinon gabrielle, toujours aussi belle, et toujours aussi folle dans la série!!
http://www.jaimepasisrael.com
m
13 septembre 2008 22:24
Salam les girlzzzz !!! smiling smiley


Alors vous en êtes où dans Desperate housewives ????!!
Moi j'ai arrêté mon visionnage y'a un moment donc me revoilà !Danse

J'en suis à l'épisode 13 de la saison 4 mais je ne le trouve pas, sur les derniers liens donnés ça beug, quelqu'un a-t-il la suite ?perplexe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
15 septembre 2008 15:05
Mimissy,
Je te conseille d'aller sur le site de goodsites (tape sur google "goodsites"winking smiley et tu trouveras dans la rubrique série TV...

Bon Desperate Housewives...
19 septembre 2008 12:34
vous trouvez pas que mickael jackson ressemble a suzan moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 septembre 2008 00:44
Citation
soltana47 a écrit:
vous trouvez pas que mickael jackson ressemble a suzan moody smiley
hahahahahahahahahaaptdrptdr
t trop forte mdrrrrr c'est vrai enplus ils ont la meme coupe
f
20 septembre 2008 00:49
je me suis arreter a lepisode 15 de la saison 4 quelqun aurait un lien svp pour voir les épisodes suivants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook