Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desparition de l'acné + chlorure de magnésium
a
26 juin 2008 22:57
Salamsmiling smiley

J'espère que vous allez tous bien.
Je voulais vous faire part de mon expérience; comme je sais que beaucoup de personnes souffrent de quelques problèmes d'acné, j'avais envie de partager avec vous un petit remède.

Voilà, depuis un peu plus d'une semaine je bois du chlorure de magnésium, c'est de la poudre qui se vend en pharmacie, souvent par petits sachets.

Il faut mélanger 20g de poudre pour un litre d'eau et boire un verre chaque jour.
Le chlorure de magnésium a beaucoup d'effets positifs pour la santé, pour ma part je me sens moins fatiguée et surtout mon acné a disparut; moi qui ai tout essayé pour la faire disparaitre j'ai enfin réussie et j'ai plus RIEN sur le visage, même les cicatrice disparaissent!!!! HamduliLLah
Seul inconvénient: c'est pas bon du tout à boire, très amère.
Il ne coute pas cher du tout; j'ai payé un euro pour 4 sachets.

Voici un site pour en savoir plus
://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

J'espère que ça vous aidera smiling smiley


Bonne soirée à tous,

SalamwalikumBye
m
27 juin 2008 13:16
Salut Rifia,

Je l'avais déjà acheter en pharmacie, mais 1.50 euros, pour 20g.
Tu l'as trouver ou toi 1 euros les 4 sachets?

Merci
a
27 juin 2008 16:00
Salam

je suis de Belgique et je l'ai acheté ici.
f
27 juin 2008 21:52
salam
oui j avais vue une emission sur la chaine direct 8 sur le chlorure de magnesium
faut le prendre a tout les jours je pense une fois arreter tout revient
p
28 juin 2008 16:51
Salam

Je suis partie me renseigner en pharmacie car j'avoue que ce chlorure de magnésium a éveillé toute ma curiosité...
Apparemment, selon la pharmacienne, il ne s'agit pas d'un traitement contre l'acné, il s'utilise pour lutter contre la fatigue, la constipation ect...
Quand je lui ai dit que c'était pour de l'acné, elle m'a regardée avec des yeux comme ça ==>moody smileyOh

ALLAH ou3alem, peut être que cette poudre à d'autres effets aussi sur le corp...
r
28 juin 2008 21:29
Citation
pounkette a écrit:
Salam

Je suis partie me renseigner en pharmacie car j'avoue que ce chlorure de magnésium a éveillé toute ma curiosité...
Apparemment, selon la pharmacienne, il ne s'agit pas d'un traitement contre l'acné, il s'utilise pour lutter contre la fatigue, la constipation ect...
Quand je lui ai dit que c'était pour de l'acné, elle m'a regardée avec des yeux comme ça ==>moody smileyOh

ALLAH ou3alem, peut être que cette poudre à d'autres effets aussi sur le corp...

peut etre qu en Belgique il l utilise egalement pour les problemes d acne perplexe
a
28 juin 2008 21:47
Salam

A la base c'est vrai il est utilisé pour des autres problèmes; mais en l'utilisant contre la fatigue, j'ai eu en même temps la disparition de mon acné.
Et quand j'en ai parlé au pharmacien, il m'a dit que c'était normal car le chlorure de magnésium est un produit qui a beaucoup plus de bienfaits que nous le pensons.

Voila, si ça vous tente essayez vous ne perdrez rien, ou peut-être que vous perdrez du temps car vous irez plus souvent au toilette LOOOOOOOOL je rigole.


Salamsmiling smiley
28 juin 2008 22:15
Merci pour l'info Rifya86, quand on a des problèmes d'acné au visage, tout conseil est bienvenu smiling smiley
j
29 juin 2008 09:05
Salam rifya86,


Je confirme ce que tu as dis!Clap

J' ai fait aussi une cure de chlorure de magnesium parce qu j' étais fatigué et je te confirme que ma peau était devenue beaucoup plus belle.Plus aucun bouton et surtout mes pores n' étaient plus visiblesthumbs up
p
29 juin 2008 09:10
Citation
joliruby a écrit:
Salam rifya86,


Je confirme ce que tu as dis!Clap

J' ai fait aussi une cure de chlorure de magnesium parce qu j' étais fatigué et je te confirme que ma peau était devenue beaucoup plus belle.Plus aucun bouton et surtout mes pores n' étaient plus visiblesthumbs up

hum...Donc cette poudre à bel et bien un effet secondaire sur la peauOh

Et les effets sont visibles sous combien de jours?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/08 09:11 par pounkette.
29 juin 2008 13:25
merci d'avoir partager cela avec nous rifya86 thumbs up

et merci pour le lien trés interessant!! Welcome
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
29 juin 2008 13:33
Citation
rifya86 a écrit:
Salamsmiling smiley

J'espère que vous allez tous bien.
Je voulais vous faire part de mon expérience; comme je sais que beaucoup de personnes souffrent de quelques problèmes d'acné, j'avais envie de partager avec vous un petit remède.

Voilà, depuis un peu plus d'une semaine je bois du chlorure de magnésium, c'est de la poudre qui se vend en pharmacie, souvent par petits sachets.

Il faut mélanger 20g de poudre pour un litre d'eau et boire un verre chaque jour.
Le chlorure de magnésium a beaucoup d'effets positifs pour la santé, pour ma part je me sens moins fatiguée et surtout mon acné a disparut; moi qui ai tout essayé pour la faire disparaitre j'ai enfin réussie et j'ai plus RIEN sur le visage, même les cicatrice disparaissent!!!! HamduliLLah
Seul inconvénient: c'est pas bon du tout à boire, très amère.
Il ne coute pas cher du tout; j'ai payé un euro pour 4 sachets.

Voici un site pour en savoir plus
://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium

J'espère que ça vous aidera smiling smiley


Bonne soirée à tous,

SalamwalikumBye

20 grammes c'est l'équivalent d'une cuillére à soupe ou une cuillére à café?

merci
a
29 juin 2008 22:08
Salam

De rien c'est avec plaisir.
20g c'est l'équivalent d'une cuillère à café bien remplie un peu près.

Chez moi cela a fait effet après un semaine un peu près.

Bonne soirée smiling smiley
j
30 juin 2008 00:10
Citation
pounkette a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Salam rifya86,


Je confirme ce que tu as dis!Clap

J' ai fait aussi une cure de chlorure de magnesium parce qu j' étais fatigué et je te confirme que ma peau était devenue beaucoup plus belle.Plus aucun bouton et surtout mes pores n' étaient plus visiblesthumbs up

hum...Donc cette poudre à bel et bien un effet secondaire sur la peauOh

Et les effets sont visibles sous combien de jours?



en ce qui me concerne les résuletats ont commencé à se voir au bout de 15 jours
S
30 juin 2008 14:31
Citation
joliruby a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
joliruby a écrit:
Salam rifya86,


Je confirme ce que tu as dis!Clap

J' ai fait aussi une cure de chlorure de magnesium parce qu j' étais fatigué et je te confirme que ma peau était devenue beaucoup plus belle.Plus aucun bouton et surtout mes pores n' étaient plus visiblesthumbs up

hum...Donc cette poudre à bel et bien un effet secondaire sur la peauOh

Et les effets sont visibles sous combien de jours?



en ce qui me concerne les résuletats ont commencé à se voir au bout de 15 jours


coucou joliruby

dit moi quelle sont les doses à prendre??? combien de fois par jour?? c a diluer ds de l'eau??? combien de litre???

merci pour ta réponsethumbs up
m
30 juin 2008 21:11
Salam,

ça a l'air interressant ce truc, d'autant plus que j'ai toujours des petits boutons malgrè mes suivis par ma dermato, merci pour l'ino yawning smiley
y
1 juillet 2008 00:46
impressionnant les bienfaits de ce chlorure de magnésium à en lire sur ce site intéressant.

je compte essayer car je commence à avoir un peu de boutons rouges (acné rosacée) qui bourgeonnent sur mon visage.

merci pour le tuyau!!!!!!!thumbs up
l
1 juillet 2008 15:27
bonjour,
je suis au maroc, j ai été à la pharmacie pour demandé le truc, il le savent pas?????????????Angel
l
7 juillet 2008 19:25
bonjour a toutes
je vien de lire vos petits commentaire, interressant ce chlorure de magnésium , mais nje voudrai savoir si d'autre filles l'ont essayer dés qu'elle ont lus vos remarques , et je voudrait savoir si sa a marcher car j'ai des problemes de peau depuit deux ans "acnée adulte" je sait sa crain mais bon on fait avec , merci pour vos futur reactions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook