Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DESORDRE DU COEUR
a
15 octobre 2022 12:29
Assalam Alaykom

le coeur connait un desordre que seul en se tournant vers ALLAH qu on peut remedier.

il contient une solitude que seul la compagnie d ALLAH peut dissiper

il contient une tristesse que ne peut apaiser que le plaisir de Sa connaissance et la sincerite de sa relation avec LUI.

il contient une anxiete que l on ne peut calmer qu en etant en accord avec LUI et en se refugiant vers LUI.

il contient des feux de regrets que seule peut eteindre l acceptation de Ses ordres, de Ses interdits et du destin qu IL a fixe dans l attente patiente du moment de LE rencontrer.

il contient un manque qui ne peut etre complet qu en aimant ALLAH , en se tournant vers LUI dans le repentir , en L invoquant sans cesse et en LUI vouant un culte exclusif.

la possession de ce monde et de tout ce qu il contient ne suffirait jamais a combler ce manque

ibn al Qayyim
R
15 octobre 2022 13:16
Le désordre du cœur est très dangereux
Faut absolument y mettre de l’ordre qui a appeller les forces de l’ordre !(dhikr)
a
15 octobre 2022 13:48
c est en se rappellant ALLAH que les coeurs s apaisent
Citation
Raisin sucré a écrit:
Le désordre du cœur est très dangereux
Faut absolument y mettre de l’ordre qui a appeller les forces de l’ordre !(dhikr)
M
15 octobre 2022 17:49
alikoum salam
tu souffres de ce désordre du coeur ?
a
15 octobre 2022 18:30
Assalam Alaykom

ma foi est faible mais je me bats pour avoir le coeur apaise et m en remettre entierement a ALLAH et de placer ma confiance en LUI.

je n ai jamais ete decu par ALLAH
Citation
pseudo3000 a écrit:
alikoum salam
tu souffres de ce désordre du coeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook