Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé.... les hommes ne peuvent pas rentrer....
n
21 septembre 2006 17:27
Salam,

Voilà ce qu'on peut entendre en France dans certains mariages ! attention je ne généralise pas ! mais ça devient courant quand même !

C'est quelques fois la surprise pour le marié.. "Quoi ?? mes potes et mes frères ne rentrent pas ??" Oh

c'est source de conflits aussi ! la mariée "omet" de prévenir son tendre et cher que ses amis vont devoir rester dehors en costume cravate Hugo Boss payé un SMIC et demi ! ça craint du boudin !

mais alors si les hommes ne peuvent pas entrer ? Dites moi que fait le marié dans la salle assis à mater les popotins qui font des va et vient devant lui ?? hein ??? perplexe quelle hypocrisie !


Avez vous déjà été confrontés à cette situation je dirais un peu ubuesque !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 septembre 2006 17:29
Pas encore ... confused smiley
Mais je trouve ça vraiment bête ...
Surtout quand les frères de la mariée ne peuvent pas rentrer ...
C'est nul ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 septembre 2006 17:31
oulaaaaaaaaaaaa

euh, que ca soit prévenu, ok!!! Mais comme ça à l'impromptu (comme dirait gad) ça non

hamdoullah, j'ai jamais eu droit à ça!!!

Moi on m'ouvre les portes et déroule le tapis maghrébi, dans les mariages, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
C
21 septembre 2006 17:37
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaaaaaaaa

euh, que ca soit prévenu, ok!!! Mais comme ça à l'impromptu (comme dirait gad) ça non

hamdoullah, j'ai jamais eu droit à ça!!!

Moi on m'ouvre les portes et déroule le tapis maghrébi, dans les mariages, mdrrrrrrrrrrr


ewaaa tbark'allah le tapis magribi et tout ski sen suit, yen a kon dla chance heinn winking smiley
d
21 septembre 2006 17:37
et bien c'est au maroc marriage de ma tante et bien chez la famille du Mr ils ont dit interdit au hommes d'assiter a la fete alors que on etais accompagne par mes jeunes cousins tellement content pour le marriage de leur tante cherie et bien la surprise c'est que ma tante a refuse d'assister a son propre marriage si elle vois pas ces neuveux dans la salle et tout le mond equi est venu avec elle hihihihi oui elle a un dure caractere mais ungrand coeur et elle a dit a haute voix pas de marriage sans ma famille et si qlq un ose dire que un de mes neuveux a embete une fille ou a deranger de qlq maniere qu'il viens me le dire et je serrais le punir wallah on aurrais crus que tout allez etre annuler et bien le pere du Mr tellement dur de caractere comme on le connais c'est lui et le mari qui ont fait rentrer mes cousins et la fete etais superbe enfin de compte ils ont compris que on etais pas des bon a rien et que nos garçon et jeune homme etais bien eduque
M
21 septembre 2006 17:40
oui au mariage de mon cousin. sa femme est d'origine rif et ché les rif les hommes et les femmes ne se mélange pas donc par conséquent les hommes n'avé pa le droit de venir dansé avec nous. Mais moi yavé mes cousins et mes frères et ils s'emmerdé trop car ché les mecs ils ne se passé rien (car l'orchestre été ché les femmes) et je suis allé les cherché pour qu'ils danse avec nous. Le père de la marié n'été pas content mais je m'en fouté! après tout cété un mariage pas un enterrement!! Quant je suis allé cherché mes frères et mes cousins pour dansé, les autres jeunes qui été dans la salle les ont suivi aussi et cété génial car yavé enfin de l'ambiance!!
21 septembre 2006 17:41
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaaaaaaaa

euh, que ca soit prévenu, ok!!! Mais comme ça à l'impromptu (comme dirait gad) ça non

hamdoullah, j'ai jamais eu droit à ça!!!

Moi on m'ouvre les portes et déroule le tapis maghrébi, dans les mariages, mdrrrrrrrrrrr


ewaaa tbark'allah le tapis magribi et tout ski sen suit, yen a kon dla chance heinn winking smiley

ouais

le verre de hlib et la date, hihiiiiiiiiiiiiii


Puis le verre de 3assir et les p'tits fours hihiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 septembre 2006 17:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaaaaaaaa

euh, que ca soit prévenu, ok!!! Mais comme ça à l'impromptu (comme dirait gad) ça non

hamdoullah, j'ai jamais eu droit à ça!!!

Moi on m'ouvre les portes et déroule le tapis maghrébi, dans les mariages, mdrrrrrrrrrrr


ewaaa tbark'allah le tapis magribi et tout ski sen suit, yen a kon dla chance heinn winking smiley

ouais

le verre de hlib et la date, hihiiiiiiiiiiiiii


Puis le verre de 3assir et les p'tits fours hihiiiiiiiiii


Nan ca sera pour notre mariage n'challah winking smiley
Nadia
21 septembre 2006 17:44
c'est vrai que chez les rif, mixité très peu, mais bon j'ai des cas contraires, exemple le mariage d'un de mes meilleurs amis début sept, c'était mixte, sa soeur un an avant aussi

et ca c'est tjrs très bien passé hamdoullah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
21 septembre 2006 17:45
Chez moi on melange tout!!

les choux et les carottes!

grinning smiley

ca fait une belle salade a la fin!!

grinning smiley
m
21 septembre 2006 17:46
Chez nous aussi smiling smiley
On est rif mais quand y'a un mariage on se mélange tous ... smiling smiley
C'est un moment de bonheur quand même ... manquerait plus que chacun fait sa tête de son côté ...

smiling smiley


eye rolling smiley C'est clair que y'a beaucoup de femmes qui sont pas contentes ... mais on les empêches surtout pas de prendre la porte ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 septembre 2006 17:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
oulaaaaaaaaaaaa

euh, que ca soit prévenu, ok!!! Mais comme ça à l'impromptu (comme dirait gad) ça non

hamdoullah, j'ai jamais eu droit à ça!!!

Moi on m'ouvre les portes et déroule le tapis maghrébi, dans les mariages, mdrrrrrrrrrrr


ewaaa tbark'allah le tapis magribi et tout ski sen suit, yen a kon dla chance heinn winking smiley

ouais

le verre de hlib et la date, hihiiiiiiiiiiiiii


Puis le verre de 3assir et les p'tits fours hihiiiiiiiiii


Nan ca sera pour notre mariage n'challah winking smiley

inchallah, avec un jeté de pétales a notre entrée, hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
21 septembre 2006 17:51
Citation
misssaidia a écrit:
Chez nous aussi smiling smiley
On est rif mais quand y'a un mariage on se mélange tous ... smiling smiley
C'est un moment de bonheur quand même ... manquerait plus que chacun fait sa tête de son côté ...

smiling smiley


eye rolling smiley C'est clair que y'a beaucoup de femmes qui sont pas contentes ... mais on les empêches surtout pas de prendre la porte ... tongue sticking out smiley

chez moi pas de melange juska present... smiling smiley
m
21 septembre 2006 18:06
Oui mais toi Rifi t'es ... confused smiley t'es un des montagnes grinning smiley
Je rigole tongue sticking out smiley le prend pas mal ...
Ben ça dépend des familles je pense ... smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 18:06 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
21 septembre 2006 18:12
c arrivé a des amis ya 1 semaines ou 2 a mantes la jolie c pas marrant du tout : dentendre un orchestre et de pas y pouvoir rentrer pour passer la soirée.
21 septembre 2006 18:12
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rifyyyyyyyyyy des montagnes, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouuuuuuuuuuu misssaidia, tu m'as explosé de rire là, j'en peux plus, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je l'imagine avec son troupeau de chèvres, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et son champs de hchich, mdrrrrrrrrr

oulalalaaaaaaaaaaaa j'ai mal aux zigomatiques, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 septembre 2006 18:14
Mdrrrrrrrrr Shams!!!
grinning smiley grinning smiley
Troupeau de chévres grinning smiley grinning smiley
Suis morte ... evil evil
Avec une dent en or aussi grinning smiley grinning smiley Hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/06 18:14 par misssaidia.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
21 septembre 2006 18:17
Citation
shrekky a écrit:
c arrivé a des amis ya 1 semaines ou 2 a mantes la jolie c pas marrant du tout : dentendre un orchestre et de pas y pouvoir rentrer pour passer la soirée.

aaaaaaaaaaaaaah

ya 2 semaines (le 9 sept)j'ai été a un mariage à mantes (ZI), et suis passé devant la première salle ou y a en fait 2 salles, un pour les hommes et une pour les femmes

purééééééééééé, heureusement que j'étais à l'autre mariage alors (plus loin dans la ZI), désolé pour toi shrekky, si c'était à la meme date et lieu, t'aurait du venir là bas, j'y étais, mdrrrrrrrrr hihiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
21 septembre 2006 18:39
moi jy etai pa ce sont d amis ki mont raconté ce soir la g été a une soirée anniversaire jlé est apelé pour savoir comment spassai leur soirée lol ils mont dis kils attendais dehors ( dans le froid ) leurs mamans et soeurs lol eux ils pouvait donc pa rentrer ils sont tombé sur un mari ki a des principes chelou lol les invités ' hommes ' ont demandé au mari pk il pouvaient pas rentré il a répondu ke cetais un mariage religieux bien que ils yavé des serveurs de types hommes lol, un orchestre avec d musiciens hommes lol c marrant, c pa bien pour ceux ki ont loué des belles voitures pour le cortege et ke le soir il se voi refuser lentrée du mariage. moi jy etais pas ( oufff )
21 septembre 2006 18:41
Normalement il y a une pièce pour les femmes,et une pour les hommes. je trouve que c'est plus correct, car certain femmes sont gênées de danser devant les hommes! méme les leurs.
moi non plus je n’aime pas quant c’est mixte! pourtant je ne suis pas une rifia misssaidia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook