Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désolé encore moi
B
Bbg
9 septembre 2018 13:20
En résumé je suis chiant parano obsessionnel

Avec mes exemples et vos réactions je ń’ose plus rien dire

Là sur la table en verre elle pose ciseaux couture .

A la base cette table c’est la mienne enfin un cadeau de ma mère

J’ai l’impression qu’elle s’eN fout qu’elle soit abîmé car elle ne l’aime pas cette table

Après c est vrai quand on mange sur cette table’ elle met les sets systématiquement etc

C est encore moi? Ou elle s’en Fout. Là j’en vois de nouvelles griffes donc je pense que c’est de sa faute .

Vous vous auriez dit quelque chose ? Je suis chiant je sais avec mes trucs répétitifs

Aussi mon autre question con c’est. Es ce qu’en vous aussi vous mettez tout et n’importe quoi sur une table’ en verre.

Dans le sens où je veux voir si j’en me trompe en croyant qu’elle s’en fout


J’ai rien dit car peur de me faire’ passer pour un chiant’ comme vous me dites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 13:22 par Bbg.
v
9 septembre 2018 13:27
pourquoi ne pas divorcer?

tu te casserais moins la tête avec ces histoires
B
Bbg
9 septembre 2018 13:28
Parce que je l’aime
v
9 septembre 2018 13:30
bah dans ce cas fait abstraction sur ces détails smiling smiley
9 septembre 2018 13:31
Salam 'Aleykoum

Allah Ta'ala dit dans le Coran, Sourate An Nour :

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d’Allah tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs».


Et il dit aussi :

11. Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d’entre vous. Ne pensez pas que c’est un mal pour vous, mais plutôt, c’est un bien pour vous. A chacun d’eux ce qu’il s’est acquis comme péché. Celui d’entre eux qui s’est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.

12. Pourquoi, lorsque vous l’avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n’ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n’ont-ils pas dit: «C’est une calomnie évidente?»
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
v
9 septembre 2018 13:32
lol tu vas un peu loin non ?
S
9 septembre 2018 13:36
ptdr

Ben au moins, tu sais ce que tu es, t'as bien résumé mdr. En tout cas, c'est déjà bien de s'en rendre compte. ça ne peut aller que positivement par la suite.

Mais ... si tu es comme ça, tu risques d'être comme ça pour toujours. Il y aura des périodes pires et des périodes mieux, mais voilà quoi, t'es un chiant et on ne peut rien y faire, ça doit être dans tes gênes.

Maintenant, la table en verre est TA table. Ohhh, bon sang. C'est la table à tout le monde. C'est juste un meuble. Faut que tu fasses un travail sur toi pour que tu arrêtes de donner autant d'importance à des choses finalement futiles. Ok, c'est la table que ta mère t'a donné et alors ? C'est un objet de culte ?

Tu ne veux pas qu'on l'abîme, tu le mets sous verre avec une belle étiquette marquée "table à Môman" et personne n'y touchera, même pas toi. Et à la place de la table maintenant, t'achète une table Ikéa à la noix que tout le monde pourra abîmer et voilà.

Toi tu es trop soigneux, ta femme pas assez (en fait, je crois que ta femme est juste normale, mais que toi t'es tellement trop que elle, elle ne devient pas assez du coup, sa façon de négliger les choses, c'est juste une perception que tu as de ce qu'elle est car aux yeux de n'importe qui elle serait considérée comme normale, mais je peux me tromper).

Bref, faut te décoincer sérieusement là. T'as vraiment un souci. Bon sang, faut vraiment que tu fasses gaffe car toi tu vas être du genre à développer des tocs à en devenir barge. Déjà là, je trouve que c'est plus que limite ton état. Le jour où il va t'arriver un drame, tu vas finir à l'asile. Faut vraiment que tu apprennes à respirer et à prendre les choses avec moins de gravité. Déstresse, tout va bien, ce n'est qu'une table. Même si c'est celle à ta mère.

Bon maintenant, si c'est un meuble Louis XV qui vaut son pesant d'or, je comprends ta réaction. Mais c'est juste une table qui a une grande valeur sentimentale, et je t'assure, ce genre de valeur est une fausse valeur. ça n'est qu'une table, vraiment. Faut que tu te mettes ça dans la tête.

Mais si vraiment ça te gêne qu'elle utilise cette table sans faire attention, change de table et mets celle-ci ailleurs, là où elle n'y mettra pas les doigts. Non parce que je crois que vous avez un enfant, lui, il s'en fichera de la valeur sentimentale que tu accordes à cette table. Ce sera juste un meuble et il va en poser des trucs foireux dessus, tu peux en être sûr ... Va falloir que tu relativises bientôt. Ta femme et ton enfant doivent avoir plus de valeur que cette fichue table.
B
Bbg
9 septembre 2018 13:39
C’est le principe

Alors oui elle met des sous’ verres etc

Mais des fois elle’ travaille dessus sans l’an proteger

Et elle me demande de faire attention à veraines choses
a
9 septembre 2018 13:40
pourquoi ne pas la proteger avec une nappe tout simplement
9 septembre 2018 13:41
SVP SVP SVP

JE SUPPLIE LE PEUPLE YABILADIEN DE NE PAS RÉPONDRE À CE POST ET AU FUTUR POST OUVERT PAR NOTRE CHER AMI BBG

STOPPONS L'HÉMORRAGIE TOUS ENSEMBLE
a
9 septembre 2018 13:44
c est ce que je me dit a chaque fois
je ne repondrais plus
et hop c est comme un aimant je suis attrirée par le sujet
ptdr
Citation
mwadra a écrit:
SVP SVP SVP

JE SUPPLIE LE PEUPLE YABILADIEN DE NE PAS RÉPONDRE À CE POST ET AU FUTUR POST OUVERT PAR NOTRE CHER AMI BBG

STOPPONS L'HÉMORRAGIE TOUS ENSEMBLE
o
9 septembre 2018 13:45
si je compend bien elle utlise la table cadeau de ta mere..
ou est le soucis meme si elle pose des choses que tu vois vont abimer la table
peut etre la seule table chez vous ..donc achete une autre table
la table cadeau est ce une table pour salon si oui garde au salon ...

Citation
Bbg a écrit:
C’est le principe

Alors oui elle met des sous’ verres etc

Mais des fois elle’ travaille dessus sans l’an proteger

Et elle me demande de faire attention à veraines choses
9 septembre 2018 13:47
pureeeeeeee mais qu est ce que t es relou comme mec

je plains très sincèrement ta femme. Ça doit être compliqué de vivre avec toi au quotidien parce que rien que sur yabi t es lourd.

Laisse donc respirer ta pauvre femme c’est pas une enfant que tu as mais bel et bien une épouse !!!!
9 septembre 2018 13:48
Franchement tu devrais te faire payer à la ligne pour ta psychologie car il le faut pour ecrire autant de ligne pour cet homme .

Le posteur paye lui par paypal , tu lui en es redevable .
Et aussi remercie la


P.S : tu devrais suivre mon conseil de la derniere fois Mr BIg Bo Goss
Citation
SauceKetchup a écrit:
ptdr

Ben au moins, tu sais ce que tu es, t'as bien résumé mdr. En tout cas, c'est déjà bien de s'en rendre compte. ça ne peut aller que positivement par la suite.

Mais ... si tu es comme ça, tu risques d'être comme ça pour toujours. Il y aura des périodes pires et des périodes mieux, mais voilà quoi, t'es un chiant et on ne peut rien y faire, ça doit être dans tes gênes.

Maintenant, la table en verre est TA table. Ohhh, bon sang. C'est la table à tout le monde. C'est juste un meuble. Faut que tu fasses un travail sur toi pour que tu arrêtes de donner autant d'importance à des choses finalement futiles. Ok, c'est la table que ta mère t'a donné et alors ? C'est un objet de culte ?

Tu ne veux pas qu'on l'abîme, tu le mets sous verre avec une belle étiquette marquée "table à Môman" et personne n'y touchera, même pas toi. Et à la place de la table maintenant, t'achète une table Ikéa à la noix que tout le monde pourra abîmer et voilà.

Toi tu es trop soigneux, ta femme pas assez (en fait, je crois que ta femme est juste normale, mais que toi t'es tellement trop que elle, elle ne devient pas assez du coup, sa façon de négliger les choses, c'est juste une perception que tu as de ce qu'elle est car aux yeux de n'importe qui elle serait considérée comme normale, mais je peux me tromper).

Bref, faut te décoincer sérieusement là. T'as vraiment un souci. Bon sang, faut vraiment que tu fasses gaffe car toi tu vas être du genre à développer des tocs à en devenir barge. Déjà là, je trouve que c'est plus que limite ton état. Le jour où il va t'arriver un drame, tu vas finir à l'asile. Faut vraiment que tu apprennes à respirer et à prendre les choses avec moins de gravité. Déstresse, tout va bien, ce n'est qu'une table. Même si c'est celle à ta mère.

Bon maintenant, si c'est un meuble Louis XV qui vaut son pesant d'or, je comprends ta réaction. Mais c'est juste une table qui a une grande valeur sentimentale, et je t'assure, ce genre de valeur est une fausse valeur. ça n'est qu'une table, vraiment. Faut que tu te mettes ça dans la tête.

Mais si vraiment ça te gêne qu'elle utilise cette table sans faire attention, change de table et mets celle-ci ailleurs, là où elle n'y mettra pas les doigts. Non parce que je crois que vous avez un enfant, lui, il s'en fichera de la valeur sentimentale que tu accordes à cette table. Ce sera juste un meuble et il va en poser des trucs foireux dessus, tu peux en être sûr ... Va falloir que tu relativises bientôt. Ta femme et ton enfant doivent avoir plus de valeur que cette fichue table.
G
9 septembre 2018 13:49
Est ce que tu aimes ta table plus que ta femme ou ta femme plus que ta table en verre ?

Parce que c'est ça la vraie question..
Citation
Bbg a écrit:
Parce que je l’aime
G
9 septembre 2018 13:54
Une table,c'est fait pour s'en servir.
La vaisselle,elle s'use,se casse,les meubles ont des rayures,c'est la vie.
Une maison qui vit,a des traces.

Des ciseaux , a mettre en haut sur,attention aux enfants.
p
9 septembre 2018 14:06
Tu as raison mon pote, fais toi respecter, si cette table est importante pour toi, ta femme ne doit pas l'abimer. Dis lui de plus rien poser dessus, ou de mettre une protection avant.
Plus aucun respect de nos jours c fou qd mm
l
9 septembre 2018 14:11
Comme ca ete dit, mets une nappe ou autre protection dessus.

Et juste une remarque, actuellement, ton enfant est encore petit,
mais faites-bien attention par la suite, ce type de table est tres dangereux pour les petits enfants, il suffit d'un objet qui tombe ou autre ... et c'est l'accident.
Et les rayures, la, tu en auras...
9 septembre 2018 14:12
Ca dépend.
Si vous avez l'habitude de poser vos couverts, plats etc, sans prendre soin de la table il n'y a pas de mal à ce qu'elle pose des ciseaux, ça revient au même.
D'ailleurs poser des ciseaux (c'est léger) sur une table en verre ne l'abime pas, ce serait plutôt de manger dessus.
J'ai une table en verre et j'ai un napperon par dessus pour la protéger des rayures.
9 septembre 2018 14:15
Mon ami vien je te fai un stage

Tu ressortira renforcé
Citation
Bbg a écrit:
En résumé je suis chiant parano obsessionnel

Avec mes exemples et vos réactions je ń’ose plus rien dire

Là sur la table en verre elle pose ciseaux couture .

A la base cette table c’est la mienne enfin un cadeau de ma mère

J’ai l’impression qu’elle s’eN fout qu’elle soit abîmé car elle ne l’aime pas cette table

Après c est vrai quand on mange sur cette table’ elle met les sets systématiquement etc

C est encore moi? Ou elle s’en Fout. Là j’en vois de nouvelles griffes donc je pense que c’est de sa faute .

Vous vous auriez dit quelque chose ? Je suis chiant je sais avec mes trucs répétitifs

Aussi mon autre question con c’est. Es ce qu’en vous aussi vous mettez tout et n’importe quoi sur une table’ en verre.

Dans le sens où je veux voir si j’en me trompe en croyant qu’elle s’en fout


J’ai rien dit car peur de me faire’ passer pour un chiant’ comme vous me dites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook