Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desoin d'aide virement espece vers compt internationnal.
m
12 janvier 2010 19:48
bonjour
je suis un webmaster, après avoir mare des prix de hébergement imaginaire au maroc et également le trés mal service après vente de ces derniers, je peut dire que pas mal d'entreprise d'hébergement marocaines ne sont que une bonde d'arnaqueurs, et je ne sais pas comment les marocains supporte ces tarifs imaginaires, et si on fais juste une petit tour sur le web, on trouve les même offres avec le 1/4 du prix marocain.

après quelque recherche, j'ai choisie un hébergeur russe, mais j'ai un petit probleme "methode de paiement", si quelqu'un peu m'aider je vous serai très reconnaissant.

je veux faire un virement espèce vers un compte bancaire international.
combien cela va me couté de plus ! et combien de temps!

et plus de détail !
merci d'avance.
f
13 janvier 2010 16:55
Salut,
Attention les russes sont pires que les marocains au niveau fraude. En Russie il n'y a pas de justice.
Renseigne toi bien sur eux avant de les payer.
Regarde plutôt un hébergeur américain.
J'ai un bon hébereur marocain qui me coute 600 dirhams TTC par an et le service est super.ils sont toujours joignables.
Concernant ta question tu dois faire un virement international à partir de ton compte bancaire.
Il suffit de demander à ta banque au Maroc de créditer le compte e ton fournissuer Russe.
Il y a évidemment des frais mais je ne sais pas combien. Cela dépend du montant.
Ta facture est en roubles?
m
13 janvier 2010 20:10
bonjour

la facture peu être en rouble, euro ou usd.

et merci pour le conseils, je me suis bien informé sur le hébergeur russe, au maroc si tu héberge une simple site que tu peu aussi l'héberger gratuitement et acheté un nom de domaine pour 100dh tu vas pas remarquer la différence, c'est quand le site est plus grand a voir 6.000 visiteur/j et quelques scripts ... c'est la ou ça commence a t'emmerde. même si tu paye et tous, il cherche a tous prix de suspendre le site, raison de lien illégal ou gaspille les ressources ou autre choses ... et de temps en temps suspendre le site avant de te envoyer le ticket (j'ai héberger chez plus de 3 hébergeurs marocains).

pour les prix une configuration de 600dh au maroc, ne cout que 15euro/ans chez d'autre hébergeurs.

pour la question principale: si quelqu'un peu m'aider. combien un virement espèce de 5000dh vers un compte international vas me couté de plus !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook