Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La désobéissance de la femme et mécréance
19 septembre 2020 19:28
Tu as manqué une occasion de ne pas poster, ce site d'où ces hadith inventés sont tirés est chiite ... Tu est comme Zemmour, des qu'il y a un truc qui ne lui plait pas il cherche un moyen de le coller aux musulmans, toi c'est sur les gens qui suivent le coran et la sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.

Malheureusement sur cette question tu as perdu un peu de crédibilité ...
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Beaucoup de groupes facebook sont d'influence wahhabite, donc à fuir comme la peste.
19 septembre 2020 19:31
Je nie les hadith qui proviennent des chiites ça c'est claire, apres les hadith authentifié, j'y crois, et 'y plie comme je le peux.
Citation
Glaby93 a écrit:
Le hadith sur la prosternation et sur la sortie sans l'accord du mari... de même que les hadiths sur les rapports de la femme (si elle refuse elle est maudite) sont utilisés par les sunnites ? Les niez vous ?
19 septembre 2020 19:31
Are you crazy

JE suis le coran et la sunna

Welcome
Citation
Louey a écrit:
Tu as manqué une occasion de ne pas poster, ce site d'où ces hadith inventés sont tirés est chiite ... Tu est comme Zemmour, des qu'il y a un truc qui ne lui plait pas il cherche un moyen de le coller aux musulmans, toi c'est sur les gens qui suivent le coran et la sunna avec la compréhension des pieux prédécesseurs.

Malheureusement sur cette question tu as perdu un peu de crédibilité ...
19 septembre 2020 19:33
Ok alors très simplement : ton analogie est fausse.

Car les hadiths cités viennent d’une secte réputée pour ses mensonges.
Citation
Glaby93 a écrit:
Je n'ai pas dit qu'ils le disaient. Jamais jai dit ça.

Je dis qu'en fait, si on dit que la femme risque de perdre ses bonnes œuvres en faisant X choses, ça veut rien que c'est au même rang que celui ou celle qui a apostasié dans le sens où on perd nos actions passées (œuvres vaines)


Je ne dis pas que c'est la mécréance mais j'établis une corrélation ou une analogie.
19 septembre 2020 19:34
Bravo c'est bien , mais bon tu es insultante envers les gens de la sunna en meme temps, un sunnite n'est pas insultant envers les sunnite ...
Citation
Ghubiia a écrit:
Are you crazy

JE suis le coran et la sunna

Welcome
19 septembre 2020 19:39
Salam aleikoum,

Pourquoi vouloir compliquer les choses et aller fouiller dans des ahadiths qui sont peut-être authentiques et valables, mais savez vous que la connaissance de la religion c'est des degrés, c’est comme la médecine si tu donne des livre de 7 éme année à un étudiant de 1ère année il va pas comprendre grand chose et il va peut-être vouloir changer de filière donc commençons par les bases, éviter le mal, ne pas faire de mal à autrui, faire du bien à son prochain dans la mesure de possible, tenir sa langue, essayer d’être utile, ne pas perdre son temps à faire n’importe quoi, faire ses prières à l’heure et être toujours modeste et humbles
K
19 septembre 2020 19:45
Salam aleykoum

Tu as trouvé sa sur ce site sûrement ?

[sunnisme.net]

Se sont des chiites wa Allah u l musta3aan il mente sur Allah et son prophète aleyhi salat wa salam ils calomnie 'Aisha radi Allah u 'anha il disent que Abu Bakr et 'Omar sont en enfer qu'Allah les humilies ils ne sont même pas musulman ils ont rien à voir avec les sunnites le nom du site c'est pour trompé les musulmans prend garde à toi ma soeurs verifie les site qui sont sur qui sont connu pour être sûr le coran et la sounnah
19 septembre 2020 19:46
Le wahhabites ne sont pas sunnites (sont-ils seulement musulmans?)
Citation
Louey a écrit:
Bravo c'est bien , mais bon tu es insultante envers les gens de la sunna en meme temps, un sunnite n'est pas insultant envers les sunnite ...
K
19 septembre 2020 19:46
Quand à toi la soufi égaré qu'Allah te guide dans ton comportement et dans tes paroles
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam,
Beaucoup de groupes facebook sont d'influence wahhabite, donc à fuir comme la peste.
19 septembre 2020 19:49
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik

Je sais mtn qu'il ne faut pas aller dessus ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Salam aleykoum

Tu as trouvé sa sur ce site sûrement ?

[sunnisme.net]

Se sont des chiites wa Allah u l musta3aan il mente sur Allah et son prophète aleyhi salat wa salam ils calomnie 'Aisha radi Allah u 'anha il disent que Abu Bakr et 'Omar sont en enfer qu'Allah les humilies ils ne sont même pas musulman ils ont rien à voir avec les sunnites le nom du site c'est pour trompé les musulmans prend garde à toi ma soeurs verifie les site qui sont sur qui sont connu pour être sûr le coran et la sounnah
19 septembre 2020 19:49
Meme les "wahabites" comme tu dis ne te sortent ni de la religion ni de la sunna à condition qu'il n'y a pas d'association ça va de soit, par contre toi oui, tu es bien plus intolérante qu'eux !
Citation
Ghubiia a écrit:
Le wahhabites ne sont pas sunnites (sont-ils seulement musulmans?)
G
19 septembre 2020 19:49
Tu ne réponds pas à mes autres questions. Tu fuis on dirait.

Certains de ces hadith sont utilisés par les sunnites. Est-ce que tu les nies?


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ok alors très simplement : ton analogie est fausse.

Car les hadiths cités viennent d’une secte réputée pour ses mensonges.
K
19 septembre 2020 19:50
Menteuse tu suis les soufies et tes passions qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous préserve des sectes égaré
Citation
Ghubiia a écrit:
Are you crazy

JE suis le coran et la sunna

Welcome
19 septembre 2020 19:50
Je te renvoie à la conférence islamique de Grozny de 2016.
Citation
Louey a écrit:
Meme les "wahabites" comme tu dis ne te sortent ni de la religion ni de la sunna à condition qu'il n'y a pas d'association ça va de soit, par contre toi oui, tu es bien plus intolérante qu'eux !
W
19 septembre 2020 19:51
Arrêtez de poster ici
C'est pas du niqach, c'est de la fitna...
Vous perdez votre temps.
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Quand à toi la soufi égaré qu'Allah te guide dans ton comportement et dans tes paroles
G
19 septembre 2020 19:51
Donc pourquoi tu n'as pas spécifié que tu niais que certains des hadiths présentés? Tu as fait comme si tu les niais tous. Alors que certains sont utilisés par des sunnites.
Citation
Louey a écrit:
Je nie les hadith qui proviennent des chiites ça c'est claire, apres les hadith authentifié, j'y crois, et 'y plie comme je le peux.
G
19 septembre 2020 19:51
Toi aussi tu postes.
Citation
stinky2 a écrit:
Arrêtez de poster ici
C'est pas du niqach, c'est de la fitna...
Vous perdez votre temps.
19 septembre 2020 19:52
Je suis les préceptes de grands savants (des vrais) tel que Abu hanifa, Al mawsili, Al quduri, ...
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Menteuse tu suis les soufies et tes passions qu'Allah nous guide sur le droit chemin et nous préserve des sectes égaré
W
19 septembre 2020 19:52
Je m'adressais à une personne précise, pas à toi.
Ça fait bien longtemps que tu n'es plus sur ma liste d'intervenant...
Citation
Glaby93 a écrit:
Toi aussi tu postes.
K
19 septembre 2020 19:55
Fitna de quoi les gens injuste faut les remettre à leurs place en tant que musulman on se doit d être juste même avec les mécréants donc faut arrêter des placer ce mot la Wahabit à tout va un mot que seul eux utilisé et dire la vérité si site n'est pas un site sur la sounnah
Citation
stinky2 a écrit:
Arrêtez de poster ici
C'est pas du niqach, c'est de la fitna...
Vous perdez votre temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook