Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desobeissance de ma femme
K
2 janvier 2011 23:34
En fait, t'as oublié de lui acheter une lesse quand tu t'es marié.....

du coup, elle s'est échappée !!
r
2 janvier 2011 23:43
mdr
c'est tout à fait ca.....ca dégoute ce genre d'homme!!!
s
3 janvier 2011 12:31
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.
m
3 janvier 2011 12:43
Citation
soufiane146 a écrit:
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.

Alors elle est rentrée? vous avez résolu votre problème ou pas?
K
3 janvier 2011 13:11
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.

Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.


Mais oui , tu as raison...toi seul est bon musulman et nous, nous sommes les mauvaises....

Peur de rien ? je ne pense pas mais certainement pas de quelqu'un comme toi ! j'aurais été ta femme , en deux temps, tu serais retourner chez ta mére définitivement !
tu ne sers même pas faite la différence entre le foyer que tu as promis à ta femme en l'épousant et la place de ta mére.

mes mecs comme toi ne doivent pas se marier ou se marier avec une demie cervelle.

pfff ca me dégoûte !
3
3 janvier 2011 14:43
Citation
Kabylia593 a écrit:
En fait, t'as oublié de lui acheter une lesse quand tu t'es marié.....

du coup, elle s'est échappée !!
Welcome

Huum. Ce topic sent la frustration à plein nez.

Grrrr => Zen
m
3 janvier 2011 15:06
Citation
soufiane146 a écrit:
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.

Venant d'un gros fils à maman comme toi, ca nous va droit au cœur!
Ta femme aussi a l'air de faire partie de notre caste "ces petites beurettes rebelles" et elle te l'a bien fait à l'envers...
Je te plains .... Angel

Retourne pleurer dans les jupes de mama dialek et cesses de balancer des âneries sur le forum.
A mon avis tu es mal placé pour donner des leçons d'Islam
3 janvier 2011 16:28
Citation
soufiane146 a écrit:
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.

Lis ca, ca va te faire du bien, Msieur je prend le coran comme je veux et quand ca m'arrange :


Le mari, un dictateur ?


le mari est chef de famille. Et l'islam demande certes à l'épouse d'obéir à son mari. Mais il serait faux de voir dans cette demande le droit pour le mari d'être un dictateur.

En effet, d'abord l'islam rappelle qu'il n'y a aucune obéissance dans la désobéissance à Dieu, ce qui limite les prérogatives du mari. Ensuite, comme nous l'avons dit ci-dessus, le mari doit consulter son épouse et non pas prendre toutes les décisions seul. Le mari doit également se souvenir de la règle de la priorité dans le rappel : combien de maris, trop pressés, obligent leur femme à pratiquer davantage de règlements de l'islam, provoquant par là une sorte de cassure.


Enfin, l'islam demande au mari de passer sur les petits défauts de sa femme. Le Prophète a ainsi dit : "Prenez de moi ce conseil de bien agir envers les femmes. Car la femme a été créée d'une côte : elle ne restera jamais pour toi toujours sur une ligne. Si tu cherches à la redresser, tu la briseras. Et si la laisses comme elle est, elle restera courbée. Acceptez donc de moi le conseil de bien agir envers votre femme.""La briser, c'est divorcer"

(rapporté par Muslim).

"S'il n'aime pas un des traits de son caractère, qu'il considère le trait qu'il aime."

(rapporté par Muslim).


Le Prophète (sur lui la paix) a voulu montrer aux maris que la femme est, sur certains aspects, d'une nature différente de celle de l'homme : il ne faut pas lui en vouloir mais être patient. Celui qui en veut à sa femme pour des détails et qui n'arrive pas à passer sur ceux-ci, celui-là risque de la briser, dit le Prophète (sur lui la paix). En effet, la femme ne donne pas priorité à sa raison comme l'homme, mais donne priorité à ses sentiments : c'est pourquoi tout débat ne mène à rien lors de disputes conjugales !


C'est bien pourquoi Dieu dit dans le Coran :

"Quant à elles (les femmes), elles ont des droits comme elles ont des devoirs, conformément à la bienséance. Les hommes ont cependant une préséance sur elles." (Coran 2/228).


Cette "préséance de l'homme sur la femme" signifie, d'après Ibn Abbâs, "le fait que l'homme est capable de laisser tomber une partie des droits qu'il a sur sa femme, tout en s'acquittant, pour sa part, de tous les droits que sa femme a sur lui."

(cité par At-Tabarî qui pense que, de tous les commentaires de cette phrase, celui-ci est le plus proche de la vérité).

Ibn Abbâs disait donc : "Je ne veux pas réclamer tous les droits qui me reviennent, car Dieu dit : "Les hommes ont une préséance sur elles."

(cité par At-Tabarî)


Tout mari voudrait, lorsqu'il rentre le soir chez lui fatigué, de trouver son épouse joyeuse, faisant disparaître sa fatigue d'un seul de ses sourires.

Mais tout mari sait aussi qu'il arrive des jours où ce n'est pas le cas et où, au contraire, il se voit reprocher des choses qu'il n'a pas faites, ce qui rajoute à sa fatigue et accroît sa tension.

Il faut alors être patient, se dire que demain tout ira mieux inshâ Allâh, et se souvenir que… le Prophète lui-même a connu ce genre de choses avec ses épouses et a fait preuve de patience : c'est rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.


Il est vrai cependant qu'une épouse ne devrait pas – comme cela se voit parfois – aller raconter à sa mère les petits problèmes du couple. Mais un mari ne devrait pas non plus aller raconter à ses amis – cela se voit aussi, malheureusement – ses petits problèmes conjugaux.

Ce n'est qu'en cas de problèmes graves (imaginez qu'un mari roue un jour sa femme de coups) qu'on devrait aller se plaindre à qui prendra les mesures nécessaires. A l'époque du Prophète, les femmes étaient bien venues se plaindre auprès des épouses du Prophète du fait que leur mari les frappaient, et le Prophète était ensuite intervenu à ce sujet (cité dans Riyâd us-sâlihîn). Mais en cas de petits problèmes (que tout couple connaît), il faut faire preuve de patience.


L'amour s'entretient toute la vie. Un sourire, complice, une caresse, un clin d'œil, un petit cadeau de temps à autre, une petite promenade entre amoureux... n'est-ce pas dans le droit fil des principes laissés par le Prophète ? Celui-ci n'a-t-il pas dit que le mari était récompensé pour la bouchée qu'il portait (par jeu) jusqu'à la bouche de son épouse (rapporté par Al-Bukhârî et Muslim) ?


Enfin, chacun doit se souvenir qu'il faut considérer ses devoirs avant ses droits. Et qu'il ne faut pas considérer les relations de son couple sous le seul angle "droit-devoirs", mais aussi et avant tout sous l'angle "affection-amour-pardon".
K
3 janvier 2011 17:57
Citation
Kabylia593
En fait, t'as oublié de lui acheter une lesse quand tu t'es marié.....

du coup, elle s'est échappée !!

Huum. Ce topic sent la frustration à plein nez.

Frustrée de ??
- de ne pas avoir une personne de ce genre? non merci c'est pas mon objectif.... je préfère de leoin les éviter que de les confronter..

Rassures toi, je me sens bien !
d
3 janvier 2011 18:27
Citation
soufiane146 a écrit:
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.

salam

j ai lu ton poste d avant, c est pour te dire que tu es pas seul dans ton cas
ma mere a perdu son mari tres jeune, elle a 3 fils, mes freres sont tous marié et aucun n habite avec elle
ma mere n a jamais imposé a aucun d habité avec elle, son bonheur c est de les voir marié et partir et fondre leur famille
religieusement elle pas le droit de te demandé de resté avec elle

ta femme a droit a un logement seul en islam, elle le droit de voir sa mere c est elle qui la mise au monde, elle l aime comme toi tu aime ta mere
tu aimerais qu on te prive de ta mere?

ma mere aussi habite loin je pars la voir comme je veux je dors 6 jours dans 1 mois, mon maris est d accord

dis toi que toutes les femmes sont pareille meme si tu divorce, tu trouvera une pareille ou pire
r
3 janvier 2011 19:48
Les beurettes rebelles....ellessont partout!!c'est ta soeur,ta cousine,ta mere!!!

Et oui ta mere aussi c'est une rebelle,quitter son pays pour un homme!!!c'est pas donner a tout le monde!!!

Ne parle pas de l'islam,tu nous salit,tu ne connait rien a rien!!

Tu es je le repete frustré sexuellement et physiquement que rester seul sans ta femme te fait flipper!!

Tu es lache,et pathétique!!!Un homme c'est savoir respecter sa femme!!c'est pas les 3 centimetres que tu as comme bijoux de familles!!!
Les mecs comme toi,poussent les beurettes a lhomosexualité!!!!il vaut mieu allah istar etre avec une femme plutot qavec toi!!!

Avec toi,cest le suicide!!

Lhomme nest pas encore né pour minterdire de voir ma mere!!!!tfouuuuuuuuuuuuu
l
3 janvier 2011 19:55
Citation
soufiane146 a écrit:
mdr, ah ces petites beurettes rebelles, vous voulez vous donner un petit air de femme indomptable et qui n'ont peur de personnes.


Vous faites pitié, vous êtes à des années lumière des preceptes de l'islam.

Quel mépris et quelle condescendance dans tes propos ...
r
3 janvier 2011 20:06
Ce mec est méchant,audieux,grotesque...il tellement les femmes qu'il oublie même que sa pauvre mere est une FEMMMEEEEEEEEE!!!

Dou tu sors toi?hein?la pauvre ta femme!!!!!dis lui quelle va mendier,ou faire le trotoir parce que cest mieux que de rester avec un mec pareil!!!un vaut rien!narcissique!!!il a 3 centimetres dans le pantalon,et il se croit maitre du monde!!!il te faut une bonne paire de claque pour te mettre les idees en place!!!
3 janvier 2011 20:41
on dirait que tu parles d'un chien qui désobéit à son maître !

les parents sont sacrés on interdit pas à l'autre d'aller leur rendre visite et au vu de ce qui se passe sous ton toît il est normal que ta femme prenne la poudre d'escampette.

Tu devrais plutôt donner envie à ta femme de rester avec toi au lieu de la déconsidérer, revoit ton comportement avec elle et tu verras qu'elle cherchera à te rendre heureux.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 janvier 2011 22:09
moi je suis sur qu'il s'invente une vie celui la
3
4 janvier 2011 01:34
Citation
Kabylia593 a écrit:
Citation
Kabylia593
En fait, t'as oublié de lui acheter une lesse quand tu t'es marié.....

du coup, elle s'est échappée !!

Huum. Ce topic sent la frustration à plein nez.

Frustrée de ??
- de ne pas avoir une personne de ce genre? non merci c'est pas mon objectif.... je préfère de leoin les éviter que de les confronter..

Rassures toi, je me sens bien !

Je parlais de lui, pas de toi smiling smiley
s
4 janvier 2011 08:49
@ rosameknes : si tes avantures sexuelles t'on montré des hommes avec, selon ton expression, 3 centimes ds le pantalon ce n'est pas de ma faute.

C'est toi qui est frustrée ma pauvre petite, pour moi un homme ce n'est pas ce qui est dans le pantalon, par contre si moi je ne connais rien à rien en islam, toi c'est le néant absolu parceque pour dire c'est à cause de mec comme moi que les femmes sont homosexuelles c'est très grave.

Ma soeur si tu veux t'adonner à l'homosexualité fait le mais ne m'en rend pas coupable. vu ta frustration et ton parlé, c'est vrai que tu ferais bien l'homme dans un couple......
3
4 janvier 2011 08:53
Citation
soufiane146 a écrit:
@ rosameknes : si tes avantures sexuelles t'on montré des hommes avec, selon ton expression, 3 centimes ds le pantalon ce n'est pas de ma faute.

C'est toi qui est frustrée ma pauvre petite, pour moi un homme ce n'est pas ce qui est dans le pantalon, par contre si moi je ne connais rien à rien en islam, toi c'est le néant absolu parceque pour dire c'est à cause de mec comme moi que les femmes sont homosexuelles c'est très grave.

Ma soeur si tu veux t'adonner à l'homosexualité fait le mais ne m'en rend pas coupable. vu ta frustration et ton parlé, c'est vrai que tu ferais bien l'homme dans un couple......

Donc un homme es en temps normal frustré et parle mal ?
s
4 janvier 2011 09:36
@kill137 je ne comprends pas ton raisonement.......
Quel est ton projet???
s
4 janvier 2011 10:44
Bonjour,
Le mariage est une union sacrée, l'homme a des droits et des devoirs, la femme aussi, mais ce qui se passe c'est que les hommes exigent avoir tous leurs droits et s'ils n'accomplissent pas leur devoirs ils disent que la femme doit obéir et patienter car c'est le comportement sage d'une femme qui veut preserver son foyer. Si tu était quelqu'un de sage et de mature tu n'allais pas être choqué parceque ta femme est partie voir ses parents sans ton consentement, tu allais te dire, elle a assez supporté de moi et de ma mére, je dois la comprendre; je lui laisserai un peu de temps pour qu'elle réfléchisse et se repose et puis j'irai la chercher et la calmer et la rassurer et on va reprendre à zéro dans notre appart à nous. Au lieu de ça tu écris DESOBEISSANCE DE MA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ne t'inquiète pas, la majorité des hommes d'aujourd'hui sont comme toi; donc tu es normal et ta femme est anormale. je ne dois pas oublier de te dire que ta mère aussi est normale. continuons comme ça et d'ici dix ans on aura une société ou les hommes pourissent seuls, les femmes se battent pour survivre et les belles mères fieres de garder leur fils prés d'elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook