Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lui ai désobéi et il est hors de lui .
13 juin 2015 11:50
Tu as tout à fait raison . Depuis que je suis avec mon mari , je lui fait beaucoup de remarques sur la nécessité d'avoir de bons rapports avec sa famille . Je l'encourage à être bien avec sa mère , bien qu'elle ait été très dur avec ses enfants et qu'elle soit instable aujourd'hui encore . La vérité est que ça me fait mal de voir mon mari comme " seul " , ou en tout cas sans famille sur laquelle il peut compter . J'ai une famille sur laquelle je peux compter , même en cas de désaccords et je voudrais la même chose pour lui . Là où tu es complètement raison , c'est que je veux trouver des solutions sans réellement connaître le contexte de longue date . C'est trop tôt pour que je me mêle de ça . Ton message est plein de bon sens .
13 juin 2015 11:52
Salam. Mon mari tenait le même discours que toi " on ne discute pas avec son beau frère " . Pour moi , ma vision des choses étaient différentes . La belle famille est la famille et je ne voyais pas le mal . Ce n'est pas comme discuter par MP avec un collègue , ou autre .
p
13 juin 2015 12:21
Elle peut être nécessaire, si la posteuse prend en compte mes commentaires.

Un forum est PUBLIC , et je ne parle pas de la pluie ou du beau temps mais de religion.

Oui dans la vie je discute avec les hommes étrangers seulement si cela est nécessaire , sinon je ne parle pas aux hommes c'est pour cela que j'arrête là la discution.

(même dans les forum je ne parle pas aux hommes c'est la PREMIERE FOIS AUJOURDHUI car j'ai jugé NECESSAIRE de défendre mon point de vue)

C'est fait, donc

Salam alaykoum.
p
13 juin 2015 12:25
Citation
À la mèche a écrit:
Tu as tout à fait raison . Depuis que je suis avec mon mari , je lui fait beaucoup de remarques sur la nécessité d'avoir de bons rapports avec sa famille . Je l'encourage à être bien avec sa mère , bien qu'elle ait été très dur avec ses enfants et qu'elle soit instable aujourd'hui encore . La vérité est que ça me fait mal de voir mon mari comme " seul " , ou en tout cas sans famille sur laquelle il peut compter . J'ai une famille sur laquelle je peux compter , même en cas de désaccords et je voudrais la même chose pour lui . Là où tu es complètement raison , c'est que je veux trouver des solutions sans réellement connaître le contexte de longue date . C'est trop tôt pour que je me mêle de ça . Ton message est plein de bon sens .

Avec le temps tu comprendras mieux le pourquoi du comment. Et tu pourra peut être mieux l'aider à renouer avec sa famille.

C'est bien que tu y penses car une des meilleures oeuvres auprès d'Allah est de réconcilier les gens.

En attendant fais Doha pour lui.
13 juin 2015 12:45
Citation
perle.d'Islam a écrit:
Elle peut être nécessaire, si la posteuse prend en compte mes commentaires.

Un forum est PUBLIC , et je ne parle pas de la pluie ou du beau temps mais de religion.

Oui dans la vie je discute avec les hommes étrangers seulement si cela est nécessaire , sinon je ne parle pas aux hommes c'est pour cela que j'arrête là la discution.

(même dans les forum je ne parle pas aux hommes c'est la PREMIERE FOIS AUJOURDHUI car j'ai jugé NECESSAIRE de défendre mon point de vue)

C'est fait, donc

Salam alaykoum.

Je vois juste que ta notion de ce qui est nécessaire ou pas est purement personnelle et n'as aucun justificatif religieux :

Ta présence ou pas dans un forum public : c'est nécessaire ? Non personne ne l'est

Ce forum public ne discute pas que de religion il y a une section pour ça ...mais la c'est relation de couple ...la pluie et le beau temps n'est pas si loin que ça winking smiley

Tu juge nécessaire de défendre ton point de vue ....c'est aussi ton avis perso

Bref tout ça pour dire que tes arguments ne tiennent pas de bout
13 juin 2015 14:01
Citation
À la mèche a écrit:
Salam , je n'ai pas discuté avec mon beau frère , j'ai répondu " merci et au revoir " . De plus , je considère mes beaux frères comme ma famille , comme je considère le mari de ma soeur comme ma famille . Il m'arrive d'échanger quelques mots par écrit avec le mari de ma sœur , où est le mal à ça ?
Le mal est que tu ne respectes pas ses ordres..!
13 juin 2015 19:44
Salem,
Apres je suis d accord avec toi, si elle n a jamais vu son beau frère et qu il n est pas venu au mariage.
Ensuite si c est quelqu un qu elle a deja vu, le mieux cest de ne pas prendre parti et de resté neutre.

Si mon mari s embrouille avec quelqu un de sa famille il ne m imposera pas de le suivre. Bien au contraire il dira que sa ne me regarde pas et que cest entre lui et son frere par exemple donc que je ne dois pas prendre parti.

Apres chacun comment il voit les choses. Sa sert a rien d exageré la situation, car cela ne fera que envenimé...
13 juin 2015 23:08
Salam,
Tu devais écouter ton mari point!
Excuse toi et ne recommence pas, pourtant tu dis avoir bien compris que son frère voulait foutre la zizanie...
Cela lui passera t inquiéte
b
14 juin 2015 13:44
arrete de polémiquer posteuse, sérieux comme te l'a dit azyx cherche pas à
rentrer dans des conflits qui te dépassent, c'est sur toi que ça va retomber ensuite
donc maintenant il te dit que t'as pas à discuter avec son frère, et ba tu discute pas
avec son frère
te met pas des problèmes de couple or que c'est des juste que tu pourrais éviter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook