Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désirer son futur ex mari
U
3 octobre 2016 02:05
Salam alikoum

Je suis extrêmement gênée par la situation c'est pour cela que je vous écrit aujourd'hui sur yabiladi pour peut être bien jugée conseillée par vous je l'espère.

Alors voilà, je suis séparée de mon mari depuis maintenant bientôt 2 mois avec qui j'ai 3 beaux enfants. J'ai entamé une procédure de divorce suite à des comportements impardonnables qu'il a eût a mon égard. Je ne regrette pas du tout ma démarche car cela a été très réfléchie SAUF que malgrès la haine que je ressent pour lui je ressent aussi beaucoup de désire et d'attirance physique pour lui.
Et malheureusement cela commence à devenir vraiment pesant pour moi car je le voit presque tous les jours pour nos enfants.
Je suis sûre de plus vouloir faire ma vie avec lui mais je n'arrive tout de même pas à imaginer qu'un autre homme puisse un jour me toucher.

Mes sentiments sont ils normal sachant qu'il est le seul homme que je n'ai jamais connue ??
Est ce que ça va passer avec le temps ??
Je me sent très mal de cette situations j'ai un peu l'impression d'être schizophrène donc si quelqu'un et déjà passer par la et peu me conseiller, je suis preneuse.

Merci de m'avoir lu...
m
3 octobre 2016 02:10
de 1 tu es pas skyzo de 2 juste il te manque ton ex mari
3 octobre 2016 03:26
Tu es encore amoureuse et tu souhaite secrètement qu'il change , mais comme c'est toi qui a demandé le divorce tu joue la fière parce que tu aurais honte de revenir en arrière .
2
3 octobre 2016 08:54
as tu fais la priere de la consultation pour en etre aussi sure?
r
3 octobre 2016 08:58
Slm
Quand on divorce on ne prend pas toujours en concideration tout les impacts que cela a sur la vie.au début on se sent euphorique a l'idée d'un nouveau départ. .et tres vite la réalité nous rattrape. Vous avez des envies des besoins ...qu'il vous est désormais impossible de combler seule. Rechercher un nouveau conjoint avec des enfants et des critères religieux et humain est de l'ordre de l'impossible.tans que vous n'avez pas fait le deuil de votre mariage.pensez au difficultés de votre relation....a tout le mal être enduré. ..apres sa la libido se calme vite. Vous avez fait un choix et il va falloir faire avec.
3 octobre 2016 09:36
salam alaykoum

Generalement quand une femme desire un homme et ne peut simaginer avec aucun autre que celui ci...cest qu'elle l'aime et pas qu'un peu...Wallahou a'lem.

Donc ce nest pas qu'une question de physique selon moi...jy crois moyen...pr moi cest de lamour ce que tu decris.

Mais voilà...je ne sais pas pk tu as demandé le divorce wallahou a'lem. Et lui était ok pr le divorce?
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
k
3 octobre 2016 09:46
Ton futur ex mari comment vit-il votre rupture?
C
3 octobre 2016 12:04
Pourquoi as-tu demandé le divorce?

Et lui il réagit comment face à toi? il a tourné la page? et puis c'est encore frais cette séparation, c'est normal, on efface pas d'un coup un mariage avec une personne.
U
3 octobre 2016 13:15
MERCI pour vos réponses.

Lui ne veux pas divorcer mais à TOUT fait pour que l'on arrive la.
La raison pour laquel j'ai demandé le divorce et à ce qu'il quitte le domicile c'est qu'il a était violent avec moi et cela a 3 reprises suite au "très bon conseil" de son frère car celui ci trouvait que mon mari était trop gentil avec moi.bref.

Je ne pense pas être encore amoureuse de lui car j'éprouve beaucoup de haine a son encontre. Mais sa présence me manque surtout sentimentalement parlant car on était très câlins.

Je ne veux plus ressentir ca car c'est trèsdure à vivre au quotidien et il ne le mérite pas.
U
3 octobre 2016 13:23
Je ne sais pas comment il vit la chose. On se parle à peine que pour les enfants par sms.
Quand on se voit je ne le regarde pas et lui non plus.
Il a insisté les 2 premières semaines pour revenir a la maison mais plus maintenant.
Citation
Chamallooww a écrit:
Pourquoi as-tu demandé le divorce?

Et lui il réagit comment face à toi? il a tourné la page? et puis c'est encore frais cette séparation, c'est normal, on efface pas d'un coup un mariage avec une personne.
C
3 octobre 2016 13:50
Demande à Allah de te l'effacer de ton coeur, tu verras ça marche, persévère dans tes duuas et à chaque fois que le chaytane revient à la charge pense aux coups qu'il t'a donnés. Ca te passera l'envie !
U
3 octobre 2016 14:05
Merci pour ces bon conseils. Tu as raison.
Citation
Chamallooww a écrit:
Demande à Allah de te l'effacer de ton coeur, tu verras ça marche, persévère dans tes duuas et à chaque fois que le chaytane revient à la charge pense aux coups qu'il t'a donnés. Ca te passera l'envie !
P
3 octobre 2016 16:06
C est dur oui mais évalué quel coup pèse le plus lourd dans la balance ...
L
3 octobre 2016 16:57
salam,

je pense que tu l'aimes encore ... c'est indeniable... désirer un homme n'a rien à voir
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 octobre 2016 16:58
désirer un homme n'a rien à voir avec le fait que c est le seul que tu aies connu... c'est juste que tu l'aimes toujours... In love
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
3 octobre 2016 17:00
la haine enfouie les sentiments et crois quand tu as de la haine envers qqn c est pas anodin... on deteste toujours ceux que l'on aime ... ceux que l'on aime pas nous indiffere généralement.
Citation
Unepersonnee a écrit:
MERCI pour vos réponses.

Lui ne veux pas divorcer mais à TOUT fait pour que l'on arrive la.
La raison pour laquel j'ai demandé le divorce et à ce qu'il quitte le domicile c'est qu'il a était violent avec moi et cela a 3 reprises suite au "très bon conseil" de son frère car celui ci trouvait que mon mari était trop gentil avec moi.bref.

Je ne pense pas être encore amoureuse de lui car j'éprouve beaucoup de haine a son encontre. Mais sa présence me manque surtout sentimentalement parlant car on était très câlins.

Je ne veux plus ressentir ca car c'est trèsdure à vivre au quotidien et il ne le mérite pas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
G
3 octobre 2016 17:18
Je pense que tu divorce sur un coup de tete vous etes tout les deux des enfants "il ma frappee il ete gamin donc on divorce " et lui il est pas mieux
Dans tout les couples y'a des crises parfois de la violence parfois non
Mais la vie n'esr pas rose
Rien ne vous empeche de revenir en arrière
Mais ces pas par ce que un mec est mal conseiller par sa famille qu'il est mauvais penser a vos debut
Si tu te marie et que tu divorce pour une crise qui est parfois passagere autant rester celibataire
L'amour ces pas tout les jours le belle amour sous une belle nuit étoilée
Lui doit se detacher de sa famille et toi faire preuve de plus de patience
k
3 octobre 2016 22:41
Salam.
C'est ça sur un coup de tête ou un coup de pied...
Citation
Gman a écrit:
Je pense que tu divorce sur un coup de tete vous etes tout les deux des enfants "il ma frappee il ete gamin donc on divorce " et lui il est pas mieux
Dans tout les couples y'a des crises parfois de la violence parfois non
Mais la vie n'esr pas rose
Rien ne vous empeche de revenir en arrière
Mais ces pas par ce que un mec est mal conseiller par sa famille qu'il est mauvais penser a vos debut
Si tu te marie et que tu divorce pour une crise qui est parfois passagere autant rester celibataire
L'amour ces pas tout les jours le belle amour sous une belle nuit étoilée
Lui doit se detacher de sa famille et toi faire preuve de plus de patience
Z
3 octobre 2016 23:03
Donne une chance à ton couple . Si tu le désires encore c que tout n est pas fini ..

Vous avez des enfants , soyez plus intelligent que sa ...

Tu auras beaucoup de mal à trouver un autre qui acceptera tes enfants .. Et tu le sais ...
U
4 octobre 2016 08:52
Tu a raison sur ce que tu dis, qu'il soit le seul homme que j'ai connu n'explique pas forcément tout.
Mais je suis sûr de ne plus l'aimer, comment peut on aimer quelqu'un qui nous a fait du mal ??
En tout cas je pense et j'espère que tu a tort...

Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
désirer un homme n'a rien à voir avec le fait que c est le seul que tu aies connu... c'est juste que tu l'aimes toujours... In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook