Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu vas me désirer combien de temps?
18 juillet 2021 20:44
Salam alaykoum

Je voudrais savoir svp, en général, quand un couple se plaît beaucoup physiquement. Au bout de combien de temps, l'un se lasse de l'autre ? Ou peut avoir des pensées de voir ailleurs?
18 juillet 2021 20:46
Des le moment où la personnalité écrase l’attirance physique
Citation
Musulman001 a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais savoir svp, en général, quand un couple se plaît beaucoup physiquement. Au bout de combien de temps, l'un se lasse de l'autre ? Ou peut avoir des pensées de voir ailleurs?
18 juillet 2021 20:47
ça depend
moi je voudrais pas me lasser de lui
mais il faut etre creative pour tjrs lui donner envie
j'espere qu'il aurait aussi les idée brillantes
je suis une romantique ??
Citation
Musulman001 a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais savoir svp, en général, quand un couple se plaît beaucoup physiquement. Au bout de combien de temps, l'un se lasse de l'autre ? Ou peut avoir des pensées de voir ailleurs?
s
18 juillet 2021 20:47
si c'est qu'une attirance physique c'est voué à l'échec
18 juillet 2021 20:49
La réussite d'un mariage c'est pas grâce au physique ca contribue certes mais ca fait pas le tout
y
18 juillet 2021 20:50
Aleykoum salam

"L'amour dure 3 ans" pour ceux qui se font trop de films sur la vie de couple et qui ne suivent pas les principes religieux ..
n
18 juillet 2021 20:54
je pense qu'apres ça depend du vécu de l'histoire de chacun est ce qu'il y a fréquentation assidue ou mariée ou pas ect .....
R
18 juillet 2021 20:54
Si tu souhaite te marié par amour abandonne tout de suite.

L'amour c'est un champ de fleur
Le mariage est un champ d'ortie

Marie toi avec une fille respecteuse, qui ne reluque pas les hommes dans la rues. Et avec qui tu pourrai lui confier tes enfants les yeux fermer.

Apres faut pas faire le sauvage
Faut faire des sortie en couple mais rien ne vaudra la seduction du debut.
Citation
Musulman001 a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais savoir svp, en général, quand un couple se plaît beaucoup physiquement. Au bout de combien de temps, l'un se lasse de l'autre ? Ou peut avoir des pensées de voir ailleurs?
18 juillet 2021 20:55
Si on compte tous les je m’en foutistes de la religion quelle qu’elle soit, qui sont en couple depuis des décennies... ça fout par terre ta théorie.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Aleykoum salam

"L'amour dure 3 ans" pour ceux qui se font trop de films sur la vie de couple et qui ne suivent pas les principes religieux ..
L
18 juillet 2021 20:55
lorsque la personne sera atteinte par le temps et la vie ( vieillesse ...), si cest purement physique tu seras forcement lassé.

Si cest plus spirituel, le vrais amour , de la personne en tant que tel tu seras jamais lassé parce que juste sa présence te fera plaisir ... enfin je penses ?
A
18 juillet 2021 20:57
Slm
Quand on aime vraiment on ne se lasse jamais
18 juillet 2021 20:58
Il ne faut pas qu’une routine s’installe , faut alimenter l’amour qu’il y a dans le couple , rigoler partager parler communiquer ne pas avoir peur de parler des craintes de chacun, parfois a force de garder en soit quelque chose qui nous plait pas en face , on se dit qu’elle acceptera pas et puis au bout d’un moment on s’en lasse parce qu’on a pas eu le courage d’en parler et ça creer une distance .

Le plus important c’est vraiment de pas laisser la routine s’installer
18 juillet 2021 21:04
Je ne peux que partager à 100% cette avis. De plus que Ka’b personne s’ouvre et parle de s’est craintes sera un bon ciment pour la relation.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Il ne faut pas qu’une routine s’installe , faut alimenter l’amour qu’il y a dans le couple , rigoler partager parler communiquer ne pas avoir peur de parler des craintes de chacun, parfois a force de garder en soit quelque chose qui nous plait pas en face , on se dit qu’elle acceptera pas et puis au bout d’un moment on s’en lasse parce qu’on a pas eu le courage d’en parler et ça creer une distance .

Le plus important c’est vraiment de pas laisser la routine s’installer
18 juillet 2021 21:04
à 50 ans y a plus rien je vous dis la vérité et surtout ne croyez pas les films romantique occidentaux.
Citation
Musulman001 a écrit:
Salam alaykoum

Je voudrais savoir svp, en général, quand un couple se plaît beaucoup physiquement. Au bout de combien de temps, l'un se lasse de l'autre ? Ou peut avoir des pensées de voir ailleurs?
18 juillet 2021 21:19
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

La beauté va au-delà du physique.
Si les époux savent cultiver ce qu'il y a à côté, je pense que la beauté ne s'éteindra jamais, inshaa a llah.
l
18 juillet 2021 21:35
bien jouer entre romantisme et nouveautés !!!!!!!Danse
y
18 juillet 2021 21:35
peut être que sans le savoir, ils ont été influencé par le model de vie imposé par la religion qui existe et qui est présent depuis des milliers d'années..

et je dirai que c'est pour ça que beaucoup de femmes quand elles ne trouvent pas d'hommes sérieux avec toutes les fréquentations qu'elles ont eu, elles finissent par se tourner vers la religion pour trouver quelqu'un de stable et construire quelque chose sur du long terme..
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si on compte tous les je m’en foutistes de la religion quelle qu’elle soit, qui sont en couple depuis des décennies... ça fout par terre ta théorie.
18 juillet 2021 21:40
Ce n’est guère une question de modèle de vie... mais de vivre avec la personne qui te donne envie de te réveiller tous les matins à côté d’elle. C’est d’ailleurs ce qui fait tenir mon couple : L’amour et rien d’autre.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
peut être que sans le savoir, ils ont été influencé par le model de vie imposé par la religion qui existe et qui est présent depuis des milliers d'années..

et je dirai que c'est pour ça que beaucoup de femmes quand elles ne trouvent pas d'hommes sérieux avec toutes les fréquentations qu'elles ont eu, elles finissent par se tourner vers la religion pour trouver quelqu'un de stable et construire quelque chose sur du long terme..
y
18 juillet 2021 22:01
Pour moi l'amour et l'envie, ce sont des choses qui ne suffisent pas,
il y a besoin d'autre ingrédients complémentaires pour que ça marche sur du long terme..

ça reste mon avis mais je respecte le tiens winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est guère une question de modèle de vie... mais de vivre avec la personne qui te donne envie de te réveiller tous les matins à côté d’elle. C’est d’ailleurs ce qui fait tenir mon couple : L’amour et rien d’autre.
19 juillet 2021 00:07
Respect, mon cher! Welcome
Cela dit, nous sommes d’accord que l’amour fait naître bien d’autres « ingrédients »...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Pour moi l'amour et l'envie, ce sont des choses qui ne suffisent pas,
il y a besoin d'autre ingrédients complémentaires pour que ça marche sur du long terme..

ça reste mon avis mais je respecte le tiens winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook