Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désirer un bébé côté homme
f
30 avril 2005 21:42
Je suis bien curieuse de connaitre comment vient le désir d'avoir un enfant pour un homme.
M
30 avril 2005 21:47
et bien c est le top d avoir un enfants ,on dit aussi ke l homme kan il a une fille c est le bonheur en faite ca se resent plus ke kan il as un garcon ;personnellement je kifff les enfants et avoir un etre aussi beau innocent avec la perssonne k on aimme C est C est C est ,je peut meme pas l exprimer tellement c est intense .c est le BONHEUR grinning smiley
M
30 avril 2005 21:58
bahh en faite celui ki ressend ce desire tout depend aussi du moment et des moyen du couple ,y en as ki en voudrons desuite et sinon preferes attendre
l
4 mai 2005 17:19
Chaque chose en son temps ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
4 mai 2005 19:14
Le mari d'une amie lui fait des pieds et des mains pour avoir un bébé!!!
Son envie s'est intensifiée après que sa femme a fait une fausse couche, et depuis elle m'a dit que tous les jours il la rend folle pour avoir un bébé.
7 mai 2005 20:31
c beau!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
7 mai 2005 21:00
rien que voir un mignon petit bebe dans les bras des autre,et avec toute ces beau sourire et tout tout..un homme ne peu resister a ca(mais bien sur lui il aime juste jouer avec un tt ptit peu,mais pas tt le temps).
je rigole.
N
7 mai 2005 23:59
J'ai tjrs adoré les enfants aussi longtemps que je puisse me rappeler...
Etant petit, je rêvais deja d'être père et s'amuser avec mes enfants. Alhamdulillah, ce reve s'est réalisé. Suis aussi le tonton favori de mes neveux et nieces.

Chez l'homme, son enfance et son caractère jouent un grand role dans son desir d'être père.
f
8 mai 2005 16:40
machallah
M
8 mai 2005 18:11
machaAllah moi aussi je kifferai avoir des enfants a mon avis avec moi ils seront trop gater lool
B
8 mai 2005 19:53
Moi je pense qu'il veulent des enfants c'est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook