Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Desirer l acte sexuel avec un autre homme mais mariee !
L
22 juillet 2017 17:00
Selem aleykoum

Je suis convertie al hamdoulillah et je suis mariee depuis 3 ans environ . Je suis tomber enceinte rapidement et en 3 ans de mariage nous avons 3 enfants dont des jumelles al hamdoulillah je precise que j ai 22 ans . Al hamdoulillah j aime mon role de mere et d epouse meme si parfois c est lourd a portee surtout les enfants . Mon mari macha Allah est un homme tres gentil comprehensif attentionné en fonction de ses disponibilites mais le soucis est que sexuellement il ne m attire que peu depuis un bon moment . Nous sommes depuis 1 an chez sa mere et sa soeur car nous avions besoin d aide avec les enfants et aussi pour d autres raisons nous comptons partir a l etranger bientot incha Allah . Cet vie que j ai je l es toujours voulu al hamdoulillah nos projets sont sur le point de se concretiser incha Allah mais ce manque d attirance que je ressens vis a vis de lui me pousse a etre un peu plus distante avec lui j imagine en permanence un autre homme pour assouvir mes envies et soubhan'Allah j ai l impression d etre une grosse s..... d imaginer ca et je suis contraire a la piete et la pudeur je n arrive pas a parler de ca a haute voix car j en ai les larmes aux yeux mais sexuellement je m ennuie enormement , on ne dors plus ensemble depuis 1 an deja parce que j ai les petites avec moi et aussi parce qu il a des problemes de ronflement . Maintenant je suis habituee mais des fois je me dis que j aimerais bien un homme avec moi dans mon lit . Et comme mes desirs ne sont pas assouvis je me suis mise a la masturbation et j ai peur de tomber encore plus loin .... si jamais je venais a commettre l acte irreparable il ne restera jamais avec moi et la confiance sera brisee a jamais deja que nous avons eus beaucoup de disputes depuis 1 an (qui ne concernais pas les rapports mais qui ont ete vraiment violentes) . Je suis vraiment hantee par le fait de le faire avec un autre homme je suis en manque au point que ca me deconcentre dans mes obligations familiales. Je comprends pas trop ce qu il m arrive et je ne sais pas comment "revenir en arriere" arreter de penser a ca ... la quand lon mari me propose le rapport je lui dis pas non pour ne pas tomber dans le peche mais je ne le desire pas d autant plus que depuis notre retour en france donc 1 an il a prit beaucoup de poids donc ca me refroidit pas mal. Je ne suis pas une femme qui ne pense qu a l apparence mais j ai 22 ans donc un minimum quand meme . La j ai l impression d avoir une vie sexuelle d une personne de 60 ans je suis jeune je veux en profiter mais je ne sais pas comment enlever de ma tete se desir de le faire avec un autre c est tellement present j y pense tous le temps . Ca n a pas ete facile pour moi d ecrire tous cela j espere vos conseils et votre comprehension.
K
22 juillet 2017 17:19
Salam aleycoum ma princesse, alors déjà nous somme pas la pour te juger et Qu'Allah m'en soit témoin je te comprend tout à fait.
Tu n'est pas quelqu'un d'inormal ou autre déjà rassure toi, mais il faut que tu lui en parle à ton monsieur, mais gentillement ne lui dit pas "chéri j'ai plus envie de toi, tu m'attire plus" essaye de faire passer la pilule plus facilement en lui disant "viens on vas faire du sport" "on va arrêter de manger trop gras on va commencer à manger plus saint". Essaye de lui faire passée quelques message subliminaux et surtout un conseil, NE COMMET PAS L'IRRÉPARABLE ! Car Allah te vois, déjà rien que le fait de ce masturber c'est déjà un très grand pêchée. C'est que sheitan qui t'inssufle c'est mauvaise wass wass et tu ne doit pas te laisser faire, je ne sait pas si tu prie mais quand tu fais tes prières demande à Allah de te faciliter dans cette épreuves et ne tombe surtout pas dans le piège ma sœur yawning smiley
A
22 juillet 2017 17:52
Salam,

Bah texplique a monsieur quil devrait se mettre au sport pour avoir des pecs et non des seins et tu chasses sheytane de ta tete.

Si tu as besoin dun rapport au point de commettre des trucs fou bah fais avc ton mari pour au moins atenuer lenvie.

Tu vas pas forniquer pr des kilos en trop c ridicule. Resaisies toi et parles avc ton mari clairement. Vous etes un couple il ft la transparence.

Courage et crains Dieu c mieux pr toi
o
22 juillet 2017 18:22
tu es une convertie okhti donc tu es une musulmane n oubli pas que la masturbation est haram
la femme ne doit pas empecher son mari de coucher avec elle pour relation sexuelle c est son droit tu es son epouse au halal.......fais attention la colere de Allah est bien grande tu ne peux pas la supporter ...sois bien avec ton mari ou bien demande le divorce pour ne pas commettre le peche etc..sinon pense a tes enfants
22 juillet 2017 18:25
wa alaykoum salam

je te comprends ma soeur je vis presque la même chose sauf ke moi ça fait 18 ans de mariage et 3 enfants aussi la routine à pris le dessus malgré ke j en ai parlé avec lui mais il fait la sourde oreille.. pas d effort pour moi cad des moments à 2 à partager il ne veut pas donc j ai pris mes distances et donc les sentiments se sont envolés malgré les gros efforts que j ai très souvent fait... lui a l inverse n est pas démonstratif ni sentimental j ai pris sur moi mais ça ne peut plus durer cette hypocrisie malgré que je fais des douas.. je ne sais plus koi faire... lui aussi à pris du poids mais ce n est pas ça le pire mais son manque d attention envers moi malgré nous avons des rapports mais pour moi aucun ressenti..

courage oukhty si tu veux en parler en PV

bisou
N
22 juillet 2017 18:29
slm alayk

Et toi physiquement tu nas aucune vergeture? Pas de kilos en trop? Ni de cellulite?

Il a pris cmb de kilos?
22 juillet 2017 18:30
Ce n'es pas le grand amour c'est pour sa.
Normalement quand on aime on aime mm si l'autre (femme ou homme )prend des kg en +. L'amour grandit dans un couple et non le contraire.
22 juillet 2017 18:39
je ne pense pas que ce soit les kilos en trop mais un tout globalement la routine les enfants les disputes... tu devrais laisser tes enfants chez qqn de confiance et prendre soin de vous 2 et de vous retrouver... ou bien pars te ressourcer en vacances séparément cela te fera du bien incha Allah
U
22 juillet 2017 18:49
Ibn Mas’ud - رضي الله عنه - a dit : L’Envoyé d’Allah - صلى الله عليه و سلم - a dit :
« Le sang du musulman est interdit, sauf en trois cas : le/la marié(e) qui commet l’adultère, l’auteur d’un homicide volontairement, et le renégat qui délaisse la communauté ».

La personne mariée qui commet l’adultère est désormais passible de la peine [ hadd ] de lapidation [ rajm ] par de la pierre jusqu’à sa mort.
Citation
Luna49 a écrit:
Selem aleykoum

Je suis convertie al hamdoulillah et je suis mariee depuis 3 ans environ . Je suis tomber enceinte rapidement et en 3 ans de mariage nous avons 3 enfants dont des jumelles al hamdoulillah je precise que j ai 22 ans . Al hamdoulillah j aime mon role de mere et d epouse meme si parfois c est lourd a portee surtout les enfants . Mon mari macha Allah est un homme tres gentil comprehensif attentionné en fonction de ses disponibilites mais le soucis est que sexuellement il ne m attire que peu depuis un bon moment . Nous sommes depuis 1 an chez sa mere et sa soeur car nous avions besoin d aide avec les enfants et aussi pour d autres raisons nous comptons partir a l etranger bientot incha Allah . Cet vie que j ai je l es toujours voulu al hamdoulillah nos projets sont sur le point de se concretiser incha Allah mais ce manque d attirance que je ressens vis a vis de lui me pousse a etre un peu plus distante avec lui j imagine en permanence un autre homme pour assouvir mes envies et soubhan'Allah j ai l impression d etre une grosse s..... d imaginer ca et je suis contraire a la piete et la pudeur je n arrive pas a parler de ca a haute voix car j en ai les larmes aux yeux mais sexuellement je m ennuie enormement , on ne dors plus ensemble depuis 1 an deja parce que j ai les petites avec moi et aussi parce qu il a des problemes de ronflement . Maintenant je suis habituee mais des fois je me dis que j aimerais bien un homme avec moi dans mon lit . Et comme mes desirs ne sont pas assouvis je me suis mise a la masturbation et j ai peur de tomber encore plus loin .... si jamais je venais a commettre l acte irreparable il ne restera jamais avec moi et la confiance sera brisee a jamais deja que nous avons eus beaucoup de disputes depuis 1 an (qui ne concernais pas les rapports mais qui ont ete vraiment violentes) . Je suis vraiment hantee par le fait de le faire avec un autre homme je suis en manque au point que ca me deconcentre dans mes obligations familiales. Je comprends pas trop ce qu il m arrive et je ne sais pas comment "revenir en arriere" arreter de penser a ca ... la quand lon mari me propose le rapport je lui dis pas non pour ne pas tomber dans le peche mais je ne le desire pas d autant plus que depuis notre retour en france donc 1 an il a prit beaucoup de poids donc ca me refroidit pas mal. Je ne suis pas une femme qui ne pense qu a l apparence mais j ai 22 ans donc un minimum quand meme . La j ai l impression d avoir une vie sexuelle d une personne de 60 ans je suis jeune je veux en profiter mais je ne sais pas comment enlever de ma tete se desir de le faire avec un autre c est tellement present j y pense tous le temps . Ca n a pas ete facile pour moi d ecrire tous cela j espere vos conseils et votre comprehension.
L
22 juillet 2017 19:06
Selem aleykoum
Il sait que son surpoids me derange il me dit vouloir faire des efforts mais il repousse a plus tard ... depuis un bon moment.
Oui je prie al hamdoulillah lui aussi. Nous sommes attaches a notre religion al hamdoulillah mais c dur pour moi de m imaginer sur du long terme avec lui alors que je n ai peu d attirance . En fait a la base quand on ma parler de lui je le voyais comme l homme qui m orienterais sur la religion , qui me soutiendrais dans les difficultes je l es vu comme celui qui par la grace d Allah me sauverais des relations harams et sans meme l avoir vu je me disais c est une occasion (ce mari) qu Allah me donne afin de sortir de ma vie qui etait perpetuellement dans le haram et ceux quel que soit son physique . Mais sinon a la base si il n y avait que le physique je ne l aurais peut etre pas forcement choisis c pour son dine que je l es pris apres il n es pas laid je le trouve mignion mais maintenant je n es plus de desir a aller vers lui et je culpabilise et je me dis etre une mauvaise femme que d avoir des rapports avec lui alors que le desir n es pas trop present. Et lui m aime beaucoup et me desire donc je culpabilise encore plus
2
22 juillet 2017 19:29
? ben en fait c est comme si vous ne viviez pas ensemble

ne pas dormir avec son mari est assez grave et eloigne enormement
M
22 juillet 2017 20:32
Si tu t'es mariée avec lui, tu avais un minimum d'attirance physique pour lui je suppose, non ?

Est ce son physique de manière générale qui te déplait ou le fait qu'il se soit laissé aller ?
Quoiqu'il en soit essaye de raviver la passion au sein du couple, de dormir avec lui, parles ne lui et essayes aussi de le convaincre de se faire beau pour toi, histoire que tu te remettes à le désirer.

Parce que l'autre alternative n'est pas envisageable, l'adultère est un des plus grand péchés . Ça se trouve c'est juste ton manque qui te pousse à fantasmer sur quelqu'un d'autre, alors essaye d'assouvir ça avec ton mari c'est ce qu'il y a de mieux à faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 20:45 par Mounir*.
L
22 juillet 2017 21:17
Dormir ensemble alors que nous sommes encore chez ma belle mere n es pas possible et nous ne pouvons partir que dans quelques mois incha Allah . Si nous souhaitons nous retrouver c est au salon le soir quand tous le monde dort y a pas d autres solutions pour le moment .
Son physique ne me deplaisais pas . Mais la avec le laisser aller qu il a eut c est ca beaucoup degrader et avant qu il est prit du poids je lui es dis que moi je ne pourrais etre avec un homme qui as beaucoup de poids en meme temps c normal je trouve d avoir un minimum d exigence . Ce n es pas comme si on avait 50 ans non plus . Si c est comme ca alors que j ai 22 ans a 30 ans qu est ce que ca sera ?
Mais comment etre apaiser lors du rapport alors que je me dis que nous ne ressentons pas la meme chose . J ai l impression de le trahir en silence , de faire comme si de rien n etait car je ne souhaite jamais qu il sache tous ce que j ecris ni meme ce que je pourrais penser et ca me derange de ressentir tous ca alors que lui n eprouve que du bien a mon egard
m
22 juillet 2017 22:20
Salam

Quand je lis les raisons pour lesquelles tu l'as épousé... Je ne te trouve pas sincère du tout
Arrête de te mentir et accepte le fait que c'est toi le souci
Je n'ai jamais compris pourquoi certaines femmes décident de s'engager dans le but d'éviter de s'éloigner du bon chemin ?
Tu crois vraiment que c'est ton époux le super héros qui va t'aider à combattre tes vieux démons qui sommeillent en toi ?
Et pour preuve : tu es toujours mariée mais tu rêves de passer tes nuits avec un autre homme
Le naturel est revenu au galop, ce qui montre que ce n'est pas ton mari ton sauveur mais bien toi-même
Intègre bien dans ta tête que personne d'autre que toi-même ne peut te changer
Tu t'es engagée trop vite alors que tu es toujours immature et pas stable et en plus de ça, avec trois enfants
Tu ne fais que de lui chercher chaque jour des vilains défauts... C'est bien toi le problème
Tu ne trahis pas que ton mari, tu es en train de trahir tout un foyer dont Toi-même
Tu trahis le foyer que tu as volontairement et consciemment construit...
On ne choisit pas un homme pour son degré de foi avec Dieu pour éviter de s'éloigner de toutes tentations
On le choisit car on se sait consciente, mature et stable de s'engager pour le meilleur et pour le pire

Réfléchis bien et n'y vois aucune attaque de ma part

Bonne soirée
Citation
Luna49 a écrit:
Dormir ensemble alors que nous sommes encore chez ma belle mere n es pas possible et nous ne pouvons partir que dans quelques mois incha Allah . Si nous souhaitons nous retrouver c est au salon le soir quand tous le monde dort y a pas d autres solutions pour le moment .
Son physique ne me deplaisais pas . Mais la avec le laisser aller qu il a eut c est ca beaucoup degrader et avant qu il est prit du poids je lui es dis que moi je ne pourrais etre avec un homme qui as beaucoup de poids en meme temps c normal je trouve d avoir un minimum d exigence . Ce n es pas comme si on avait 50 ans non plus . Si c est comme ca alors que j ai 22 ans a 30 ans qu est ce que ca sera ?
Mais comment etre apaiser lors du rapport alors que je me dis que nous ne ressentons pas la meme chose . J ai l impression de le trahir en silence , de faire comme si de rien n etait car je ne souhaite jamais qu il sache tous ce que j ecris ni meme ce que je pourrais penser et ca me derange de ressentir tous ca alors que lui n eprouve que du bien a mon egard
22 juillet 2017 22:31
tu m'as l'air trop spectatrice, il faut faire bouger les choses, prendre le toreau par les cornes à toi d'exiger les choses et d'expliquer à ton mari clairement sans que pour autant tu lui parles detes envie ailleurs. si tu ne lui dis pas ben ta situation va s'agraver.
22 juillet 2017 22:52
Ah la la c'est magnifique mais dans la,réalité c'est pas ca! Pas du tout !!

Ça passait pour nos parents oui, mais notre génération des rides, du poids, ét hop monsieur va voir la voisine ou sa collègue .
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ce n'es pas le grand amour c'est pour sa.
Normalement quand on aime on aime mm si l'autre (femme ou homme )prend des kg en +. L'amour grandit dans un couple et non le contraire.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 juillet 2017 23:01
Crains Allah luna si c'est vrai ton post.

Crains Allah où tu vas exploser ton couple

Tu vas exploser ta vie,

Tu attireras la colère de ton CReateur ca va te retomber dessus

Ça va être violent

Alors recule, fais marche arrière , les shayatines te poussent ensuite ils te diront 'cest sale ce que tu as fait, tu n.auras que des regrets et des larmes.

Cherche des qualités lui

Sa fidélité par exemple , pas violent, des kilos ca se perd, un autre ne comblera pas, tu rêves, tu vas tomber dans le piège de l'illusion puis l'amère désillusion

Ét si lui te faisait ca?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
22 juillet 2017 23:12
Oui evidemment que mon post est vrai . Au fond de moi je ne souhaite pas le tromper par peur du chatiment d Allah et de m eloigner de Lui puis ensuite parce que c est un homme bien et pour la preservation de nos enfants d ailleurs depuis jeune pour moi le divorce n etait pas envisageable car lorsqu on se marie c est pour la vie a mes yeux apres viens des hauts et des bas c est sur mais j ai tellement fantasmer sur ca soubhan'Allah que ca me parait trop dur de renoncer a ses pensees . En fait je me contente de pensees mais je n envisage pas l acte mais apres c est un des pieges du shaytan.... pourtant vous savez ca ne me ressemble pas d ecrire tous ca de penser ca je ne me reconnais pas ...
22 juillet 2017 23:20
Monsieur ou Madame !!


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ah la la c'est magnifique mais dans la,réalité c'est pas ca! Pas du tout !!

Ça passait pour nos parents oui, mais notre génération des rides, du poids, ét hop monsieur va voir la voisine ou sa collègue .
S
23 juillet 2017 00:14
Salam Aleykoum
Tu t es marié trop vite je pense
Deja un couple qui s aime s eloigne un peu avc les enfants ms l amour prend le dessus ....
Je pense qu une femme sa passe par le sentiment donc ton mari si tu l aimer vraiment le physique tu t enfous..
Le probleme c est bien toi ... tu peux pas non plus lui demander de changer..il faut que tu prie Dieu pour qu il te guide ...au lieu de t imaginer avc un autre homme ..imagine ton mari ds un autre contexte ....pimente ta vie intime par la suite ...
Facebook