Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désire des jumeaux en grossesse 3... avez-vous des astuces?
A
27 septembre 2012 16:14
Salam aalikoum

Je suis maman de 2 petits enfants (F3 ans et G4 ans) et je souhaite avoir des jumeaux pour ma prochaine grossesse.
Attention, je ne suis pas là pour "narger" celles qui ont du mal à avoir 1 BB, étant moi-même passer sous traitement pour en avoir 1. Mon second BB est venu suite au retour de couche. Cet écart si petit entre eux (pas tout à fait 1 an) me conforte dans mon désire de vouloir de jumeaux... Si vous connaissez des astuces "naturelles" (clomide j'ai déjà eu pour ma 1ère Grossesse) et des dou'as, je suis preneuse? Je suis Consciente que c'est Allah (s) qui donne, mais c'est vraiment par amour des enfants que j'en voudrai...(bien sûre, si Allah (s) le veut)

Merci de votre compréhension

Abby
27 septembre 2012 19:44
Salam

Lol il ny a pas d'astuces pour avoir des jumeaux si ce n'est Prier et invoquer Allah car on ne peut pas choisir du nombres d'enfants !!!
t
27 septembre 2012 20:17
Salam oualaikoum,
Il n y a pas d astuce pour avoir des jumeaux. C est Allah swt qui donne.
Il y a sur le forum des filles qui ont du mal à en avoir au moins 1 (Allah issahel lihom) il n y a pas de solution si ce n est faire bcp de douaas.
Allah issahel ljami3...
28 septembre 2012 01:01
Abby68

Je souhaite ke allah realise ton souhait .je te comprend tout a fait .moi aussi jai le meme desir je suis enceinte de 8sa de bb2 et je douhaitais vraiment et priais dieu pour ke ce soit des jumeaux mon gyneco ma confirmeé kil ya k'1 seul bb smiling smiley et hamdollah

Jr viens de faire une aspiration il ya 3mois suite a une fausse couche a 2 mois de grossesse et mon gygy pour me reconforter il ma dit en souriant tinkiette prochaine fois je vais te prescrir un traitement pour optimiser deux follicules et tauras des jumeaux ncallah

Mais je suis tombé enceinte juste apres je douhaitais ke ce soit naturel mais sachant ke moi e lis bcp sur internet sur des forums et tout des sujet de mamn de juju , la majorité ont mi au monde des jujus ou triplé grace a des FIV car c'est plus sur comme le cas des stars ki n'ont pas le temps pour deux grossesse et preferent des jumeaux . Dieu est avan tout ki decide meme dans le cas de FIV . Bon courrage ma soeur
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
28 septembre 2012 13:02
Salam

POurquoi vous entetez-vous a avoir jumeaux outriplés ?? moi jai galérer presque 8 ans pour tomber enceinte et hmd Allah a entendus mes invocations et y a repondu je suis enceinte d'1 enfant & je suis la plus heureuse !!!


Alors contentez-vous de ce que Allah vous a donner et pensez a celles qui narrivent pas en avoir !!
A
1 octobre 2012 09:43
Salam aalikoum

Tout dabord, je tiens à m'excuser car je ne voulais pas offenser qui que se soit avec ma question
je sais et je reconnais que ma question peut parraitre incompréhensible aux yeux de celles qui galèrent pour en avoi 1...
Mais voilà, je vais vous raconter mon histoire :

Avant d'avoir mon fils, j'ai fait 4 fausse couches, dont un curetage suite à un kyste et une molle à risque cancérigène.
J'ai jamais pu garder mon bb + de mois, je ne fixais pas bien

Lors de ma 4ème grossesse, on m'annonce que le foetus se dvlppe avec un kyste et cette fameuse molle, que si j'enlève pas, je risque 1 cancer. En faisant le curtage, le bb est parti et comme ils ont bien "gratté", mon ovaire ne fonctionnait plus très bien. Mon ovaire droit fonctionne 1 fois sur 2...
Le doc m'annonce que j'ai très peu de chance (1/100 000) d'avoir 1 bb...
J'annonce à mon mari que je suis prête à le quitter car pour lui s'est important d'avoir ses enfants, mais il me soutient et accepte le fait de peut être ne pas avoir de bb.
De là, il fallait faire une pause de 3 mois, puis je suis un traitement qui devait stimuler l'ovaire et qui devait m'aider à fixer bb...
Donc clomide et huile d'onagre, température tous les mois et à 2 doigts de subir des piqures...
Prise de sang tous les mois, puis un jour, on me dit que c'est +++

Heureuse, mais mon doc me dit que cela va être difficile... le col était ouvert à 3 mois de grossesse...
A 5 mois, je perds du sang, les contractions commencent, direction hopital, on me dit que je vais accoucher....
on me donne un traitement pour arreter les contractions et je reste alitée 2 mois... jusqu'au 7ème mois...
Au 9ème mois, lors de l'accouchement, mon fils reste coincé dans le bassin, son coeur ralentit car le bassin "l'étrangle", le doc le sort en urgence, il vit et là il va fêter ses 4 ans...
AL HAMDOULLILAH, je suis une "galérienne" aussi et je connais la valeur d'un enfant et c'est précieux, ce n'est pas qu'un caprice de star d'avoir des jumeaux...d'où cet amour pour les enfants. On aimerai des jumeuax en grossesse 3 et adopter 1 enfant par la suite...

Ma fille est arrivée seule, j'ai loupé le retour de couche, elle va fêter ses 3 ans...
Mon médecin est étonné, car ayant 1/100 000 chance d'avoir 1 SEUL bb, al hamdoullah....
je sais que c'est ALLAH (s) qui donne et je m'en remets à lui sinon j'aurai tenté les FIV, mais s'il y'a quelque chose qui favorise les grossesses gémellaires, je suis preneuse...
1 octobre 2012 13:05
Salam

Ouije te comprends oukthy mais pense a celles qui sont stériles et qui souffrent de ne pas tomber enceinte !!!

POur ma part jen ai pleurer en voyant mes amies mes cousines ou ma petite soeur ou mon ptit frere devenu parents !!!!

Dans ma tete jme suis dit jamais je tomberais enceinte c fini !!!

Hé bé non la patiente et l'aide d'Allah a fais que ma fiv la 1ere a reussit !!!


Donc c pour ca faut accepter la destinée que Allah nous a donner et prendre ce qu'Il nous donne
A
3 octobre 2012 16:47
OUI al hamdoullah, j'ai auusi accépté ce que Allah m'a donné, en commençant les démarches pour une adoption, j'ai accépté que Allah (s) ne me donnerai pas d'enfant et mon fils est arrivé...al hamdoullah
Si en grossesse 3 je n'en ai que 1, je vais pas pleurer, c'est mon rêve d'en avoir 2, mais si Allah (s) m'en donne 1 ou 3, AL HAMDOULILLAH de tout coeur (d'ailleurs, si je ne dois en avoir que 2, (donc pas de BB3), AL HAMDOULLAH AUSSI)

j'accepte de tout mon coeur et de tout mon ame ce que Dieu me donne, mais on a tous des souhaits et comme on dit en arabe "dir sabab..."
4 octobre 2012 01:08
Abby je suis de tout coeur avc toi
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
A
4 octobre 2012 10:41
Merci à toutes celles qui me soutiennent
moi je fais des dou'as pour toutes celles qui désirent 1 enfant...j'étais à leur place en 2007 et AL HAMDOULLAH, il faut garder espoir en Allah

Allah (s) y farahkoum mes soeurs, qu'Il vous donne une déscendance pieuse et aimante inchallah, à vous et à toutes les soeurs musulmannes se trouvant sur Terre.
4 octobre 2012 14:51
Citation
Abby68 a écrit:
Merci à toutes celles qui me soutiennent
moi je fais des dou'as pour toutes celles qui désirent 1 enfant...j'étais à leur place en 2007 et AL HAMDOULLAH, il faut garder espoir en Allah

Allah (s) y farahkoum mes soeurs, qu'Il vous donne une déscendance pieuse et aimante inchallah, à vous et à toutes les soeurs musulmannes se trouvant sur Terre.

merci beaucoup pour dou3a ma belle, yarabbi amine,
A
5 octobre 2012 09:53
Comme dit, je suis aussi passée par là et je prie de tout coeur à Allah (s) de vous satisfaire avant de me satisfaire car je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir mes 2 petits amours...
n
6 octobre 2012 00:21
Salem, je vois pas pk vous vous en prenez à la posteuse je vois pas le mal de désirer des jumeaux. En plus de ça elle a bien préciser kel pensait à toute les fille ki galère pour avoir bb1.
Après c le mektoub de chacun faut pas être rageux contre une femme ki à la faciliter d'avoir des enfants...

Pour ma part g 2 filles hamdoulleh et à l'annonce du sexe de ma 2 eme g t très déçu je voulais absolument un garçon... Et je me sens pas du tout égoïste. Je peux comprendre que l'attente doit être très douloureuse mais on a chacun nos épreuves sur terre...

Pour la posteuse j'ai pas de conseil à te donner, je sais juste que pour avoir des jumeaux il faut Kil yen ai ds ta famille ou celle de ton mari c génétique. Après comme la dit une autre posteuse La plupart des femmes ki on des jumeaux ou triplé.. On recourt FIV.

En tout cas qu'Allah vous donne de magnifique petit bou de chou pour toute celle ki le souhaite... Je fais des douhaaaa pour vous.
O
6 octobre 2012 12:25
Salam aleikoum oukhty

J'ai pris clomid 2comprimés car j'avais les ovaires mycropolykystique et je suis enceinte de jumeaux macha Allah
mais la raison principal de ce merveilleux cadeau macha Allah est avant tout la volonté d Allah Soubhanou wa ta3la.
Je te souhaites de tout coeur de beaux jujus incha Allah

qu Allah accorde de beaux bébés pieux en bonne santé à toutes les essayeuses et les futures mamounettes


yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/12 13:01 par Hasbi-Allah.
I
7 octobre 2012 10:10
Salam à toute,

En lisant vos messages, je suis super ému !!!

Je suis désolée pour la posteuse je pense également que l'astuce serais une FIV.

Qu'ALLAH me pardonne, je vois que certaine galère pour avoir un bébé, lors de mon accouchement j'avais fait des dou3aas pour les essayeuses mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de douleur lors de vos essais...

Pardonnez moi depuis la naissance de mon fils, je dis toujours que je ne veux plus de bébé avant les 5 prochaines années m'a grossesse ayant était super compliqué suivi d'une infection à la cesa !
Je suis très reconnaissante envers ce don qu'ALLAH M'a fait, mon fils est la raisons d'être ! Mais j'ai peur de re souffrir ...

Quoiqu'il en soit Qu'ALLAH exauce vos prières et qu'il vous récompense en vous donnant des beaux bébés et le principal en bonne santé !!!!!
F
7 octobre 2012 22:25
Qu'Allah réponde à vos prières mes soeurs
a
10 juillet 2013 13:31
je Coire que avec des citation musulmane dieu peux te donné un l'enfant jumeau ou jumelle parce ce que il y a tout dans le courant sauf ce que l'homme ne veux pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook