Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que désire un homme
Z
21 novembre 2018 15:08
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'un homme recherche en premier chez une femme? Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit jolie un minimum ou pas ? Qu'est ce qui est important pour eux et qui les laisse etre love d'elle et ne pas la tromper? Merciiiii
v
21 novembre 2018 15:09
les hommes ne sortent pas du meme moule hein
chacun à ses préférences
21 novembre 2018 15:10
jolie + ménage + cuisine 99.99%

discussion 0.01 %
S
21 novembre 2018 15:17
Jolie visage
Gros boule
Poitrine généreuse....

Avec ça t tranquille. Football
L
21 novembre 2018 15:18
Les hommes recherchent des mères porteuses ...ayant les meilleurs gènes.. smoking smiley


Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'un homme recherche en premier chez une femme? Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit jolie un minimum ou pas ? Qu'est ce qui est important pour eux et qui les laisse etre love d'elle et ne pas la tromper? Merciiiii
21 novembre 2018 15:18
oui faut qu'elle soit jolie c'est mieux….et pas qu'un minimum
M
MFL
21 novembre 2018 15:18
Physique, physique, physique et pieuse!

Mais même avec tous les qualités du monde, l’infide Ne dépend que de monsieur et de sa piété!
21 novembre 2018 15:20
Que la soupe soit chaude et ses chaussons prêts quand il rentre !
Non mais !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'un homme recherche en premier chez une femme? Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit jolie un minimum ou pas ? Qu'est ce qui est important pour eux et qui les laisse etre love d'elle et ne pas la tromper? Merciiiii
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 novembre 2018 15:20
C'est quand tu lis les réponses des femmes que tu te rends compte qu'elles ne connaissent absolument rien des hommes ptdr
21 novembre 2018 15:21
Salut,

Je ne sais pas où tu as reçu cette perception de l'homme (ou peut être que tu es ironique), mais cela ne représente pas du tout l'image que j'ai de la femme et de la future femme avec qui je souhaite passer ma vie.

Une vie de couple avec si peu de discussion, ne vaut pas la peine pour moi.
Citation
Moul bignis a écrit:
jolie + ménage + cuisine 99.99%

discussion 0.01 %
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
21 novembre 2018 15:23
Bonjour

Sexe, bouffe, c'est l'essentiel de l'essentiel.

Après ça, vient généralement : maison propre constamment même si Monsieur n'en fiche pas une et resalit dans les 5 minutes qui suit, sait se taire (ne contrarie pas son monde quoi), sort le moins possible ou alors habillée comme un sac mdr, ne parle plus à personne, élève ses enfants seule (non parce que faut pas déconner non plus hein ...), aime belle-maman (voire l'aime plus que son mari ...) ...

Naaaan ... j'déconne ... grinning smiley

(à peine) ...

Non sérieusement, la deuxième liste, c'est si la meuf ne sait pas s'imposer. Ce genre de choses arrive à tous les coups. C'est dans le propre de l'homme d'imposer ce qui l'arrange LUI à sa femme (tant pis si elle en souffre) et de la posséder comme si c'était un objet. Si la fille sait s'imposer et dire non, tout en continuant à assurer le sexe et le ventre, alors elle arrive à se faire respecter et à obtenir un peu (beaucoup) plus de liberté ...

Donc Mesdames, AFFIRMEZ-VOUS INTELLIGEMMENT et il vous décrochera la lune ... winking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'un homme recherche en premier chez une femme? Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit jolie un minimum ou pas ? Qu'est ce qui est important pour eux et qui les laisse etre love d'elle et ne pas la tromper? Merciiiii
21 novembre 2018 15:24
Salut

Le meilleur conseille que je puisse te donner, c'est que tous les hommes sont tous différents et la meilleure chose à savoir sur un homme (ton prétendant ou futur mari), c'est de s'intéresser à l'individu afin de l'apporter ce dont il lui manque, de savoir ce qu'il recherche et ce qui lui donne envie de se mettre en couple.

Citation
Zizou31000 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu'un homme recherche en premier chez une femme? Est ce qu'il faut obligatoirement qu'elle soit jolie un minimum ou pas ? Qu'est ce qui est important pour eux et qui les laisse etre love d'elle et ne pas la tromper? Merciiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/18 16:20 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
$
21 novembre 2018 15:27
Vous êtes plus rapide que lucky Luckptdr

Sujet passionnantgrinning smiley
C
21 novembre 2018 15:29
Qu'il soit heureux avec sa femme, qu'elle a le sens de l'humour. Qu'il n'y a pas de prise de tête, il recherche une personne simple. Qu'elle soit différente des autres femmes.
Si ils ont les mêmes principes et les mêmes valeurs, le physique et le mentale.
$
21 novembre 2018 15:29
Un certain temps whistling smiley


Citation
Siham.Krti a écrit:
Jolie visage
Gros boule
Poitrine généreuse....

Avec ça t tranquille. Football
A
21 novembre 2018 15:31
Tout les hommes sont différents comme les femmes peuvent l'êtres.
Tu peux plaire à certains et à d'autre pas du tout.

Le plus important est d'être bien avec monsieur. T'as pas à jouer la comédie ou te changer pour plaire à un homme.
Il te prendra comme tu es inchallah et ça fera de lui un homme comblé. Tout comme tu l'acceptera comme il est inchallah
S
21 novembre 2018 15:31
Nan...tjrs

Après si en plus de ça elle sait tenir un foyer et qu'elle a de la discussion c parfait pour vous
Citation
Mougli a écrit:
Un certain temps whistling smiley
21 novembre 2018 15:32
Physique de Shakira + cerveau de moi. C'est un peu chelou ça reviendrait à faire l'amour à moi-même perplexe

Plus sérieusement, j'aime quand une femme s'intéresse (sérieusement) à mes passions, quand elle prend la peine de s'impliquer pour finalement kiffer. Bien que mon but premier n'est pas de les convertir mais partager mes kiff !

Mais la question est "qu'est-ce qu'on recherche en PREMIER chez une femme", impossible de répondre à ça pour ma part ou alors c'est minimum 3 choses à la fois.
$
21 novembre 2018 15:32
Se caser avec une moche non mais où va le monde ptdr

La beauté c est dans le cœurIll


Citation
Maroxiimus a écrit:
oui faut qu'elle soit jolie c'est mieux….et pas qu'un minimum
S
21 novembre 2018 15:35
Ah oui et ils aiment la tranquillité aussi... donc les meufs relou, caractérielles ect No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook