Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désire d'un bébé
n
6 octobre 2010 20:16
salam tous le monde je suis une fille de 24ans ca fai 1an et demi que j'esseye detombé enceine avec mon mari,en allé chez le gynco j fai ts les analyse ya rie tt st bon ,et en esseye t le temps mai j'arrive pa a tombé enceinte.vraiment c trs difficile je pense qu'as ca,je parle avec mon mari que de ca.je suis vraiment triste et malheureuse merci de vos réponse.
b
6 octobre 2010 20:51
salam alikom
ce que je peux te dire 18 mois c es pas enorme mais courage tu va bientot le voir inchalah,
El hamdoulilah pour tout...
s
6 octobre 2010 20:56
salam

sobri khti moi cela fais 6 ans. relache tout. et rejoins nous sur le post des essayettes ou les fivette tu sera la bien venu

essaye de faire la courbe de ta température pour connaitre le pic d'ovulation.
y
6 octobre 2010 21:01
salam
si vous avez fait ts les annalyse et que tt va bien il y a pas raison de s inqieter laisse faire le temps essaye de ne pas trop y penser c ca qui te bloque tu es encore jeune donc pas de stress et inchallah tu sera bientot maman je te le souhaite de tt coeur
moi j mis 4 ans pour tomber enseinte et c quand j ete occupe avec mon demenagement donc je pensais pas trop et hop c arrive malheureusement j fais une fc m bon au moin j ete enseinte la hamdoulah j une fille alors conseil ma soeur essaye de vider ta tete occupe toi fait un voyage avec ton mari pour vous changer les idees et inchallah tu viendra bientot nous annoncer un plus alors courage et baisse pas les bras et fait des dou3a et allah yassahel lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook