Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je désire commander ce sac zara votre avis ?
17 juin 2012 23:15
Kikou les filles ,

Alors je souhaite commander ce sac Sac en noir quel est votre avis ?

La livraison est gratuite en magasin c'est sympa je trouve smiling smiley

Je souhaite savoir aussi est ce qu'il est portable pour aller bosser Sachant que je porte toujours avec moi mon cartable + un sac winking smiley
m
17 juin 2012 23:27
salem

faut voir les dimensions

combien de fois j'ai vu des jolies sac sur le site, et quand je les vois en magasin ils sont juste énorme, on peut mettre 3 personne dedans

et puis la livraison est gratuite en magasin, mais a partir de mercredi il ne font plus de livraison en magasin justement, jusqu'à lundi il me semble, parce que c'est les soldes

attend un peu, autant il sera soldé
17 juin 2012 23:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

faut voir les dimensions

combien de fois j'ai vu des jolies sac sur le site, et quand je les vois en magasin ils sont juste énorme, on peut mettre 3 personne dedans

et puis la livraison est gratuite en magasin, mais a partir de mercredi il ne font plus de livraison en magasin justement, jusqu'à lundi il me semble, parce que c'est les soldes

attend un peu, autant il sera soldé

Merci mirabelle pour ton conseil mais tu sais moi je ne trouve jamais rien en magasin lol je trouve que sur leur site j'ai plus de choix .

Pour la taille du sac il y a que la taille M .

Peut être qu'il vaut mieux attendre les soldes et changer de magasin ,je suis nouvelle sur Paris ^^ , si t'es de paris dis moi stp quel est selon toi le meilleur magasin Zara que tu connais qui propose pas mal de choses Citées sur leur site
17 juin 2012 23:45
Selem Oukhty,


Il est très joli thumbs up

J'avais aussi pris un shopper l'année dernière chez eux mais je l'avais acheter en magasin, c'est plus sûre & comme ça tu vois bien à quoi il ressemble en vrai au niveau des dimensions winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
17 juin 2012 23:47
Il est sympa dans cette couleur, est ce qu'il est en cuir,?
Jolie piece : )
B
17 juin 2012 23:53
J'aime beaucoup smiling smiley
m
17 juin 2012 23:55
oui il est jolie, mais il a l'air très grand,

après chacun ses gouts, moi les grand sac j'aime pas

je vois qu'il mesure 50 cm c'est bcp

fleurette je ne suis pas de paris, mais les meilleurs que j'ai fait sont ceux aux 4 temps a la défense

et aux forum des halles

il y a aussi aux champs élysées, il y en a 2, ils sont pas très éloignés l'un de l'autre, mais y'en a un des deux que je trouve petit

mais ils n'ont pas forcément tout en magasin

après tu peux tjs commander, et le rendre si ça te plait pas, c'est gratuit aussi

tu peux meme ouvrir ton colis en magasin et te faire rembourser directement si tu n'aime pas

par contre ce n'est pas le magasin qui te rembourse, mais le site zara

et personnellement quand je veux un truc chez zara je le commande, parce qu'en magasin les gens sont sales, je voulais acheter un blazer une fois, il puait la transpi ça m'a écoeuré, et les sacs tu les vois par terre, tout le monde marche dessus, les chaussures c'est le pire, les gens puent des pieds et ils essaient sans chaussettes

bref, je préfère commander, au moins je reçois des choses toutes neuves
C
18 juin 2012 00:08
Salam fleurette,

Je le trouve très beau.

Après comme a dit mirabelle il faut voir comment il est en vrai, si il n'est pas trop grand etc.

Comme elle l'a dit aussi, tu devrais le commander et te faire rembourser si il ne te plait pas. Vu que c'est gratuit et que tu ne paie même pas les frais de port, autant en profiter.
R
18 juin 2012 00:58
SALAM

il est beau ds cette couleur par contre le noir j aime pas


bsahtek miss
C
18 juin 2012 10:31
salam,

en voyant ce sac , ca m'a fait pensé à une fille sur youtube qui fait des videos, elle avait le mm , je t'ai retrouvé la video [www.youtube.com] comme ca tu pourras te faire idée sur la taille réelle du sac. en tout cas moi je le trouve très beau
18 juin 2012 13:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
oui il est jolie, mais il a l'air très grand,

après chacun ses gouts, moi les grand sac j'aime pas

je vois qu'il mesure 50 cm c'est bcp

fleurette je ne suis pas de paris, mais les meilleurs que j'ai fait sont ceux aux 4 temps a la défense

et aux forum des halles

il y a aussi aux champs élysées, il y en a 2, ils sont pas très éloignés l'un de l'autre, mais y'en a un des deux que je trouve petit

mais ils n'ont pas forcément tout en magasin

après tu peux tjs commander, et le rendre si ça te plait pas, c'est gratuit aussi

tu peux meme ouvrir ton colis en magasin et te faire rembourser directement si tu n'aime pas

par contre ce n'est pas le magasin qui te rembourse, mais le site zara

et personnellement quand je veux un truc chez zara je le commande, parce qu'en magasin les gens sont sales, je voulais acheter un blazer une fois, il puait la transpi ça m'a écoeuré, et les sacs tu les vois par terre, tout le monde marche dessus, les chaussures c'est le pire, les gens puent des pieds et ils essaient sans chaussettes

bref, je préfère commander, au moins je reçois des choses toutes neuves

MDR Mirabelle je suis morte de rire faut dire que ce n'est pas sympa tout ça , moi je suis jamais tombée sur des situations comme ça .

Je vais essayer de voir en magasin sinon beh je commanderais aussi .

Merci pour toutes ses informations Mira winking smiley
D
18 juin 2012 16:00
Salam,


Il a l'air super joli dans la vidéo!!

Dommage que ce soit pas du cuir..mais bon à ce prix là..faut pas rêver..


Quelqu'un sait si il existe ce genre de shoppers en cuir? Même modèle?
18 juin 2012 16:27
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
SALAM

il est beau ds cette couleur par contre le noir j aime pas


bsahtek miss

Merci moi je préfère le noir car ce n'est pas salissant et en plus tu peux le mettre avec n'importe quelle couleur donc avec tous tes fringues smiling smiley
18 juin 2012 16:28
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem Oukhty,


Il est très joli thumbs up

J'avais aussi pris un shopper l'année dernière chez eux mais je l'avais acheter en magasin, c'est plus sûre & comme ça tu vois bien à quoi il ressemble en vrai au niveau des dimensions winking smiley

Et ça va t'es satisfaite de la qualité ? moi je veux un peu grand pour mettre ma bouff de dans aussi pour aller au taffff ^^
18 juin 2012 16:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam fleurette,

Je le trouve très beau.

Après comme a dit mirabelle il faut voir comment il est en vrai, si il n'est pas trop grand etc.

Comme elle l'a dit aussi, tu devrais le commander et te faire rembourser si il ne te plait pas. Vu que c'est gratuit et que tu ne paie même pas les frais de port, autant en profiter.

Oui je vais faire ça winking smiley Merci
18 juin 2012 16:30
Citation
Bouuuh a écrit:
J'aime beaucoup smiling smiley

Me too winking smiley
18 juin 2012 16:31
Citation
Chaima' a écrit:
salam,

en voyant ce sac , ca m'a fait pensé à une fille sur youtube qui fait des videos, elle avait le mm , je t'ai retrouvé la video [www.youtube.com] comme ca tu pourras te faire idée sur la taille réelle du sac. en tout cas moi je le trouve très beau

Moi aussi j'aime beaucoup et je ne le trouve pas aussi énorme que ça ^^
R
18 juin 2012 16:41
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
SALAM

il est beau ds cette couleur par contre le noir j aime pas


bsahtek miss

Merci moi je préfère le noir car ce n'est pas salissant et en plus tu peux le mettre avec n'importe quelle couleur donc avec tous tes fringues smiling smiley

bsahtek alors franchement je le trouve beau grinning smiley
18 juin 2012 16:45
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
SALAM

il est beau ds cette couleur par contre le noir j aime pas


bsahtek miss

Merci moi je préfère le noir car ce n'est pas salissant et en plus tu peux le mettre avec n'importe quelle couleur donc avec tous tes fringues smiling smiley

bsahtek alors franchement je le trouve beau grinning smiley

Ysselmek Hbiba c'est gentil smiling smiley
18 juin 2012 16:46
il est elegant bsaha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook