Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir de vengeance
30 novembre 2017 11:29
Salam


Une question que j ai envie de posé...vous etes vous déjà vengé ? Si oui ? Comment ?
t
30 novembre 2017 11:31
Salam, la vengeance ne mène à rien de bon mais le désir de vengeance c'est humain.

Pour ma part c'est à éviter.
30 novembre 2017 11:35
Je suis entièrement daccord et jai du mal a comprendre ce sentiment d où ma question
30 novembre 2017 11:35
y'a vengeance et vengeance
c
30 novembre 2017 11:37
Salam
Ah oui à maintes reprises j'ai voulu me venger du coup qu'on m'a fait ou de l'injustice que j'ai subi sauf que réalisais que ça servirait à rien. je m'en remettais à Allah subhanou Wa ta3ala et je me disais qu'Il voit Tout et qu'Il se chargera d'eux.
Elhamdulillah j'ai pu observer la roue tourner sans dire un mot. Quelle belle victoire. Allah est grand.
30 novembre 2017 11:38
Ravie de voir autant de sagesse smiling smiley
C
30 novembre 2017 11:47
Mieux vaut pas
Allahou m3aqabirine la meilleurs vengeance est d'accepter les choses Dieu se chargera du reste
C
30 novembre 2017 11:54
*sabirine désolé
30 novembre 2017 12:38
Ma seule vengeance c’est la patience !
Il y a tjs eu une justice divine
e
30 novembre 2017 12:41
Salam

En faisant la doha de l opprimé
ALLAH s en es chargé.
C etait reellement de l opression donc ca a direct ete excausé ( enfin qques mois apres )
30 novembre 2017 13:14
Oui chez moi la vengeance est un plat qui se mange congelé.
30 novembre 2017 13:52
Sur le coup j'ai qu une envie c'est me venger après réflexion ca passe et je m'en fout Je m'en remet à Dieu .
30 novembre 2017 14:12
oui plusieur fois et j’en suis fiere
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam


Une question que j ai envie de posé...vous etes vous déjà vengé ? Si oui ? Comment ?
30 novembre 2017 14:18
La meilleure vengeance est de dire:

"Hasbya Allah wani3ma el wakil"

winking smiley
M
30 novembre 2017 14:47
Alikoum salam

Personnellement j'ai bien envie de me venger de mon ex mari

Mais la vengeance ne mène à rien , et elle engendre que la vengeance c'est serait tomber dans un puit sans fond .

Et c'est surtout faire preuve de bassesses pour moi , au final on y gagne rien , autant laisser ça entre les mains de dieu et ça marche très bien , tout se paie , donc aucunement besoin de se venger winking smiley
Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam


Une question que j ai envie de posé...vous etes vous déjà vengé ? Si oui ? Comment ?
30 novembre 2017 15:34
Oui mais j'avais 15 ans ca date maintenant .

Une fille qui avait raconté des bobards sur moi , elle a voulu faire sa mauvaise sauf que j'ai était plus mauvaise qu'elle grinning smiley

Pendant la pause elle est sortie et j'en ai profité pour étaler du chewing-gum dans ces affaires , vider du "blanco" sur ses cahiers , gripouiller sur ces feuilles et même déchirer des cahiers qu'elle a du repayer.

Il faut pas me chercher evil
[
30 novembre 2017 15:45
Salam

Je ne me suis jamais vengé, ni comploté contre qui que ce soit. Quand on m'a fait du mal, c'est Allah qui s'est chargé des personnes en question.


Citation
Rim_coconut a écrit:
Salam


Une question que j ai envie de posé...vous etes vous déjà vengé ? Si oui ? Comment ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
30 novembre 2017 15:46
Quand j etais au lycee j etais la seule maghrebine dans la classe
Il y avait une fille raciste qui me detestait ne me disait jamais bonjour
oser dire a tout le monde que si j avai des bonne notes (sur en math ) c est que je tricher car pour elle imossible qu une arabe soit sérieuse

J au failli lui fracasser sa gueule de rat ou elle a balancer devabt tout le monde que les arabes sont tous des voleur
2 ans apres a la fac
J attend hé hé c est moi
Qui je voit debarquer avec un grand sourire la pouffiasse de raciste qui n etait plus raciste
ptdr
On a passer une annee super
J ai eu une discution un jour elle s etait excuser m expliquant que c etait son ex qui etait raciste
l
30 novembre 2017 19:32
Salam aleykoum,

Oula, le nombre de fois où j'ai voulu me venger ! La liste est longue...

Hamdoullah je ne me suis jamais vengée je sais me contrôler (parfois c'est un peu difficile quand même grinning smiley)
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook