Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ?
D
9 janvier 2020 08:20
Salam alikoum
La femme bien sur
F
9 janvier 2020 08:29
J'ai vu un documentaire qui confirme cette histoire de grosses envies au moment de l'ovulation. Et ca va meme + loin : a cette periode du cycle, les femmes sont + attirees par les hommes qui font tres virils.
En fait vu qu'elle sont ds la periode de reproduction leurs hormones les dirigent vers des mecs qui pourraient leur faire de beaux enfants. (d'apres le reportage....).

Sauf que ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la raison!
Heuresement ns ne vivons pas au rythme de nos hormones. Elles peuvent ns influencer mais ne ns guident pas.

Je ne pense pas que la libido soit seulement une question d'hormones. Ca depend surtout de l'etat de la relation du couple!
Et normalement si le couple s'entend bien a ce niveau, personne ne demande rien a personne. Chacun sait comment donner envie a l'autre...
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne pouvais pas deviner quelle partie de ton texte TU considérais comme la plus importante,
du coup c'est celle sur les hormones, qui influeraient sur le niveau de libido ?

Effectivement à l'approche de l'ovulation les femmes en âge de procréer ont une envie fulgurante de sexe, provoquée par leurs hormones. C'est là la seule différence biologique indéniablement prouvée. Il s'agit de 3-4j dans le mois.
Le reste du temps les individus, indépendamment de leur genre, ont le même niveau de libido, variant d'un individu à l'autre et étant totalement indépendant du genre.

Ensuite, dans la vie maritale celui qui porte la charge mentale, homme ou femme, a moins de libido, mais il n'y a là rien de biologique, seulement une histoire de soucis en tête.
9 janvier 2020 09:35
Si on savait quoi ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Si vous saviez ptdr
9 janvier 2020 09:54
Morceau de viande...Oups ptdr
Citation
Neylana a écrit:
Non je pense pas Jaime trop le cu perso.

Ya rabbi ne m'enleve pas ca cest trop bon
9 janvier 2020 10:22
tu trouves ça positif de comparer une femme à un morceau de viande toi?

dès qu'une femme ose dire qu'elle aime le sexe elle est réduite à l état de proie à consommer,

réveille toi, oui les femmes aiment le sexe autant que vous les hommes et y'a aucune honte à le dire .
Citation
37,5° a écrit:
Morceau de viande...Oups ptdr
R
9 janvier 2020 10:38
Je ne pense pas que ce soit par rapport à ça que la polygamie soit autorisé, c'est surtout qu'à l'époque avec la guerre il y avait beaucoup plus de femmes que d'hommes et donc elles ne se mariées pas.

Mais ça représente bien comment les gens voient la libido féminine. Les hommes aussi n'arrivent pas à suivre la cadence de certaines femmes. Et certaines femmes ont de la frustration par rapport à ça et certaines femmes on du mal à être fidèle à cause de leurs grosses libido. C'est un fait et pourtant elles ne peuvent pas avoir plusieurs mari. Donc pour moi ce n'est pas la raisons de pourquoi la polygamie est autorisé.

Mais je peux me tromper ce n'est que mon point de vue sur la chose. smiling smiley
9 janvier 2020 10:40
Tu n'as rien compris toi ptdr

Que les femmes aiment le sexe c'est tout à fait normal par contre ce qui l'ait moins c'est de dire : "j'aime trop le cul" et juste après "Ya rabbi ne m'enleve pas ca cest trop bon" mais ça n'a pas l'air de te déranger.

Je persiste et signe je pense que c'est la phrase d'un morceau de viande très limité.

Citation
Antispéciste. a écrit:
tu trouves ça positif de comparer une femme à un morceau de viande toi?

dès qu'une femme ose dire qu'elle aime le sexe elle est réduite à l état de proie à consommer,

réveille toi, oui les femmes aiment le sexe autant que vous les hommes et y'a aucune honte à le dire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/20 10:42 par 37,5°.
9 janvier 2020 11:07
Je comprends tout à fait que ce n'est pas le mot cul qu'elle emploie pour parler de sexe qui te dérange mais plutôt le fait qu'elle dise adorer ça

il y a une certaine mentalité dont tu fais partie qui considère les femmes qui disent aimer le sexe comme des filles faciles sans principe et éducation .

peu importe la façon dont c'est dit on s'en fout elle aime le sexe, elle aime le sexe point.

Quand un homme dit qu'il aime le sexe ça ne pose aucun problème c'est admis et tout à fait normal, ça ne viendrait à l'idée de personne de lui répondre qu'il se comporte comme un "morceau de viande "


Citation
37,5° a écrit:
Tu n'as rien compris toi ptdr

Que les femmes aiment le sexe c'est tout à fait normal par contre ce qui l'ait moins c'est de dire : "j'aime trop le cul" et juste après "Ya rabbi ne m'enleve pas ca cest trop bon" mais ça n'a pas l'air de te déranger.

Je persiste et signe je pense que c'est la phrase d'un morceau de viande très limité.
9 janvier 2020 11:42
Salam

Je confirme, l’attirance et l’envie est beaucoup plus importante vers la personne aimée, la virilité et la manière de procéder d’une personne donnent encore plus l’appétit.
Une personne assoiffée de l’acte favorise énormément la chose.
Par contre la qualité de l’acte est plus facile à satisfaire l’homme que la femme, l’homme arrive toujours à la jouissance contrairement à la femme qui nécessite un grand préliminaire bien élaboré avec soins, un doigté guidé avec une grande tendresse justifiée par amour.
Beaucoup de femmes restent sur leur faim, laissées en bredouille par un partenaire égoïste.
L’art de faire l’amour n’est pas donné à tout le monde, il faut dire que les étiquettes de HARAM réduisent considérablement les plaisirs de l’acte sexuel, car il n’y a pas de mal à se faire du bien. Juste c’est juste In love
9 janvier 2020 11:45
Ben non justement tu persistes à ne rien comprendre et à savoir mieux que moi ce que je pense, en même temps ça ne m'étonne pas....

À partir du moment ou ça se passe dans le cadre du mariage c'est tout à fait normal qu'elles aiment le sexe avec leurs maris.

Un homme qui aime le sexe hors mariage est aussi un morceau de viande.

Pas la peine de jouer les avocats tu peux retourner la situation comme tu veux ça ne change rien.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Je comprends tout à fait que ce n'est pas le mot cul qu'elle emploie pour parler de sexe qui te dérange mais plutôt le fait qu'elle dise adorer ça

il y a une certaine mentalité dont tu fais partie qui considère les femmes qui disent aimer le sexe comme des filles faciles sans principe et éducation .

peu importe la façon dont c'est dit on s'en fout elle aime le sexe, elle aime le sexe point.

Quand un homme dit qu'il aime le sexe ça ne pose aucun problème c'est admis et tout à fait normal, ça ne viendrait à l'idée de personne de lui répondre qu'il se comporte comme un "morceau de viande "
9 janvier 2020 12:30
Non Elle persiste pas ....

Elle a t'as juste cramer point.

Mais c'est mignon tu essaie de t'en sortir...


Cest vrai sa ce dit pas comment je l'ai dis mais je voulais dire que oui Jaime le sexe et j'espère que Jen manquerai jamais car ya Des gens y peuvent plus avoir de rapport a cause de beaucoup de maladies et cest dur de vivre sans car le besoin est toujours la...
Citation
37,5° a écrit:
Ben non justement tu persistes à ne rien comprendre et à savoir mieux que moi ce que je pense, en même temps ça ne m'étonne pas....

À partir du moment ou ça se passe dans le cadre du mariage c'est tout à fait normal qu'elles aiment le sexe avec leurs maris.

Un homme qui aime le sexe hors mariage est aussi un morceau de viande.

Pas la peine de jouer les avocats tu peux retourner la situation comme tu veux ça ne change rien.
C
9 janvier 2020 13:18
Salam : « On a enjolivé aux gens l’amour des choses qu’ils désirent : femmes, enfants, trésors thésaurisés d’or et d’argent, chevaux marqués, bétail et champs ;
tout cela est l’objet de jouissance pour la vie présente, alors que c’est près de Dieu qu’il y a bon retour. »

Sourate 3, Âl `Imrân, verset 14

En gros si on prend le verset correctement Allah nous dit clair et net que la première tentation est la femme, ensuite les enfants qui sont la deuxieme tentation et je pense que sa concerne surtout les femmes qui sont folles de leurs gosses ahah (dedicace à mamoun In love ) donc indirectement l'homme est plus attiré et à plus de pulsion qu'elle, voilà thumbs up d'ailleurs c'est pour ça qu'elles doivent se voiler pcq elles sont d'une grande beauté (presque toute les filles sont au moins mignonnes hein y a pas de fille vraiment moche j'en ai jamais vu perso à part celles qui prennent pas soin d'elles)
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?
9 janvier 2020 21:02
Elle ne m'a rien cramer du tout Oups
Elle est juste pas assez maligne est trop fier pour reconnaître son erreur, peut-être même que c'est ton deuxième compte...whistling smiley

Tu reconnais donc que tu as très mal formulé ta phrase ?!
C'est bien on avance, on avance.
Citation
Neylana a écrit:
Non Elle persiste pas ....

Elle a t'as juste cramer point.

Mais c'est mignon tu essaie de t'en sortir...


Cest vrai sa ce dit pas comment je l'ai dis mais je voulais dire que oui Jaime le sexe et j'espère que Jen manquerai jamais car ya Des gens y peuvent plus avoir de rapport a cause de beaucoup de maladies et cest dur de vivre sans car le besoin est toujours la...
a
9 janvier 2020 22:18
Je resterai sur " j'aime trop le cu , ya rabbi ne m'enlève pas sa " , mdr une femme qui fait cette duhra a chaque fin de prière mdr .
9 janvier 2020 23:10
ptdr ptdr
Citation
Leemns a écrit:
Aller vire d’ici va faire la femme teh les cité ailleurs
9 janvier 2020 23:28
Ça me dis quelque chose c'est quel reportage stp ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai vu un documentaire qui confirme cette histoire de grosses envies au moment de l'ovulation. Et ca va meme + loin : a cette periode du cycle, les femmes sont + attirees par les hommes qui font tres virils.
En fait vu qu'elle sont ds la periode de reproduction leurs hormones les dirigent vers des mecs qui pourraient leur faire de beaux enfants. (d'apres le reportage....).

Sauf que ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la raison!
Heuresement ns ne vivons pas au rythme de nos hormones. Elles peuvent ns influencer mais ne ns guident pas.

Je ne pense pas que la libido soit seulement une question d'hormones. Ca depend surtout de l'etat de la relation du couple!
Et normalement si le couple s'entend bien a ce niveau, personne ne demande rien a personne. Chacun sait comment donner envie a l'autre...
10 janvier 2020 01:27
Mdr guelek deuxieme compte fou rire...

Si Elle l'est trop fiere tu l'es tout autant, la merde que l'on vois chez Les autres est certainement chez.

Je serai un mec tu serait pas intervenu...jve dire ya plein de mec qui parle de sexe ouvertement ici personne dit rien

Laissez moi etre un morceau de viande, je vous laisse bien etre Des gens pudique et chaste
Citation
37,5° a écrit:
Elle ne m'a rien cramer du tout Oups
Elle est juste pas assez maligne est trop fier pour reconnaître son erreur, peut-être même que c'est ton deuxième compte...whistling smiley

Tu reconnais donc que tu as très mal formulé ta phrase ?!
C'est bien on avance, on avance.
Facebook