Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ?
E
8 janvier 2020 20:44
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?
8 janvier 2020 20:47
Non je pense pas Jaime trop le cu perso.

Ya rabbi ne m'enleve pas ca cest trop bon
8 janvier 2020 20:48
Moi je pense que le désir sexuel des hommes qui serait plus fort que celui de la femme est juste un prétexte qui arrange la gente masculine
Et que ce désir ne dépend pas du sexe mais de la personne et de sa libido
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?
A
8 janvier 2020 20:52
Non il n'est pas plus important car nous il suffit d'une fois et après on veut pas du tout ou on se calme sur l'envie alors que les femmes voila
E
8 janvier 2020 20:52
Ahahah ! Au moins c'est honnête ça permet de répondre à ma question merci !
Citation
Neylana a écrit:
Non je pense pas Jaime trop le cu perso.

Ya rabbi ne m'enleve pas ca cest trop bon
8 janvier 2020 20:55
De mon expérience donc sans généraliser, les femmes avaient un désir plus élevé car le plaisir l'était lui aussi.

Pourtant je suis toujours partant et je fais mon job à plein temps. Si moi j'ai une faim de loup, elles ont une faim incommensurable mais bien sûr toutes les femmes ne sont pas comme ça.
8 janvier 2020 20:59
bah la testosterone est une hormone qui participe bcp à la libido. Les femmes en ont moins. Mais toutes les situations sont dans la nature, certaines femmes ont + de libido qu'un homme, et inversement. MAis sachez que les femmes ont également de la testostérone mais moins que les hommes
S
8 janvier 2020 21:01
franchement je pense que les hommes ont plus envie, moi ca me derrange pas tous les jours mais auccune femme que jai connu n'a pus suivre la cadence. C'est pourquoi dieu a permi aux hommes la polygamie.
Citation
Fargott a écrit:
Salam , j'aimerais vos avis avec arguments svp sur la question : Le désir sexuel des hommes est-il plus important que celui des femmes ? Ou es t'il différent ?
E
8 janvier 2020 21:03
Tout les jours ou plusieurs fois par jours ? Quelle est ta cadence ?
Citation
Sayed75 a écrit:
franchement je pense que les hommes ont plus envie, moi ca me derrange pas tous les jours mais auccune femme que jai connu n'a pus suivre la cadence. C'est pourquoi dieu a permi aux hommes la polygamie.
e
8 janvier 2020 21:07
Tu as tout dit smiling smiley
Citation
Leemns a écrit:
Moi je pense que le désir sexuel des hommes qui serait plus fort que celui de la femme est juste un prétexte qui arrange la gente masculine
Et que ce désir ne dépend pas du sexe mais de la personne et de sa libido
8 janvier 2020 21:08
winking smiley
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
Tu as tout dit smiling smiley
S
8 janvier 2020 21:08
au début de la relation c'est plusieurs fois par jour, apres c'est une fois par jour et après ca ...
apres les femmes ont du mal a suivre surtout si elle travaillent plus les enfants plus plus, par contre les hommes sont toujours aux garde a vous

Citation
Fargott a écrit:
Tout les jours ou plusieurs fois par jours ? Quelle est ta cadence ?
E
8 janvier 2020 21:10
un argument supplémentaire pour le partage des taches whistling smileymadame est détendue... aidée soutenue et donc plus amoureuse et dispo pour les galipettes
8 janvier 2020 21:10
C’est normal en même temps enfants + ménage + travail + cuisine mdr il lui reste quelle énergie après
Citation
Sayed75 a écrit:
au début de la relation c'est plusieurs fois par jour, apres c'est une fois par jour et après ca ...
apres les femmes ont du mal a suivre surtout si elle travaillent plus les enfants plus plus, par contre les hommes sont toujours aux garde a vous
G
8 janvier 2020 21:14
Ça dépend des moeurs

Mais les hommes st plus demandeurs et prêt pr ça.
S
8 janvier 2020 21:15
même fatigué,meme apres un déménagement, ou même malade 40 de fièvre, meme avec une sciatique, on est la pour vous servir
Citation
Leemns a écrit:
C’est normal en même temps enfants + ménage + travail + cuisine mdr il lui reste quelle énergie après
8 janvier 2020 21:16
C normal meskina elles veulent pas passer pour Des salopes donc elles demande pas
Citation
Ghader a écrit:
Ça dépend des moeurs

Mais les hommes st plus demandeurs et prêt pr ça.
E
8 janvier 2020 21:18
Chez les hommes parfois l'envie est là mais mécaniquement ça le fait pas si tu voit ce que je veux dire , notamment en cas de fatigue ; dépression , drogues etc ... chez les femmes c'est oui ou non en fonction des même raison cité pour l'homme mais mécaniquement c'est toujours possible
Citation
Sayed75 a écrit:
même fatigué,meme apres un déménagement, ou même malade 40 de fièvre, meme avec une sciatique, on est la pour vous servir
8 janvier 2020 21:18
Elles sont mariées ce n’est jamais des salopes... même si elles veulent le faire toute la journée
Citation
Neylana a écrit:
C normal meskina elles veulent pas passer pour Des salopes donc elles demande pas
8 janvier 2020 21:19
Mdr hahaha
Citation
Sayed75 a écrit:
même fatigué,meme apres un déménagement, ou même malade 40 de fièvre, meme avec une sciatique, on est la pour vous servir
Facebook