Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je desir quitté mon copain
z
31 juillet 2013 00:20
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere
c
31 juillet 2013 00:26
Tu lui envoi un message ou tu lui dis au téléphone, commence pas à nous prendre la tête avec des histoires de gamins de 15 ans.
t
31 juillet 2013 00:29
mdrrr


Citation
chammakh a écrit:
Tu lui envoi un message ou tu lui dis au téléphone, commence pas à nous prendre la tête avec des histoires de gamins de 15 ans.
31 juillet 2013 00:29
Citation
zarah.anna a écrit:
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere

Prends ton courage à deux mains ce mec n'est pas net et te fais galérer quitte le essaye de l'oublier dis toi que tu mérites un peu plus de considération qu'un mec qui te calcule que quand ça lui chante et qui peut te laisser des jours sans nouvelles et sans réelles explications.
Tu finiras par l'oublier
z
31 juillet 2013 00:33
tu as raison mais ces dure de passé e l acte surtout quand la personne tu y tien je pense que pour l oublier il faut que je le remplace par un autre mais j ai peur de tomber dans le piege de la double vie
a
31 juillet 2013 00:35
voila pourquoi il faut se marier au lieu de frequenter quelqu'un hors mariage smiling smiley
B
31 juillet 2013 00:44
Citation
zarah.anna a écrit:
tu as raison mais ces dure de passé e l acte surtout quand la personne tu y tien je pense que pour l oublier il faut que je le remplace par un autre mais j ai peur de tomber dans le piege de la double vie

Salam!
dslé de te dire ca ms ton raisonnement est absurde, tu penses qu'en te remettant ac qlq'un d'autre ds la foulé t'aidera à l'oublier ms tu fais fausse route.

C'est ce ne sera ni un bien pr toi ni pr le prochain pretendant qui servira juste de tremplin pr oublier ton ex c'est hpocrite, immature et pas smpa pr le prochain qui sera pris pr un con...

Dc un conseil, qd on s'est planté on lache l'affaire on prend du recule, on profite du celibat pr faire le point sur ce qui n'allait pas et chez toi et chez ton ex pr t'eviter de refaire les mêmes erreurs ac un autre...lkheir inchallahWelcome
m
31 juillet 2013 00:45
Citation
zarah.anna a écrit:
je pense que pour l oublier il faut que je le remplace par un autre mais j ai peur de tomber dans le piege de la double vie

Oula!!! Pour l'oublier, faut absolument que tu le remplaces?? tu peux pas vivre sans être dans une relation miss?? Et que penses-tu de prendre du recul sur tout ça (après l'avoir sorti de ta vie) pour te recentrer sur toi même et définir ce dont tu as vraiment besoin?

Et si vraiment tu estimes qu'il n'est pas fait pour toi, ca devrait te suffire pour mettre un terme à votre relation. Sinon c'est que tu es pas prête et que tu n'es pas assez convaincue que tu dois le quitter.

Bon courage, biz
m
31 juillet 2013 00:47
BlaChichi, je te salue!!! Welcome
t
31 juillet 2013 00:56
Citation
chammakh a écrit:
Tu lui envoi un message ou tu lui dis au téléphone, commence pas à nous prendre la tête avec des histoires de gamins de 15 ans.

thumbs up hhhhhhhhh moi quand j'ai lu je me suis dit direct c'est une blague???,
31 juillet 2013 02:26
Citation
dior31 a écrit:
Citation
zarah.anna a écrit:
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere

Prends ton courage à deux mains ce mec n'est pas net et te fais galérer quitte le essaye de l'oublier dis toi que tu mérites un peu plus de considération qu'un mec qui te calcule que quand ça lui chante et qui peut te laisser des jours sans nouvelles et sans réelles explications.
Tu finiras par l'oublier
Pourquoi vous parlez de courage , on dirait qu'elle va se jeter d'une falaise , elle lui dit puis c'est tout
b
31 juillet 2013 02:37
tu es pas marié avec lui,donc tu peu le quitter facilement et sans probleme,au tel ou si tu prefere un sms et hop,silence radio et basta fini,tu tourne la page on en parle plus
t
31 juillet 2013 02:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
zarah.anna a écrit:
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere

Prends ton courage à deux mains ce mec n'est pas net et te fais galérer quitte le essaye de l'oublier dis toi que tu mérites un peu plus de considération qu'un mec qui te calcule que quand ça lui chante et qui peut te laisser des jours sans nouvelles et sans réelles explications.
Tu finiras par l'oublier
Pourquoi vous parlez de courage , on dirait qu'elle va se jeter d'une falaise , elle lui dit puis c'est tout

oui grave puis ce post m'a l'air d'une blague...
s
31 juillet 2013 02:44
Citation
zarah.anna a écrit:
tu as raison mais ces dure de passé e l acte surtout quand la personne tu y tien je pense que pour l oublier il faut que je le remplace par un autre mais j ai peur de tomber dans le piege de la double vie

vas te faire soigner et arréte ça smoking smiley
31 juillet 2013 02:48
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
zarah.anna a écrit:
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere

Prends ton courage à deux mains ce mec n'est pas net et te fais galérer quitte le essaye de l'oublier dis toi que tu mérites un peu plus de considération qu'un mec qui te calcule que quand ça lui chante et qui peut te laisser des jours sans nouvelles et sans réelles explications.
Tu finiras par l'oublier
Pourquoi vous parlez de courage , on dirait qu'elle va se jeter d'une falaise , elle lui dit puis c'est tout

C'est une façon de parler!! elle dit qu'elle l'aime énormément dc oui je lui dis que ce sera dur ms qu'elle doit le quitter!
Arrêter de chercher la petite bête!
31 juillet 2013 03:59
Citation
dior31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dior31 a écrit:
Citation
zarah.anna a écrit:
je desir quitté mon copain car j ai du mal a lui faire confiance comment je pourrais m y prendre pour la quitté et sans me faire du mal et moi meme car je l aime enormement mais je peu pas vivre avec un manipulateur vicieux qui ment et jure sur le dine et sur sa mere

Prends ton courage à deux mains ce mec n'est pas net et te fais galérer quitte le essaye de l'oublier dis toi que tu mérites un peu plus de considération qu'un mec qui te calcule que quand ça lui chante et qui peut te laisser des jours sans nouvelles et sans réelles explications.
Tu finiras par l'oublier
Pourquoi vous parlez de courage , on dirait qu'elle va se jeter d'une falaise , elle lui dit puis c'est tout

C'est une façon de parler!! elle dit qu'elle l'aime énormément dc oui je lui dis que ce sera dur ms qu'elle doit le quitter!
Arrêter de chercher la petite bête!
ah non moi je cherche la grande bête , lol.
B
31 juillet 2013 05:18
Citation
monetoile86 a écrit:
BlaChichi, je te salue!!! Welcome

Merci monetoile, je te salue également Welcome winking smiley
M
31 juillet 2013 10:44
Tuuuuuu m a tuéééééééééééééé chamakhhhhhhhhh mdrrrrrrrr
31 juillet 2013 12:47
salam
pk se casser la tete? tes marier avec? nan
envoie lui un sms et tu lui dit "toi et moi ces finis" si il te demande pk? "on est pas compatible"! et ces bon!
c
31 juillet 2013 12:54
Faudrait vraiment arrêter de regarder Beverly Hills.Copain,copine : pas chez nous.. Baraka men l foda
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook