Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pas de désir, pas de libido à 20 ans
H
29 décembre 2020 21:14
( SEULEMENT LES HOMMES)
Selem, je suis un jeune Homme de 20 ans est depuis quelques mois je n'epprouvre plus aucun désir ( plaisir) envers les Femmes, j'ai prit y'a 3 mois un médicament nommer Minoxydil pour la calvitie, et certains disent que ce médoc pourrait causer des problèmes érectiles et faire perdre la libido mais que cela revenait à la normal une fois les traitement arrêter...
Sa fait 3 mois que je ne prend plus rien et j'ai toujours aucune envie, quand je voit de belles Femmes, sa me fait rien...
Désoler de vous dire sa mais je me sent pas Homme,
Il me manque quelque-chose, je suis à un âge où je devrait être chaud bouillant, envers les Femmes je suis mou du cul, vu que je n'ai pas d'envie, je ne vais même pas vers elles...
Je plaît physiquement, mais ce problème me gâche ma jeunesse.
A part sa tout va bien, j'ai de l'énergie, je suis assez énergique, en forme.
Peut quelqu'un pourrait m'aider par ici.
Merci.
29 décembre 2020 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 décembre 2020 21:17
Mieux vaut être chauve et garder la gaule whistling smiley
y
29 décembre 2020 21:19
Écoute ça te met au vert en attendant mais j avoue bon courage lol ( je rigole y’a pire tkt )
L
29 décembre 2020 21:22
Il a bien précisé seulement pour homme ptdr

Citation
youyou__ a écrit:
Écoute ça te met au vert en attendant mais j avoue bon courage lol ( je rigole y’a pire tkt )
29 décembre 2020 21:23
Je te répond selon ton titre ,je n'ai pas lu le texte .

Je te conseille mon fils ,de t'abstenir sur l'idée du mariage !!

et ce avant de faire un "briefing" général .

Les divorces "pullules" surtout pour cette cause , l'adultère à la recherche de la "roue de

secours" ,.fais toi soigner tu es jeune !!
y
29 décembre 2020 21:23
Ah lol j avais même pas vu pour te dire mais dsl j étais trop tentée whistling smiley
Citation
Le_bleu a écrit:
Il a bien précisé seulement pour homme ptdr
L
29 décembre 2020 21:26
Ouais ouais ouais on y croit, c'était pourtant marqué en majuscule Eye rolling smiley

Curieuse ptdr
Citation
youyou__ a écrit:
Ah lol j avais même pas vu pour te dire mais dsl j étais trop tentée whistling smiley
Q
29 décembre 2020 21:40
Ça doit être le minoxydil. Ça pourrait aussi être une petite baisse de testo.
Je suis dans le même cas. Sauf que dans mon cas, mon corps a finalement compris que je ne me reproduirais jamais. Mes organes génitaux ont donc cessé de fonctionner, comprenant qu'ils étaient attachés à un individu qui n'en avait pas besoin. Un eunuque sans vraiment l'être, véritable témoignage du darwinisme à l'échelle d'une vie. Au moins je suis sûr de ne pas forniquer.
[www.memeatlas.com]

Et niveau mental t'es comment?
D
29 décembre 2020 21:48
oublie ! ça viendra tout seul le jour que tu te marieras
Citation
Hous's a écrit:
( SEULEMENT LES HOMMES)
Selem, je suis un jeune Homme de 20 ans est depuis quelques mois je n'epprouvre plus aucun désir ( plaisir) envers les Femmes, j'ai prit y'a 3 mois un médicament nommer Minoxydil pour la calvitie, et certains disent que ce médoc pourrait causer des problèmes érectiles et faire perdre la libido mais que cela revenait à la normal une fois les traitement arrêter...
Sa fait 3 mois que je ne prend plus rien et j'ai toujours aucune envie, quand je voit de belles Femmes, sa me fait rien...
Désoler de vous dire sa mais je me sent pas Homme,
Il me manque quelque-chose, je suis à un âge où je devrait être chaud bouillant, envers les Femmes je suis mou du cul, vu que je n'ai pas d'envie, je ne vais même pas vers elles...
Je plaît physiquement, mais ce problème me gâche ma jeunesse.
A part sa tout va bien, j'ai de l'énergie, je suis assez énergique, en forme.
Peut quelqu'un pourrait m'aider par ici.
Merci.
S
29 décembre 2020 21:49
Salam,

Je ne suis pas un homme mais franchement on sent fou du genre c'est limite medical la et je peux t'apporter une réponse Smiling Smiley
Comme dis plus haut, il faudrait aller voir un médecin et faire un bilan hormonal (insiste ils vont te dire mais non vous êtes normal mais si tu comptes te marier un jour stp fais le AVANT) et pas seulement la testostérone. La prise du minoxidil n'a normalement pas d'effet sur le long terme mais le fait que tu doive en prendre a 20 ans est peut être le signe de quelque chose.
Si il n'y a aucun problème médical alors c'est juste que tu es comme cela

Bonne soirée
29 décembre 2020 23:21
Quand certains font tout pour être chaste d'autres font tout pour être fornicateur
Alalalaaaa

Qu'Allah nous guide.
S
29 décembre 2020 23:42
Je comprend qu'on puisse prendre cela pour de la chasteté et un bon comportement mais il y a une différence entre ressentir de l'attirance pour les femmes, ne rien faire et baisser le regard et ne rien ressentir du tout envers les femmes. Comme dit plus haut cela peut faire énormément de dégâts si la personne se marie et je sais de quoi je parle. La femme va se demander si le problème ne vient pas d'elle et cela va prendre des années avant de poser un diagnostic.
Autant consulter et se soigner en amont

Citation
PellYm785 a écrit:
Quand certains font tout pour être chaste d'autres font tout pour être fornicateur
Alalalaaaa

Qu'Allah nous guide.
29 décembre 2020 23:51
T'inquiète si je n'avais compris que ça j'aurais rien dit.
Citation
Sherasou90 a écrit:
Je comprend qu'on puisse prendre cela pour de la chasteté et un bon comportement mais il y a une différence entre ressentir de l'attirance pour les femmes, ne rien faire et baisser le regard et ne rien ressentir du tout envers les femmes. Comme dit plus haut cela peut faire énormément de dégâts si la personne se marie et je sais de quoi je parle. La femme va se demander si le problème ne vient pas d'elle et cela va prendre des années avant de poser un diagnostic.
Autant consulter et se soigner en amont
C
29 décembre 2020 23:53
Salam

C'est pas plus mal si ça peux t'éviter la fornication avant le mariage et faire des choses que tu finira à coup sûr par regretter plus tard

Quand tu sera prêt à te marier, bouffe quelques clous de girofle de temps en temps et roule ma poule
30 décembre 2020 05:24
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Les femmes pourraient t aider en donnant leur avis,faut pas se fermer des portes, de l'aide...peut être que de part leur profession, formation,entourage et autres ,elles te serait mm plus utile que un homme.

Comme dit plus haut,va voir un medcin..a moins qu il y ai un medcin ici qui fasse une consultation gratuite via yabi mdr dans ce cas là je veux bien connaître son pseudo pro Grinning smiley
30 décembre 2020 05:28
Bon après si t es pas marié, va y mollo quoi car si c est pour être très chaud bouillant et que ya rien à se mettre sous la dent c est pas évident à gérer cette situation.
30 décembre 2020 05:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

C est sur que une fois son problème résolu, va falloir qu il se tienne à caro ou qu il trouve sa perle, quitte ou double.
Citation
PellYm785 a écrit:
Alalalaaaa

Qu'Allah nous guide.
H
30 décembre 2020 13:33
Merci à tous vous mdrr vous êtes droles certains.
Oui je pense que j'irais faire un bilan hormonal en temps normal je vais jamais chez le médecin àlor la pour raconter mes problèmes de désir voilà quoi...
Avant j'étais pas comme cela, c'est sa qui m'attriste je tenais pas sur place, et sa me motiver plus pour aller vers les Femmes.
Mtn on dirait un vieux de 80 ans dans un corps de 20 ans...
J'ai esseyer les aphrodisiaque naturels sa me fait rien, gingembre, girofle, cannelle... j'ai une bonne musculature je fais un peu de sport, donc la testo je sais pas si c'est sa
Merci à vous pour vos réponses, si yen a d'autres à écouter...

Pour moi ceux qui caractérisent un Homme c'est sa justement, que sa plaisent ou non...
Certes je dit pas d'avoir une envie de chien H24, mais ne jamais avoir d'envie, sa fait bof bof aussi... Et peut causer des problèmes pour mon futur...
31 décembre 2020 12:57
ptdr si tu avais une envie de h24, je t aurai dit d aller vite chez les grand hôpitaux parisien car sa craint mais la tonton va juste voir ton toubib du coin et il va géré sa pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook