Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir humain
m
1 janvier 2015 00:04
Slm qu Allah swt vous viennent en aide inchallah. Soit courageux et parle a ton épouse.

Je suis d accord avec toi et je te trouve honnête dit lui ce que tu ressent feutre qu elle comprenne ton besoins car tu ai un homme c est normale.

Certaine femme ici comprennent rien au homme. Je vous rappel que vous êtes la aussi pour satisfaire votre époux et non pas pour chouiner quand il vous demande d être plus disponible.

Courage mon frère
i
1 janvier 2015 23:48
Salem barakallah ou fikoum

MachaAllah je trouve des soeurs et freres avec plein de discernement.

Aujourd'hui hmdoulilé cela va mieux, peut etre grace a vos douhas, mais aussi a vos conseils que j'ai retrouvé dans vos messages et aussi dans des videos de conference.

Notament etonné par le discernement de la soeur Ukhaya.

J'arrive un peu mieux a gerer mes pulsions en maitrisant mon regard difficile ici en France(Je sais que au Maroc c'est aussi le cas).

Pour certains feres et soeurs, je me suis marié pour Allah et pas pour le sexe!
mais si vous sous estimés le sexe dans la vie alors vous faites erreur!

je vous tiens au courant de la suite, kheyr inchaAllah
2 janvier 2015 01:33
Le mariage est la moitié de sa religion et dans le mariage, les relations sont comprises et sont importantes pour l'équilibre du couple aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Il est évident que dans la majorité des cas, la femme est moins portée sur la chose et c'est une évidence.

En même temps, après une journée de ménage, de bouffe, courir et crier après les enfants, ranger indéfiniment derrière eux, eh bien, je peux vous assurer messieurs que vous à notre place, votre libido ne serait pas autant au top le soir.

Donc oui, la routine du quotidien et des tâches ménagères, les gosses + le taf si la femme travaille, eh bien ça épuiserait n'importe quel être humain.

Alors si madame est malade, je n'ose même pas imaginer...

Maintenant, toi-même tu dis que les femmes sont moins "demandeuses" donc tu sais bien que même si tu prends une seconde épouse ou que tu divorces, tu auras encore et toujours le même problème...

Les femmes et les hommes sont bien différents par rapport à ça.

Les femmes doivent faire des efforts Ok mais les hommes doivent se calmer un peu aussi pour trouver un bon équilibre.

Après le hadith qui parle de la femme qui est maudite parce qu'elle se refuse à son mari, cela dépend des raisons.

Si elle refuse pour se refuser, ok, je veux bien comprendre mais si elle est vraiment fatiguée ou malade, le mari par lui-même devrait comprendre et la laisser se reposer.

C'est comme si le mari avait bossé toute la journée et une fois qu'il rentre le soir claqué, on commence à lui dire "au fait, il faut réparer ci, ça tout de suite..."
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
2 janvier 2015 01:37
Citation
wikette a écrit:
Le mariage est la moitié de sa religion et dans le mariage, les relations sont comprises et sont importantes pour l'équilibre du couple aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Il est évident que dans la majorité des cas, la femme est moins portée sur la chose et c'est une évidence.

En même temps, après une journée de ménage, de bouffe, courir et crier après les enfants, ranger indéfiniment derrière eux, eh bien, je peux vous assurer messieurs que vous à notre place, votre libido ne serait pas autant au top le soir.

Donc oui, la routine du quotidien et des tâches ménagères, les gosses + le taf si la femme travaille, eh bien ça épuiserait n'importe quel être humain.

Alors si madame est malade, je n'ose même pas imaginer...

Maintenant, toi-même tu dis que les femmes sont moins "demandeuses" donc tu sais bien que même si tu prends une seconde épouse ou que tu divorces, tu auras encore et toujours le même problème...

Les femmes et les hommes sont bien différents par rapport à ça.

Les femmes doivent faire des efforts Ok mais les hommes doivent se calmer un peu aussi pour trouver un bon équilibre.

Après le hadith qui parle de la femme qui est maudite parce qu'elle se refuse à son mari, cela dépend des raisons.

Si elle refuse pour se refuser, ok, je veux bien comprendre mais si elle est vraiment fatiguée ou malade, le mari par lui-même devrait comprendre et la laisser se reposer.

C'est comme si le mari avait bossé toute la journée et une fois qu'il rentre le soir claqué, on commence à lui dire "au fait, il faut réparer ci, ça tout de suite..."
Salam il arrive que les femmes sont très portées sur la chose , plus que l'homme , après une femme qui se refuse pour faire miroiter son homme , un divorce suivie d'un remariage lui remettra les idées claires.Par contre , quand la femme est fatiguée , déprimée , rien ne sert de lui impposer car le but est de prendre du plaisir et pas la punir ou lui faire subir la chose , ça s'appelle respecter sa femme
i
2 janvier 2015 18:53
Il est dur de garder la foi, tous nous pousse au peches dans ce monde; Je travaille sur moi, car je trouve que avant mon mariage j'etais plus dans la religion! J'ai eut des conseils de savant qui m'ont permis de maitriser mon regard, j'ai toujours su qu'il fallait baiser le regard, pourquoi en suis je arriver la? Peut etre que la tele , sur internet au travaille je me suis laisser aller.... Et cela suciter en moi des desirs de plus en plus fort!
Cest pourquoi, depuis que j'essaye de maitriser mon regard cela va un peu mieux. Mais vous savez la vie est difficile et on oublie souvent que l'on est simplement en voyage(Comme stipule dans un hadith du prophete saw)!
L'epouse doit suivre son cheminement dans ce voyage(Un voyage qui n'est pas toujours rose) en obeissant a son mari dans le Hallal. Et qui doit faire attention au besoin sexuel de son mari. C'est Allah et son prophete SAW qui le dit et je suis persuadé que la serenité que l'on recherche est dans l'obeissance en Allah.
Moi aussi j'ai fait beaucoup d'erreur, et j'ai beaucoup de chose a corriger sur moi pour descendre la sakina sur ma famile. Sachez que si je dis que la femme doit obeir a son mari c'est parceque tous tourne a l'envers et je trouve que beaucoup de couple agé plus de la soixante sont en train de divorcer. Souvent le centre du problème c’est des erreurs commis par leur maris a tel point quelle ne veulent plus patienter et obéir a leur mari. Et je trouve sa dommage!
Pourquoi avant les gens se voyait plus souvent les portes etait ouvertes les familles se reunissait. On n'avait pas peur d'inviter quelqu'un. Meme au maroc pays de l'acceuil cela change, je crois que tous vient de la femme!
WAllah je n'aime pas l'injustice, et je sais que beaucoup d’homme sont injuste mais l'homme doit avoir le dernier mot de la famille pour que les choses deviennent normale. Ma femme ne travaille pas, le travaille a la maison et s’occuper de nos 2 enfants c’est déjà pas mal. Mais mon argent c'est son argent, et elle depense sans me demander et je trouve cela naturelle. Je cherche a ce quelle fasse des activitées pour sortir de la routine mais elle a beaucoup de mal a faire ces demarche et j’avoue qu’en France tous est compliqué pour faire des activitées pour une femme musulamne.

Je dis un peu comment fonctionne mon couple, pour montrer que j'essaie d'etre juste et que je cherche l’epanouissement de mon epouse dans la voie d’Allah! Mais je trouve que ne peux pas avoir le dernier mot de temps en temps. Tous sa au nom de l’epeuve quelle subit, que toute les femmes subit ……………Mais justement notre voyage c’est dans l’obéissance d’Allah, de son prophete mais aussi de son mari .
L'espoir en Allah fait partie du principe de la Aquida, et je crois franchement que l'on cherche des solutions en desesperant ou en oubliant Allah. Machallah j'ai vut une video sur un cheikh qui aime rester a la mecque et qui aime Allah et qui nous dis de jamais desesperer. Cette video est une lecons sur l'espoir en Allah!
Mais comment etre eprouver si une epreuve n'est pas assez longue. Donc si on souffre pendant des années, on doit pas dire mkteb d'une facons desesperer. Mais dire mkteb pour l'epreuve mais toujours esperer comme au premier jour de notre epreuve que Allah va nous aider.

Seul dieu sait

Le secours vient d’Allah
B
2 janvier 2015 19:02
en fait à cause de son manque de libido du à ses médocs, elle refuse d'avoir des rapports c'est ça?
2 janvier 2015 19:03
j ai l impression que les hommes postent que pour des questions de sexe chai pas c est flippant sans déconner
C
2 janvier 2015 19:04
Topic répugnant.

Ok elle est malade. Mais elle pourrait me tailler des pipes quand même ?

Qu'elle aille pas se plaindre si je vais voir ailleurs, ce sera de sa faute !!! J'ai des besoins humains, crenon de non !!!
2 janvier 2015 19:07
Franchement c est vrai que
je sais pas si tous les hommes sont comme ça mais si c est le cas c est a te dégouter des hommes
je sais même plus quoi dire
on dirait qu il ya que le sexe dans leurs vies
je savais pas que c était a ce point la sérieux c est un truc de fou
i
2 janvier 2015 22:36
Le discernement, c'est pas donner a tous le monde donc je peux comprendre la reaction de certains.
Allah me suffit comme temoin, Et je suis venu dans ce forum, car j'avais besoin de parler sincerement et sans taboo (C'est l'avantage du net et de ce forum; Parlé sans taboo car on ne connait pas l'identité de l'autre).
Si j'etais sur de mes dires , je ne serais jamais venu sur ce forum. Je suis venu sur ce forum pour partager et comprendre. Et j'ai pris plein d'enseignement de certains freres et beaucoup de soeurs qui ont montrer plein de discernement et de compassion dans leur parole envers mon epouse et moi meme . Que Allah les benisses pour cela!
Et je suis venu dans ce forum pour eux, car je savais que je pourrais avoir des enseignements et des invocations de leur part.
Pour les autres qui font preuve de mepris, ce n'est pas important; Je ne suis pas venu pour eux. Qu'Allah nous guides ......
Pour finir si j'ai centrer mon probleme sur le sexe c'est parceque c'etait mon probleme de depart et c'est pour sa que le post s'appel desir humain. Mais si vous ouvrez un peu les yeux mon message juste avant, finit par l'Aquida et l'espoir en Dieu.
Mais pour cela il faut plus qu'ouvrir les yeux
Wallah ou hlem
B
2 janvier 2015 22:40
ilyes s'il te plait réponds à mes questions
2 janvier 2015 23:00
Slm aleykum ilies

je me pose la meme question que blackmous en quoi ça l'empêche d'avoir une vie sexuelle ? C'est quoi au juste cette maladie ? Avant la maladie il y avait quand même un problème sexuel ?? Peut être que ce n'est pas du à la maladie mais juste une incompatibilité sexuelle ?ya til des rapports sexuels entre vous ou c'est le néant ? Si demain supposons que tu es épanoui sexuellement avec elle continuerais tu de regarder les femmes ds la rue ?j'avoue que j'ai du mal à comprendre le fonds du problème
i
2 janvier 2015 23:04
Salem Blackmouss,

Toutafait obliger de prendre ce medicament car 2 types de medicament qui existe dans le monde

Le premier medoc c'etait pire que celui quelle prends actuellement. Du coup ce medicament apporte fatique, mauvaise humeur et beaucoup d'autre effet secondaire.Du coup des fois presque quinze jours sans relation. L'humeur et la fatigue de mon epouse cela se gere et je peux le supporter pour Allah mais mon probleme c'etait que j'avais des besoins sexuels qui etait fort au point que je pense a des mauvaises choses. Aujourd'hui j'arrive un peu mieux a gerer avec un peu d'effort de mon epouse et en essayant de maitriser mon regard car il est vrai a force de regarder le net, la tele et au boulot des femmes et bien cela augmente le desir.
Mais clairement a un moment je ne savais pas quoi faire est ce que j'allais craquer dans le Harem, ou bien allais je prendre une seconde epouse ou divorcer que des solutions qui ne m'aller pas.......Aujourdhui cela va un peu mieux grace a Dieu.
Jespere inchaAllah continuer ainsi
2 janvier 2015 23:08
Salem,

El hamdoullah si ca va mieux !
El hamdoullah si tu t'es remis un peu en question smiling smiley

Qu'Allah guerrisse ta femme !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
3 janvier 2015 14:45
Citation
ilyes1976 a écrit:
Salem Blackmouss,

Toutafait obliger de prendre ce medicament car 2 types de medicament qui existe dans le monde

Le premier medoc c'etait pire que celui quelle prends actuellement. Du coup ce medicament apporte fatique, mauvaise humeur et beaucoup d'autre effet secondaire.Du coup des fois presque quinze jours sans relation. L'humeur et la fatigue de mon epouse cela se gere et je peux le supporter pour Allah mais mon probleme c'etait que j'avais des besoins sexuels qui etait fort au point que je pense a des mauvaises choses. Aujourd'hui j'arrive un peu mieux a gerer avec un peu d'effort de mon epouse et en essayant de maitriser mon regard car il est vrai a force de regarder le net, la tele et au boulot des femmes et bien cela augmente le desir.
Mais clairement a un moment je ne savais pas quoi faire est ce que j'allais craquer dans le Harem, ou bien allais je prendre une seconde epouse ou divorcer que des solutions qui ne m'aller pas.......Aujourdhui cela va un peu mieux grace a Dieu.
Jespere inchaAllah continuer ainsi

OK merci, bah franchement je trouve qu'avoir des rapports tous les quinze jours ça va c'est pas non plus la mort... Après peut être que tu as une puissance sexuelle élevée, Allahou aalam. Comme tu l'as dit tout à l'heure la polygamie peut être une solution mais je ne vois vraiment pas comment tu peux y avoir recours ici en France, sans oublier que de nos jours rares sont les femmes qui accepteraient d'être des co épouses et la polygamie n'est pas une mince affaire auprès d'Allah (respecter l'équité matérielle entre épouses, le tour de visites...). Et ce sera triste de divorcer de ta femme pour ça.

Sinon tu peux avoir aussi recours au jeûne, cela fera baisser ta libido.

Encore une autre question que je t'avais demandé mais tu n'y avais pas répondu, est-ce que ta femme doit prendre ce médicament jusqu'à la fin de ses jours?
3 janvier 2015 15:30
euh franchement ça fait des semaines que tu tournes autour du pot concernant la maladie de ta femme
on t a posé mille et une questions la dessus sans que tu deignes répondes
tout ce que tu nous dit c est j ai besoin de sexe je veux une deuxième femme pour le sexe
j ai une forte libido etc
en toute honnèteté j ai l impression que tu racontes des histoires concernant cette maladie
que tu t es lassé de ta femme et que t as envie de gouter a d autres femmes point barre
arrête de barratiner les gens ça pue le mensonge ton histoire
3 janvier 2015 15:32
a un moment donné faudrait que les homms parlent franchement au lieu de raconter des âneries
alors qu au fond on sait très bien que l homme veut une deuxième femme simplement pour coucher avec une autre femme point à la ligne pourquoi vous mitonnez comme ça
a soit disant reportez le problème sur vos femmes alors qu on sait très bien que c est pas vrai
i
4 janvier 2015 17:09
reponse a Blackmouss

Medicament a vie.

Deuxio je susi d'accord avec toi tout les monde n'est pas egaux dans les besoins sexuelles. Et c'est mon cas, si non je ne serais pas la a exprimer un probleme que j'avais et qui a été mieux gerer par le regard(Cad que je fais plus attention sur le net, la tele, et au boulot aussi) car le jeune est plus difficile.

bref si tu fais attention a ce que j'ecris j'ai toujours dis que je trouver sa diffcile d'accepter la solution de polygamie ou de divorce, mais j'etais a un point ou j'allais faire le haram.

Bref sur mes dernier message, j'ai ecrit l'evolution de ma situation et la maitrise du regard m'a vraiment etait utile, je le savais et c'est logique mais j'ai vu des conferences qui m'ont fait froid dans le dos et qui m'ont permis de mieux mesurer les consequences. D'ailleurs une soeurs ma donnée ce conseil dans ce topic qu'Allah la benisse pour sa clairvoyance

Mademoiselle laperle rare; Premierement tu as tort , mon epouse a une maladie grave et elle est obligé de prendre des medicaments a vie que Allah me maudit si je ment , deuxiement en plus de croire que tu sais ce que l'on a dans notre tete et dans nos coeurs tu dis meme pas Wallah ou hlem par humilité. car tu est rien comme je susi rien.

Sache que meme si quelqu'un fait des erreurs ou se trompe on evite de salir cette personne par compassion envers son frere ou sa soeur de religion.

Mais hmdoulilé j'ai put avancer avec d'autre soeur et frere qui ont été à la fois plein de compassion, qui m'ont donnés des conseils et m'ont fait des douhas j'espere juste que tu tombera sur ces freres et soeurs quand t'auras tes soucis.

Wallah ou Hlem
B
4 janvier 2015 18:17
Citation
ilyes1976 a écrit:
reponse a Blackmouss

Medicament a vie.

Deuxio je susi d'accord avec toi tout les monde n'est pas egaux dans les besoins sexuelles. Et c'est mon cas, si non je ne serais pas la a exprimer un probleme que j'avais et qui a été mieux gerer par le regard(Cad que je fais plus attention sur le net, la tele, et au boulot aussi) car le jeune est plus difficile.

bref si tu fais attention a ce que j'ecris j'ai toujours dis que je trouver sa diffcile d'accepter la solution de polygamie ou de divorce, mais j'etais a un point ou j'allais faire le haram.

Bref sur mes dernier message, j'ai ecrit l'evolution de ma situation et la maitrise du regard m'a vraiment etait utile, je le savais et c'est logique mais j'ai vu des conferences qui m'ont fait froid dans le dos et qui m'ont permis de mieux mesurer les consequences. D'ailleurs une soeurs ma donnée ce conseil dans ce topic qu'Allah la benisse pour sa clairvoyance

Mademoiselle laperle rare; Premierement tu as tort , mon epouse a une maladie grave et elle est obligé de prendre des medicaments a vie que Allah me maudit si je ment , deuxiement en plus de croire que tu sais ce que l'on a dans notre tete et dans nos coeurs tu dis meme pas Wallah ou hlem par humilité. car tu est rien comme je susi rien.

Sache que meme si quelqu'un fait des erreurs ou se trompe on evite de salir cette personne par compassion envers son frere ou sa soeur de religion.

Mais hmdoulilé j'ai put avancer avec d'autre soeur et frere qui ont été à la fois plein de compassion, qui m'ont donnés des conseils et m'ont fait des douhas j'espere juste que tu tombera sur ces freres et soeurs quand t'auras tes soucis.

Wallah ou Hlem

al hamdouliLlah que tu as pu résoudre tes problèmes.

et en effet tu as raison pour le regard c'est d'ailleurs ce que je me tue à répéter à plusieurs frères ici sur yabi: baissez le regard! c'est le regard qui est le code pin pour céder à la tentation! heureusement pour toi que tu as suivi des conférences à ce sujet et que tu t'es réformé, car je peux t'assurer qu'un homme qui ne baisse pas le regard ne sera jamais heureux!
i
4 janvier 2015 20:35
BarakaAllah ou fik Blackmous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook