Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir de grossesse et traitement chute cheveux
a
9 février 2007 15:05
bonjour
oui je sais ca vous parait un peu bizzare le sujet mais oui
depuis 6 mois j ai une chute de cheveux un peu grave au point que quand je me lave les cheveux il y en a enormement qui tombent juste avec le jet d eau.ce matin j etait chez la dermathologue, elle m a donné un traitement de 3mois mais le probleme c'est que elle m a dit que je dois absolument pas tomber enceinte pendant le traitement que je dois faire tres attention, parce que ca peut avoir des consequences grave sur le grossesse.
d un autre coté mon mari et moi voulons absolument un bébé,donc je sais vraiment pas quoi faire.
j en ai parlé a mon mari qui m a dit de faire comme il me semble bien de faire.(ca l inquiete aussi de me voir perdre mes cheveux comme ca).
je sais que ici sur ce forum, je peux compter sur vous et que je sais certainement avoir vos avis pour pouvoir prendre une decision.
je vous remercie d avance mes cheries de yabiladiennes et je remercie aussi les yabiladiens qui me reponderont
i
9 février 2007 16:31
salam khti
tu sais 3 mois ça passe vite donc si j'étais toi je m'occuperai d'abord du probleme de chute des cheveux qui est hyper stressant, et une fois ce probleme reglé tu aborderas incha'Allah plus sereinement une grossesse.
par contre ne risques pas de tomber enceinte en prenant le traitement ça peut etre grave pour le bébé surtout les premiers mois ou le foetus commence à se former.
bon courage et n'oublies pas 3 mois c'est rien meme si je comprend ton envie d'etre enceinte...
a
9 février 2007 16:41
merci beaucoup imane34 au fait je prend pas de pillule et je sais pas comment je vais devoir faire attention a chaque fois que je suis au lit avec mon mari(pas l habitude). ca va etre difficile mais bon je me disais ca aussi :faut que je regle le probleme avec mes cheveux c'est vrai c'est stressant grave meme.
je te fais un gros bisous imane merci
a
12 février 2007 12:27
vous me dites pas +les filles
allez svp j ai pas decidé encore??
n
12 février 2007 15:51
salam
deux choses / soit tu traites ton problème de chute de cheveux et tu trouves un moyen de contraception pour 3 mois ou bien tu ne prends pas le traitement. si la gynéco t'as dit de ne pas tomber enceinte c que ton traitement contient des substances qui peuvent provoquer une malformation du bébé, en tout cas c dangereux !
b
12 février 2007 15:55
non apparmement c sa derma qui lui a dit de ne pas prendre le risque de tomber enceinte.
moi a ta place si j ai une forte envie de tomber enceinte ben j acheterai les medoc pr les cheveux et je les applique plus tard une fois tu aura un enfant
n
12 février 2007 16:36
ouieye rolling smiley
je voulais dire dermato...mais il me semble que le souci reste le même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook