Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
desir de grossesse et ovaires polykystiques !
t
5 novembre 2008 20:42
salam!jai deja parlé de mon cas dan dautres sujets mai je trouve quil faut peut etre un post pour les OPK!
bon moi javai des cycles tres longs 150j!!!apres plusieurs consultation chez plsr gygy jai trouvé que javai un kist dermoide je lai enlevé en avril2008!il fallai attendre pour commencer essai bebe !jai fai essai bebe en moi dAout avec clomid jai eu mes rrr!septemre clomid puregon pregnyl jai eu mes rrr!!!octobre sans stimulant jai eu un retard dune semaine mai jetai pa enceinte jai eu des rrr noirs avec des morceaux...hachakom!novembre clomid puregon pregnyl (a suivre...)
apres ma kistectomie je nai pa encore vu mes rrr san laide de utrogestan !mon gygy dit quil a peur de perdre mon jour dovulation si jamai jarretai utro!
il ya til dentre vous qui est ou qui etait dans ce cas yawning smileyvaire polykystique et desir de grossesse!et grossesse apres kistectomie!jai hate dentendre des temoignages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
5 novembre 2008 23:23
C
H
A
R
A
B
I
A
t
6 novembre 2008 09:56
comment ca charabia??????????
t
6 novembre 2008 11:44
ce nest pa gentil de ta part sosa!!!!!!
r
6 novembre 2008 13:07
Salam,

Moi aussi j'ai un ovaire polykistique mais ce n'est pas aussi sérieux que toi,je n'ai pas subi d'intervention car mon gyneco voulait déjà que j'ai un enfant avant, juste pour te dire que je suis enceinte je suis à 15 semaines d'aménorée. Donc je pense qu'une fois que tu auras avancé dans ton traitement tu pourras avoir des enfants, il faut juste que tu laisses le temps à tes ovaires de se remettre en route. Sois patiente et Inchaallah tu veras ton rêve se réaliser. Bon courage.
t
6 novembre 2008 15:15
salam rbatia !
jazaki Allaho khayran hbiba ca me fai chaud au coeur !
silteplai di moi quel son les traitemen que tu as subi!
et merci beaucoup chere soeur
t
6 novembre 2008 23:24
alors les filles
ya personne qui aie des opk!!!!!!!!
r
8 novembre 2008 01:09
Alors à un momemt donné je n'ai plus eu mes regles pendant presque 4 mois et j'ai eu un traitement du genre duphaston pour faire redemarrer mes ovaires mais je ne suis plus sure du nom du medicament.
apres j'ai pris la pilule car je voulais juste avoir des cycles reguliers meme si s'etait des cycles de 32 jours.j'ai du la prendre 6 mois et apres j'ai arrete car je trouvais sa trop contraignant et en plus je n'etais pas encore marié à cette epoque. meme si par la suite j avais des cycles irreguliers ça allait. Maintenant j'attends mom premier enfant et je suis tres contente et bientot toi aussi tu seras une future maman très heureuse.
t
17 novembre 2008 16:28
alors personne dautre qui a des opk et qui est tombé enceinte???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/08 16:30 par tornsky1985.
z
7 décembre 2008 11:48
je vouudrai animer ce poste opk car c la cause la plus courante du sterilite des femmes les signes sont des cycles irreguliers prise du poids la pilosite et il faut distinguer ce syndrome car c est pas les kystes qu on enleve chirurgicalemant c la cause d un desequilibre hormonal lh augmente donc on le traite pour celles qui veulent tomber enceinte avec des inducteur ovulation tel que clomid purgeon ...et pour regulariser les cycles duphaston ou utrogestan
z
7 décembre 2008 12:02
salut tournsky1985 moi j habite a fes il parait que t as meme cas que moi ovaires micropolykystique car j ai vu que t as creer un poste de desir gross et opk si tu permets de m envoye ton msn a ma essagerie privee pour pouvoir echanger cet experiance et voir si le traitement est le meme.bye et merci
t
8 décembre 2008 09:47
salam zineb!
oui avec plaisir je tai envoyé un message privé!tu la recu?????????
MABROUK L3AID A TOUTES LES ESSAYETTES QUE DIEU NOU DONNE LA JOIE DETRE MAMANS LE PLU RAPIDEMENT POSSIBLE YARABBI AMINE§
z
8 décembre 2008 16:32
oui j ai bien recu ton msn je t ai ajoute merci et aid moubarak said avec bq de bebe
t
17 décembre 2008 21:14
alors personne dautres!!!!!!!
t
19 décembre 2008 15:30
alors personne dautres!!!!!!!
s
26 décembre 2008 11:16
mon mari et moi nous desirons tant un enfant mais a chaque fois on me dit que je suis vieille moi j ai 47ans
l
25 janvier 2009 18:04
salut les filles
moi aussi j'ai tres envie d'avoir un bb mais j le meme probl ke vous, mon probl c ke j'ai plus de régles ca fait 4ans mnt et avant j'avais dima le cycle long,j consulté pa mal de gynéco mais on me dit ke c j'avais un des ovaires polikystiques et ke c normal de n pa avoir de régles.si j suivi un traitement avec parlodél pour un ana mais sans resultat, avec dufaston encore je voi mes régles mais si j l'arréte les régles partent.derniérement ma gynéco m'a dis ke c'est du a un troublement des hormones mais c pa la peine de suivre un traitement hormonal, pour la raison ke ca va se rétablir et si j'arrete le traitement je vais revenir a mon état.
mnt j perdu espoir d'avoir un jour un enfant,meme si j'ai tres envie de l'avoir.
28 janvier 2009 14:32
salam a tous
jai vu mon gygy parce que j'avias des regles douleureuse et chez fait une echo du vagin et ils ont trouver que j'avais polykste sur les ovaires et elle ma donner un de 6 mois depuis le mois de decembre je prend lutenyl je le prenais au 3 e jours de mes regles jusq'au 20e j et j'arreter 7 jours et recommencer mon traitement et apres que mon traitement sois fini et je refis une echo du vagin
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
s
29 janvier 2009 23:08
MOi ossi opk je commance la fiv en février incha'allah, tu peux me joindre sur on mail [email protected]
S
30 janvier 2009 14:19
Salut les filles,

Apramment il y différents degrés d'ovaire plykystiques non ?
Moi aparemment j'en ai un, mais ma gygy me dit que c'est pas grave du tout.
Pourriez-vous m'en dire plus svp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook