Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir de grossesse ... Essayeuse Incha Allah pour 2015
n
31 décembre 2014 00:56
Coucou les filles ...
Je viens de me poser une grande question : eh oui grand psychottage ce désir de bebe ... Je me demandais si vous qui êtes enceinte ou meme deja maman vous avez pris avant votre grossesse ou pendant votre grossesse des vitamines ou compléments alimentaires ?
Moi je prenais la vitamine B9 mais gynécologue m'avait dit de l'arrêter quand j'apprendrai que je suis enceinte
Et vous ? Vous avez pris qqch en particulier ?

Bisous a toutes et bon courage a toutes essayeuse et prochaine accoucheuse lol smiling smiley
j
31 décembre 2014 17:25
Salam a3leykoum Je me présente je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon qui a pris 3 ans le mois dernier machallah .
je me lance dans les essais pour bébé 2 avec mon époux .
Pour mon premier enfant à vrai dire c'était pas forcément prévu lol on va dire sa comme sa .
et donc non je n'ai rien pris ni vitamine ou autres .
Et hamdoulah mon fils est en très bon santé .
31 décembre 2014 18:11
ccccClap

je suis aussi une essayeuse, depuis 2 ans 1/2, et sa commence à tarder maintenant crying(, mon age avance, bientôt 36 ans sad smiley, et j'aimerai tellement donner un ptit frêre ou soeur a mon fils qui a eu 4 ans lundi dernier. In love


inchallah des jumeaux, pourquoi pas grinning smiley

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
31 décembre 2014 19:54
Bienvenue au club des essayeuses 2015 les filles ... Allah y 3aouna ....

Jobijiba : machaAllah tu es une jeune maman
Cest sur que quand ca vient rapidement on se pose pas de question mais quand ca tarde a venir ou quand ca vient et ca sécourte (fausse couche ou autre) on se demande s'il y a pas une carence qq part ???

Bises les filles bon courage !!!
l
1 janvier 2015 01:30
Salem

Je me joins a vous dans ce post en espérant que nos souhaits se réalise pour 2015.

C'est vrai ke l'on a chacune des soucis soit au niveau de la fécondation soit a d'autre niveau et la grossesse n'évolue pas ce qui est mon cas.

Pour mon premier je suis tombee enceinte
Sans problème sans vitamine et hamdoulai il est ne en bonne santé.

InchaAllah de bonne nouvelles rapidement
Tout viens a point a qui sait attendre !

Biz
n
1 janvier 2015 14:51
Merci lolitaa81
Nsbrou ... On patiente ... winking smiley Incha Allah de bonnés nouvelles rapidement à nous toutes
1 janvier 2015 21:51
Salam alaykoum

je suis en essai aussi. J'essaie de pas y pensermais jj'ai tellement hâte d'être maman incha allah. Bon courage a toutes :-)
P
1 janvier 2015 23:05
Moi, ma gyneco m' a demandé de prendre de l'acide folique 3 mois avant la conception et 3 mois après.
L'acide folique permet au tube neural de se refermer correctement.

La pilule diminue la réserve d'acide folique donc il faut recharger tout ça avant de concevoir...au cas ou...
n
1 janvier 2015 23:47
Pareil vitamine B9... Par contre moi il m'a dit de l'arrêter quand japprendrai que je suis enceinte Incha Allah
2 janvier 2015 07:59
Salam alaykoum


Je suis nouvelle et en essai bb1 incha allah
tu retrouves tout ça dans l'alimentation incha allah. Donc a commencer par la.
bon courage
2 janvier 2015 09:42
salam

djenna n'a pas tord pour la vitamine b9 dans la nourriture, mais c'est vrai que sa peut aussi aider a prendre des vitamines (acide folique) pour le tube neural, et la bonne formation du foetus, moi j'ai arrréter d'en prendre, j'en avai tellement marre de ts ces éssais, j'ai lacher l'affaire.

jme boit mon verre de jus d'orange ts les matins, et je laisse ces vitamines de coté.

inchallah des ++++++++++yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 janvier 2015 10:11
Salam

les vitamines c'est le gygy qui vous en prescrit ?
J'aime les méthodes naturelles. Je me dis comment ont fais nos grands mères et mère? Elles mangeaient bien c t bio lol tout fait maison. Maintenant on achète n'importe quoi plein de cochonerie d produits industriels etc.
lol donc rien de mieux qu'une alimentation saine. Enfin c mon avis.
oui incha allah plein de +++++ en 2015
M
2 janvier 2015 20:01
Salam w aleykoum mes soeurs,

Je suis à l'essai de bb1 depuis 3 ans et demi je me dit que belek insh'Allah cet année et peut être la bonne pour nous.
j
2 janvier 2015 21:01
Allah y sahel a3lik melissa932
je nous souhaite pleins de bébés inchallah
n
3 janvier 2015 19:09
Malheureusement la qualité des aliments d'aujourd'hui meme du côté des rayons bio n'est plus la meme que celle de nos ancêtres qui mangeaient du vrai bio puisqu'ils produisaient eux meme tout ce qu'ils mangeaient
Donc on est parfois obligé d'y avoir recours
Et puis ce qui est en trop notre corps le rejette ...
Inchallah kheir et des ++++++++ bisous a toute
3 janvier 2015 20:39
Salam alaykoum

ah oui noura tu n'as pas tort! Kheir incha allah. Plein de +++++++ incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook