Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
désir de grossesse
l
25 mai 2009 13:21
salem aylikoum
voila cela fait un an que je connais mon mari est trois mois que nous vivons ensemble trois mois que nous sommes mariés et j'ai parfois une forte envie d'avoir un enfant et en même temps ca me fait peur l'argent la fatigue le logement le changement de vie qu'en pensez vous
R
25 mai 2009 13:45
salam ma soeur
moi aussi je suis pratiquement dans le meme cas que toi
on s'est marié mois d'aout, envie d'avoir un enfant depuis 4~5mois
actuellemnt à la recherche d'un emploi, des fois je me dis vive la femme au foyer, je vais avoir un bébé, car l'age avance et sa c'est sounate el hayate avant tous!
mais d'autres fois je me dis: je dois en premier travailler peut etre c'est mieuxsad smiley
mais dans tous cela Allah seul le sait, decide et fait incha Allah de mieux pour nous
voila, mais j'opte bcp plus pour le premier cas (avoir un enfant)incha Allah amine
et sa reste tjr un avi bien sur
salam
m
25 mai 2009 13:57
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
salem aylikoum
voila cela fait un an que je connais mon mari est trois mois que nous vivons ensemble trois mois que nous sommes mariés et j'ai parfois une forte envie d'avoir un enfant et en même temps ca me fait peur l'argent la fatigue le logement le changement de vie qu'en pensez vous


si vous êtes tt les deux d'accord pour fair un bébé lancer vous et pour l'argent et autre , ali zad kiezid brz9osmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook