Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Désir deuxième enfant
P
19 juillet 2021 23:50
Salam aleikoum,
Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire ni comment réagir je suis mariée j'ai un enfant de 4 ans je souhaite avoir un deuxième enfant depuis un long moment mais mon mari s'y oppose catégoriquement sans me donner de raison. Il me dit que si je suis obstiné à cet idée, faudra qu'on se sépare car lui n'acceptera pas je ne sais pas quoi faire je veux un autre enfant.
D
20 juillet 2021 00:17
Wa alaykoum salam,

Faut absolument que tu comprennes, il ne dit pas ça sans raison sache le ..

Essaye d'avoir un moment tranquille avec lui et lui déballé ce que tu ressens.
20 juillet 2021 00:18
vous etiez d'accord sur combien d'enfant avant le mariage
Citation
Piwidi a écrit:
Salam aleikoum,
Je vous écrit car je ne sais plus quoi faire ni comment réagir je suis mariée j'ai un enfant de 4 ans je souhaite avoir un deuxième enfant depuis un long moment mais mon mari s'y oppose catégoriquement sans me donner de raison. Il me dit que si je suis obstiné à cet idée, faudra qu'on se sépare car lui n'acceptera pas je ne sais pas quoi faire je veux un autre enfant.
P
20 juillet 2021 00:24
Merci de vos réponses
Alors on avait convenu 3 enfants mais après avoir eu le premier il n'en veut plus il veut un enfant unique
20 juillet 2021 00:40
il a pas aimé avoir d'enfant
ça le rend pas heureux
dis lui qu'il aimerait avoir un frere ou une soeur
c'est egoiste de sa part
Citation
Piwidi a écrit:
Merci de vos réponses
Alors on avait convenu 3 enfants mais après avoir eu le premier il n'en veut plus il veut un enfant unique
a
20 juillet 2021 08:46
quand on se marie et a des rapports, on est prêt à avoir des enfants, désirés ou non

si tu en veux, arrête ta contraception et si lui n en veut pas, il prend ses responsabilités (abstinence, préservatif ou stérilisation)

Citation
Piwidi a écrit:
Merci de vos réponses
Alors on avait convenu 3 enfants mais après avoir eu le premier il n'en veut plus il veut un enfant unique
R
20 juillet 2021 08:49
C'est pas correct de faire un enfant dans le dos.

Je sais que beaucoup de femmes le font, et disent même que elles prenaient la pilule alors que c'est faux.

Peut être qu'il était sans papier, et quil fallait un enfant.
Peut être qu'il voit qu'un enfant c'est beaucoup de responsabilité. Il s'en occupe peut être souvent ou au contraire il a pas assez de temps déjà pour son premier enfant.

Posteuse, patiente.


Citation
amirene a écrit:
quand on se marie et a des rapports, on est prêt à avoir des enfants, désirés ou non

si tu en veux, arrête ta contraception et si lui n en veut pas, il prend ses responsabilités (abstinence, préservatif ou stérilisation)
P
20 juillet 2021 09:07
Salam aleikoum
Pas du tout il a tout ses papiers en règle
Pour le premier il était très enthousiaste et niveau corvée c'est moi qui m'en occupe lui il plutôt loisir de temps à autre
Citation
Gameuse. a écrit:
C'est pas correct de faire un enfant dans le dos.

Je sais que beaucoup de femmes le font, et disent même que elles prenaient la pilule alors que c'est faux.

Peut être qu'il était sans papier, et quil fallait un enfant.
Peut être qu'il voit qu'un enfant c'est beaucoup de responsabilité. Il s'en occupe peut être souvent ou au contraire il a pas assez de temps déjà pour son premier enfant.

Posteuse, patiente.
M
20 juillet 2021 11:15
Salam

Cherche à savoir pourquoi et argumente pour trouver une solution. Mais pareil je pense pas qu'il faille lui faire un p'tit chou dans le dos.
Après un enfant c'est une énorme responsabilité. Il en est peut être conscient et ça c'est beau.
P
20 juillet 2021 11:32
Salam aleikoum alors non il a ses papiers
Aussi niveau corvée c'est moi qui gère tout du petit et de la maison vu que je suis femme au foyer. Lui c'est plutôt plaisir jeux avec notre enfant.
Ensuite jessaurmz de trouver une solution car je veux ce deuxième enfant j'ai toujours voulu une grande famille et la solution de la séparation n'a pas lieu d'être pour moi.
Merci
R
20 juillet 2021 21:02
Dans ce cas patiente, il changera peut être d'avis.
Citation
Piwidi a écrit:
Salam aleikoum
Pas du tout il a tout ses papiers en règle
Pour le premier il était très enthousiaste et niveau corvée c'est moi qui m'en occupe lui il plutôt loisir de temps à autre
P
20 juillet 2021 22:39
C'est ce que je fais depuis bientôt 3 ans déjà
Citation
Reset. a écrit:
Dans ce cas patiente, il changera peut être d'avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook