Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉSIR DENFANT
M
9 août 2015 17:15
Bonjour,

Mariée depuis 1 an jai 30 ans , au début de mon mariage je voulais pas avoir d'enfants j'ete sou ADEPAL pendant 8 mois ,
je l'ai prise aussi avant mon mariage 6 mois vu que javais un cycle irrégulier , mon médecin me la prescrit pour stabiliser mon cycle
depuis AVRIL j'ai arrêté ma pilule parce-que maintenant je veux avoir un BB , j'ai revu mon médecin , et la il m'annonce que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche aussi des kystes sur les deux seins ! mais il ma rassuré que cete bénin et que je peux faire une grossesse vu que mon autre ovaire droit est seine
le problème c que depuis avril pas de grossesse aussi je stresse beaucoup et j'arrête pas d'y penser c plus fort que moi , je me dit que je pourrai peut être pas avoir d'enfants , je pense au kyste je pense a pas mal de choses , pleins d'idées me passe par la tète
surtout qu'avec mon mari on a des rapports sexuelles très fréquentes mais toujours pas de grossesses
conseillez moi et aidez moi a y voir plus svp
n
9 août 2015 18:27
Salam
Je te conseille d'acheter des test de fertilité pour connaitre exactement les jours ou tu est fertile et avoir un rapport en fonction de ses jours là, faut pas croire mais çà se joue à quelques jours des fois ! une amie avait le meme souci et elle calculait mal mais en faisant les test elle a reussi a tomber enceinte en deux mois. Je te lesouhaite aussi inchallah. Autrement tu devrais faire des examens plus poussés!
M
10 août 2015 10:01
Citation
naissa91 a écrit:
Salam
Je te conseille d'acheter des test de fertilité pour connaitre exactement les jours ou tu est fertile et avoir un rapport en fonction de ses jours là, faut pas croire mais çà se joue à quelques jours des fois ! une amie avait le meme souci et elle calculait mal mais en faisant les test elle a reussi a tomber enceinte en deux mois. Je te lesouhaite aussi inchallah. Autrement tu devrais faire des examens plus poussés!


merci Naissa
je vais acheté ces tests de fertilité ,jai pas pensé avant
depuis 4 mois d’arrêt de pilule toujours rien toute en sachant que j'ai des rapports avec mon mari très fréquentes !

svp y'a t'il d'autres cas similaires qui peuvent m'aider !sad smiley
11 août 2015 20:08
Salam ma belle !
Naissa91 à eu raison acheter tes test d'ovulation et essaie de prendre ta température tout les matins à la même heure ! Sa t'aidera à avoir ta période d'ovulation et ta période luteale !
Et in sha Allah kheir !!
C'est pas facile mais garde espoir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook